mais j attend vos suggestion ou envie une fois qu'on à bloquer l'hotel on à le temps dit penserLe martien a écrit :![]()
![]()
![]()
on prend donc le bateau et pas le train.............
c'est une suggestion mais on peut aussi prendre l'euro tunnel le dimanche passez 2 heures pour sortir de londre boire une mousse au Ace Café Racer" http://www.ace-cafe-london.com/Bikes.aspx " puis faire un bout de route trouver un hôtel pour faire un petit somme et repartir le lundi pour liverpool
500km dans la journée.................ça veut dire autoroute![]()
pas forcément si on débarque le matin tôt je pense qu'on peut largement faire 500 bornes dans la journée sans prendre trop d'autoroute mais les route secondaire en UK sont aussi bien entretenue que les chemins de fer
je pensais qu'on était sur l'île une semaine............
en faite 1 ou deux jours sur une île et puis 4 sur une autre et à nouveaux 1 ou 2 sur la premiere
Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Le martien
SCARECROW a écrit :mais j attend vos suggestion ou envie une fois qu'on à bloquer l'hotel on à le temps dit penserLe martien a écrit :![]()
![]()
![]()
on prend donc le bateau et pas le train.............
c'est une suggestion mais on peut aussi prendre l'euro tunnel le dimanche passez 2 heures pour sortir de londre boire une mousse au Ace Café Racer" http://www.ace-cafe-london.com/Bikes.aspx " puis faire un bout de route trouver un hôtel pour faire un petit somme et repartir le lundi pour liverpool ça c'est bien![]()
500km dans la journée.................ça veut dire autoroute![]()
pas forcément si on débarque le matin tôt je pense qu'on peut largement faire 500 bornes dans la journée sans prendre trop d'autoroute mais les route secondaire en UK sont aussi bien entretenue que les chemins de fer 250km dans la journée ça permet de se ballader et découvrir la campagne anglaise
je pensais qu'on était sur l'île une semaine............
en faite 1 ou deux jours sur une île et puis 4 sur une autre et à nouveaux 1 ou 2 sur la premiere![]()
pour moi 2/4/2 serait trés bien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW
- Le martien
Bon, j'ai eu le Fred au téléphone (Scare),
c'est bien 100 euros pour l'hotel et 30 pour le bateau
=> celui qu'avait verser 60 euros verse donc 70
=> celui qu'avait verser 30 euros verse donc 100
CQFE* (* E pour expliquer)
Chat ch'est clair

Chat ch'est clair

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bon mes amis alors voila votre auberge ;p
Voila ou nous serons (sur une carte):
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client ... a=N&tab=wl
Et voila ou est situé la ligne de départ/stand:
En espérant que ça vous plaise ;p
(En même temps, si ce n'est pas le cas... Je vous mets au défis de trouver un autre hôtel ^^)
Voila ou nous serons (sur une carte):
Et voila ou est situé la ligne de départ/stand:
En espérant que ça vous plaise ;p
(En même temps, si ce n'est pas le cas... Je vous mets au défis de trouver un autre hôtel ^^)
- Le martien
un belge qui parle mieux le Français qu'un parigotJack56 a écrit :Bon, j'ai eu le Fred au téléphone (Scare),
Chat ch'est clair![]()
je comprend toujours pas pourquoi
Le petit Fox on va le garder..................il travaille bien
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Et si j'en crois mes collègues qui y sont allés,
le solde du bateau (Liverpool-Douglas) sera à payer +- en février 2010
(Eeeehhhh oui, c'est ça les monopoles)

le solde du bateau (Liverpool-Douglas) sera à payer +- en février 2010
(Eeeehhhh oui, c'est ça les monopoles)

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bonjour mes amis, voici des nouvelles du front et je peux vous dire que ça avance plutôt pas mal.
D'une, les chèques ont bien été reçu et le virement a été effectué. Je devrais recevoir confirmation d'ici quelques jours (parfois cela peut prendre du temps). Donc nous ne devrions pas dormir dehors
De deux, un empaillé vient de me dire qu'il faudra prévoir 80€ pour l'eurotunnel A/R (prix club).
Et dernierement nous allons avoir besoin des immatriculations de tous les partants.
Alors n'hésitez pas en MP ou sur ma boite perso, j'attends vos mails
D'une, les chèques ont bien été reçu et le virement a été effectué. Je devrais recevoir confirmation d'ici quelques jours (parfois cela peut prendre du temps). Donc nous ne devrions pas dormir dehors
De deux, un empaillé vient de me dire qu'il faudra prévoir 80€ pour l'eurotunnel A/R (prix club).
Et dernierement nous allons avoir besoin des immatriculations de tous les partants.
Alors n'hésitez pas en MP ou sur ma boite perso, j'attends vos mails
- Phil de belleville
Tu sais nous remettre un p'tit récap de qui vientFox a écrit :Bonjour mes amis, voici des nouvelles du front et je peux vous dire que ça avance plutôt pas mal.
et une idée de prix des 4 nuits d'hôtel à Douglas (solde à payer en décembre)
et du bateau Liverpool-Douglas (solde à payer en février )
(à la grosse louche HEIN !)
Si t'es pas sur ta MT

Alors je fais ça rapidement avant de ne l'enfourcher 
Nous sommes 11 (je donnerai une liste exhaustive plus tard).
Vous avez donné 100€ pour les chambres, budget total par personne étant d'environ 300, il restera 200€ à donner avant le 31 Dec 09
Vous avez donné 30€ pour la traversée (A/R) Liverpool Douglas, budget total par personne étant d'environ 250, il restera 220€ à donner avant le 26 Fev 10
Vous avez donné 0€ pour le passage par l'Eurotunnel, budget total par personne étant d'environ 80, il restera 80€ à donner avant le .... (A voir avec Mr.President)
Voila pour vous messieurs
Nous sommes 11 (je donnerai une liste exhaustive plus tard).
Vous avez donné 100€ pour les chambres, budget total par personne étant d'environ 300, il restera 200€ à donner avant le 31 Dec 09
Vous avez donné 30€ pour la traversée (A/R) Liverpool Douglas, budget total par personne étant d'environ 250, il restera 220€ à donner avant le 26 Fev 10
Vous avez donné 0€ pour le passage par l'Eurotunnel, budget total par personne étant d'environ 80, il restera 80€ à donner avant le .... (A voir avec Mr.President)
Voila pour vous messieurs