C'est pas fauxMigou a écrit :+1JP83 a écrit :Moi aussi,un jour je la ferai,mais la ,une semaine avant il y a l'AG ,c'est trop près pour nous ,il faudrait que les balades soient espacēs d'une quinzaine entre les deux....pour pouvoir faire la plupart des sorties.....
La XO 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La XO 2016

- Gerzeau
Sinon , on peut aussi décaler d'une semaine , mais ça fait poser deux jours à ceux qui viennent de loin, et en supposant que tous ceux inscrits puissent aussi décaler ...JP83 a écrit :Moi aussi,un jour je la ferai,mais la ,une semaine avant il y a l'AG ,c'est trop près pour nous ,il faudrai que les balades soient espacēs d'une quinzaine entre les deux....pour pouvoir faire la plupart des sorties.....
Donnez moi vos avis la dessus !
Pas de pb pour moi....Gerzeau a écrit :Donnez moi vos avis la dessus !
Roule ma poule..
...
...Re: La XO 2016
15, 16, 17 Avril il fait bon dans les charentes à cette date ?

Si ça décale, ça me laisse une chance de pouvoir venir... (Ascension et pentecôte pas dispo)
- jejeonfire
Pas de prob pour moi, j'ai encore un peu de temps pour poser une semaine de congés ...........m'en fou c'est moi le chef !!! 
Salut je ne connais pas encore mon planning 2015 c'est pour ça que je n'ai pas encore répondu. Si il m'est possible de venir je te le dirai au plus tôt.

Dernière modification par thierryp le 30 oct. 2015 06:54, modifié 1 fois.

Migou a écrit :15, 16, 17 Avril il fait bon dans les Charentes à cette date ?![]()
- cameleon10
C'est clair que si c'était décalé d'une semaine je réfléchirais un peu moins, mais dans tout les cas je fais le maxi pour venir..
- Gerzeau
c'est pour ça que je proposeYves83 a écrit :Migou a écrit :15, 16, 17 Avril il fait bon dans les Charentes à cette date ?![]()
![]()
Pourquoi Avril ?? C'est en Mai !!!! Après si c'est décaler possible aussi que je puisse !!!!
![]()
Si on se met à partir toutes les semaines la ministre des finances tousse
en revanche une fois par mois la toux est moins rauque donc c'est le bon traitement 
C'est pour te dire qu'en Avril pour moi ce serait jouable maintenant je dis çà , je dis rien
C'est pour te dire qu'en Avril pour moi ce serait jouable maintenant je dis çà , je dis rien
C'est quand vous voulez !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
Heu avril , niveau météo ça craint !!! mais la semaine d'après la pentecôte c'est jouable pour moi !