Message de l’équipe de la balade TT de Man
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Re: Message de l’équipe de la balade TT de Man
Bon courage a toi Pat et j'espère que les petits problèmes de connexion au forum ne viendront pas t'embêter en plus.
A bientôt !
A bientôt !
Yves from

Très touchants PAT, je pense que quand tu iras mieux, je monterais une expédition polaire, pour dire un petit coucou, bise à Adrienne.
Thierry
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Touchant, en effet.
Content de te savoir de retour parmi nous.
Tu as vécu une expérience que je ne souhaite à personne. Heureusement, tout se termine à peu près bien, et dis toi bien que pour une fois, tu as bien fait de ne pas emmener ta petite femme derrière toi, qui sait ce qui serait arrivé
. Il faut toujours voir le bon côté des choses.
Bon courage pour la suite, en espérant vous revoir le plus tôt possible, avec ou sans MT.
Coucou de Normandie et bises à vous deux de la part d'Isa
Content de te savoir de retour parmi nous.
Tu as vécu une expérience que je ne souhaite à personne. Heureusement, tout se termine à peu près bien, et dis toi bien que pour une fois, tu as bien fait de ne pas emmener ta petite femme derrière toi, qui sait ce qui serait arrivé
Bon courage pour la suite, en espérant vous revoir le plus tôt possible, avec ou sans MT.
Coucou de Normandie et bises à vous deux de la part d'Isa
Carpe Diem 
Effectivement, ce qui me soulage aujourd'hui,
c'est que ADRIENNE ne m'est pas accompagné ce jour là
et pour le reste, le temps en fera son affaire
AH, J'oubliais!!!!!!!!
un certain Guy Martin (4° au TT 2010) a partagé ma chambre pendant quelques heures
il a explosé sa CBR le Jeudi pendant des essais, et s'est fait hospitalisé là où j'étais mais 3 ou 4 chambres à côté:roll:
Le samedi matin, une Nuée de Journaleux avaient fait le siège sous sa fenêtre et ils l'ont changé de chambre le lendemain après son opération
c'est que ADRIENNE ne m'est pas accompagné ce jour là
et pour le reste, le temps en fera son affaire
AH, J'oubliais!!!!!!!!
un certain Guy Martin (4° au TT 2010) a partagé ma chambre pendant quelques heures
il a explosé sa CBR le Jeudi pendant des essais, et s'est fait hospitalisé là où j'étais mais 3 ou 4 chambres à côté:roll:
Le samedi matin, une Nuée de Journaleux avaient fait le siège sous sa fenêtre et ils l'ont changé de chambre le lendemain après son opération
"Life is short"- Philip J80
je suis avec mon tél a st trop pour une régate et je viens d'apprendre par jp83 ce qui viens de t'arriver.courage a toi et a ta bichette. Bises
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ho putain Pat.
Plus j'y pense.........
plus j'y pense.
Merde alors.
Plus j'y pense.........
plus j'y pense.
Merde alors.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ton témoignage m'a bouleversé ô grand Pat....
Quand on est passé par là, tout prend une autre dimension. Mais, même si ça ne rassure pas forcément, il existe aussi en France des secours et des urgentistes d'exception: je les ai rencontrés: un de mes médecins s'appelait Stéphane. Qu'il soit ici remercié.
Quand on est passé par là, tout prend une autre dimension. Mais, même si ça ne rassure pas forcément, il existe aussi en France des secours et des urgentistes d'exception: je les ai rencontrés: un de mes médecins s'appelait Stéphane. Qu'il soit ici remercié.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
SCARECROW
je parle, je pense pour nous "Ile de Maniste" tout d'abord et en vrac aussi, tu nous à rien gâcher du tout
nous avons pu quand m^me assister à la course, et le lendemain soir vu que toi tu as utiliser le gaz qui fait rigoler, nous pour nous détendre de cette semaine pleine d'émotion avons décider de vider la seule dose de Ricard se trouvant sur l'ile et autre boissons local pour nous faire rentrer un peu tard la nuit;
nous avons une très grosse frayeur moi le premier mais quand arriver prêt du véhicule j'ai entendu " le premier qui me touche je lui péte la gueule" un Ouf de soulagement ma envahis
repose toi bien l'Alsaco fais attention à toi et ne garde pas ta rancœur pour toi c'est bien de pouvoir en parler
un grand bravo à Adrienne qui va devoir supporter son grand grognosn
un autre grand MERCI au petit fox par son fabuleux boulot interprète
nous avons une très grosse frayeur moi le premier mais quand arriver prêt du véhicule j'ai entendu " le premier qui me touche je lui péte la gueule" un Ouf de soulagement ma envahis
repose toi bien l'Alsaco fais attention à toi et ne garde pas ta rancœur pour toi c'est bien de pouvoir en parler
un grand bravo à Adrienne qui va devoir supporter son grand grognosn
un autre grand MERCI au petit fox par son fabuleux boulot interprète
Salut à tous,
Je viens à peine de me remettre du décalage horaire
... et je peux enfin prendre connaissance des messages sur le forum
La lecture de ce post me remue un peu et je pense avec beaucoup d'émotions à Adrienne et Pat ... l'amour qui les unit triomphe de toutes les difficultés ... pour le reste, c'est au temps de jouer son rôle
Pour ma part, après 15247 moucherons collés sur ma visière, 660 kms et 6h20 de routes (enfin, d'autoroutes ... j'ai suivi le conseil de Phil de B...
), je suis arrivé à bon port samedi soir vers 22h30.
Heureux de retrouver ma famille, triste de quitter mes camarades mannois, des images pleins la tête et un sourire béat au milieu de la tronche tant j'ai eu du plaisir à vivre cette aventure et à réaliser ce rêve d'ado.
Une pensée particulière pour Pat*, blessé dans son corps et son coeur ... Tout étant rentré dans l'ordre, ou presque, je peux me laisser aller à penser en rigolant à son fou rire lorsqu'il était sous anesthésiques ... promis, la prochaine fois, je me rase les doigts
Et de grosses bises à Adrienne pour son courage et son sourire (même caché par des larmes) en toutes circonstances.
Enfin, le mixeur remercie tous les Twin poussifs qui l'ont accueilli avec amitié ... au moins, ça leur a permis de faire des blagues à deux balles sur nos bécanes ... hein Feujeu
J'avais longtemps hésité avant de vendre mon MT et c'était en partie à cause de l'ambiance qui règne sur le forum. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir une pour encore mieux partager ce voyage. Et je me suis promis que la prochaine aurait 2 cylindres et 1700cc de coffre.
Mes amis mannois, merci pour ce voyage (en particulier au Scare Tour Operator) en tous points extraordinaires.
Si vous passez à Poitiers, merci de me faire signe ... et les autres aussi ... même ceux qui râlent sur les 4 cylindres
* : en même temps, se faire la même fracture que Rossi et la même semaine, ça, c'est du talent
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3014
Je viens à peine de me remettre du décalage horaire
La lecture de ce post me remue un peu et je pense avec beaucoup d'émotions à Adrienne et Pat ... l'amour qui les unit triomphe de toutes les difficultés ... pour le reste, c'est au temps de jouer son rôle
Pour ma part, après 15247 moucherons collés sur ma visière, 660 kms et 6h20 de routes (enfin, d'autoroutes ... j'ai suivi le conseil de Phil de B...
Heureux de retrouver ma famille, triste de quitter mes camarades mannois, des images pleins la tête et un sourire béat au milieu de la tronche tant j'ai eu du plaisir à vivre cette aventure et à réaliser ce rêve d'ado.
Une pensée particulière pour Pat*, blessé dans son corps et son coeur ... Tout étant rentré dans l'ordre, ou presque, je peux me laisser aller à penser en rigolant à son fou rire lorsqu'il était sous anesthésiques ... promis, la prochaine fois, je me rase les doigts
Et de grosses bises à Adrienne pour son courage et son sourire (même caché par des larmes) en toutes circonstances.
Enfin, le mixeur remercie tous les Twin poussifs qui l'ont accueilli avec amitié ... au moins, ça leur a permis de faire des blagues à deux balles sur nos bécanes ... hein Feujeu
J'avais longtemps hésité avant de vendre mon MT et c'était en partie à cause de l'ambiance qui règne sur le forum. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir une pour encore mieux partager ce voyage. Et je me suis promis que la prochaine aurait 2 cylindres et 1700cc de coffre.
Mes amis mannois, merci pour ce voyage (en particulier au Scare Tour Operator) en tous points extraordinaires.
Si vous passez à Poitiers, merci de me faire signe ... et les autres aussi ... même ceux qui râlent sur les 4 cylindres
* : en même temps, se faire la même fracture que Rossi et la même semaine, ça, c'est du talent
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3014
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Merci à toi Scare ...
Puisqu'on en est au petit quart d'heure nostalgie, alors j'y vais aussi de ma petite contribution.
Merci à Scare et Phil de B. d'avoir eu cette formidable idée.
Merci à Scare d'avoir rendu ça possible.
Merci à la team de calais de nous avoir si bien accueilli (Heu.... Ça fera 3.80 pour la bourgeoise s'il vous plait
)
Mais surtout un grand merci à tous d'avoir été la !
Sans vous, tout ceci aurait été bien monotone ! Entre les puristes des Joe Bar, les chambrages et autres vannes...
Merci pour cette semaine mémorable.
Bon.... On fait quoi les mecs ? On va boire une mousse !

Puisqu'on en est au petit quart d'heure nostalgie, alors j'y vais aussi de ma petite contribution.
Merci à Scare et Phil de B. d'avoir eu cette formidable idée.
Merci à Scare d'avoir rendu ça possible.
Merci à la team de calais de nous avoir si bien accueilli (Heu.... Ça fera 3.80 pour la bourgeoise s'il vous plait
Mais surtout un grand merci à tous d'avoir été la !
Sans vous, tout ceci aurait été bien monotone ! Entre les puristes des Joe Bar, les chambrages et autres vannes...
Merci pour cette semaine mémorable.
Bon.... On fait quoi les mecs ? On va boire une mousse !
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- Falstaff
Dites, vous pouvez faire un geste pour les jalo...pour ceux qui n'y étaient pô...Jack56 a écrit :Belle photo de groupe une pour regarder et une pour récupérer (pour qui veut)
Y'en a qu'on connait, mais perso, certaines ganaches me sont inconnues...
Merciiii
Ah je t'ai grillé Scare...................ça t'apprendra à me faire l'interieur dans l'entrée de stand

Lache......... remet mon post tout de suite

-
SCARECROW
ma technique est plus longue et plus efficace et en plus tu as disparusmeyraph a écrit :Ah je t'ai grillé Scare...................ça t'apprendra à me faire l'interieur dans l'entrée de stand![]()