ce serait pas bien de rajouter "Auvergne" ou le nom du Bled ??, ou Massif central ?
c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: c'est Nous
Très belle l'affiche, mais pour des non-Français, le 63, ça ne dit pas grand chose (ni le pays d'Arlanc d'ailleurs
)
ce serait pas bien de rajouter "Auvergne" ou le nom du Bled ??, ou Massif central ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
avant de les faire imprimer et les refourguer aux Yam et petit bouclard Moto, je finalise avec les autorité pour notre venus et je vous dit quoi faire; après sinon très beau boulot et je ne suis toujours pas pour l'anglais,
sur l'affiche italienne seulement "MT day" sur celle des hongrois Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que du hongrois etc etc,
donc le tout en français l'affiche parle d'elle même
éventuellement en Wallon ............................. Oufti et je suis en accord avec le Jack préciser la région
PS: je vais demander à Yves de nous faire une rubrique spécial pour cette occasion (bon voila c'est fait )
sur l'affiche italienne seulement "MT day" sur celle des hongrois Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que du hongrois etc etc,
donc le tout en français l'affiche parle d'elle même
éventuellement en Wallon ............................. Oufti et je suis en accord avec le Jack préciser la région
PS: je vais demander à Yves de nous faire une rubrique spécial pour cette occasion (bon voila c'est fait )
Puis, http://mt01.motoouebe.com/leclub, c'est la bonne adresse ça??
Ce serait pas mieux de créé un post dédié avec tous les détails (en français, ch'ti, wallon, hongrois, english etc...
)
et de mettre l'adresse de ce post ??
Euh, j'dis ça, mais je serai sur la route 66, Las Végas et Yosémite fin juin 2011 (
et
)
Ce serait pas mieux de créé un post dédié avec tous les détails (en français, ch'ti, wallon, hongrois, english etc...
et de mettre l'adresse de ce post ??
Euh, j'dis ça, mais je serai sur la route 66, Las Végas et Yosémite fin juin 2011 (

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut Clement,lecter.luna a écrit :La voici :
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759467.jpg
C'est mieux là non ? :p
je trouve, c' est pas mal! Mais comme le Belge Jaques a dit, un petit mot d' AUVERGNE
ou MASSIV CENTRAL est pas mal aussi!
Belle realisation avec le bleu et jaaaauuuuuuuuuuunne!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
En regardant de plus près..... je trouve cette affiche un peu "sombre"... un bleu légèrement plus clair ne serait peut être pas plus mal

Roule ma poule..
...
...Re: c'est Nous
Oui Clem, c’est mieux comme ça, je rejoins l’avis de Jack de papyScare pour l’AUVERGNE et de Olaf sur le MASSIF CENTRAL…………
LY à aussi raison un Bleu Rock Slate..............

LY à aussi raison un Bleu Rock Slate..............
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Je suis d'accord avec vous , mais la mt devrais être jaune.
bob1234 a écrit :Je suis d'accord avec vous , mais la mt devrais être jaune.
en jaune c' est pas mal, mais pas l' anniversaire avec la banderole Kenny Roberts
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- lecter.luna
meyraph a écrit :bon ben ça serre à rien que je demande à mon frangin de bosser.......elle est très bien cette affiche.
je vais finir par rougir les gars, bon ok ça sera assorti a ma moto mais bon ;p
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
Papy Mougeot
lecter.luna a écrit :meyraph a écrit :bon ben ça serre à rien que je demande à mon frangin de bosser.......elle est très bien cette affiche.
Ben justement, si tu rougis, il y aura déjà une partie du boulot de fait pour ta 'nouvelle monture' ...
- lecter.luna
je crois que c'est mm le top du bon gout non ? :pPapy Mougeot a écrit :lecter.luna a écrit :meyraph a écrit :bon ben ça serre à rien que je demande à mon frangin de bosser.......elle est très bien cette affiche.
Ben justement, si tu rougis, il y aura déjà une partie du boulot de fait pour ta 'nouvelle monture' ...
- lecter.luna
Ly a écrit :En regardant de plus près..... je trouve cette affiche un peu "sombre"... un bleu légèrement plus clair ne serait peut être pas plus mal![]()
Et voici la version plus claire
Pour le reste j'attends le prez

un petit avis de quelqu un qui n a rien fait d autre
le "fr" du pays d arlanc je le transformerais en "france"
le "fr" du pays d arlanc je le transformerais en "france"
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
salut a tous, l´affiche est très bien faite, bon travail. Même si j´ai dut chercher ou se trouvais Arlanc....
en attendant de ce voir dans cette belle région qu´est l´Auvergne une salutation a tous.

Bonsoir à tous,
Il y a des fuites de l'affiche sur le forum Anglais, avec Stage 3 du forum Hongrois qui s'inquiète de ne pas avoir eu d'invitation ! (il a contacté les allemands qui eux non plus ne sont pas au courant, etc...)
Enfin bref, ca jaze
http://www.mt-owners-club.org/forum/vie ... 676#p58676
Il y a des fuites de l'affiche sur le forum Anglais, avec Stage 3 du forum Hongrois qui s'inquiète de ne pas avoir eu d'invitation ! (il a contacté les allemands qui eux non plus ne sont pas au courant, etc...)
Enfin bref, ca jaze
http://www.mt-owners-club.org/forum/vie ... 676#p58676