on t'arrivent pas a la cheville mon bon Jack t'es le plus beauJack56 a écrit :Quelques photos (mais que vous êtes beaux![]()
![]()
![]()
http://picasaweb.google.be/Jack56mt/20100829Vosges2010#)
Vosges 2010: un excellent cru
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vosges 2010: un excellent cru
Non non, n'insiste pas, tu ne dormira pas dans ma chambre à la prochaine concentreyouchi a écrit :
on t'arrivent pas a la cheville mon bon Jack t'es le plus beau![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bon ben j'aurais essayéJack56 a écrit :Non non, n'insiste pas, tu ne dormira pas dans ma chambre à la prochaine concentreyouchi a écrit :
on t'arrivent pas a la cheville mon bon Jack t'es le plus beau![]()
![]()
![]()
-
SUPERCRAZY5163
t'inquietes la 12 c'est une légende
ou alors j'me rapelles plus
ou alors j'me rapelles plus
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- 1100XX25
Merci à Franck et Isa pour ce concentré de concentre ! une fois encore, le forum comme nos concentres sont le résultat de la cohésion et de la sympathie qui unit les membres qui les composent, même si parfois il y en a un qui élève la voix pour de sombres histoires de présentation ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Programme de l'an 2011, faire essayer la MT à Isa (pas seulement sur 500m) et en trouver une blanche nacrée, avec les jantes blanches. (Pour l'instant, c'est toutV2MAX a écrit :Surtout que tu vas avoir une MT à acheter ...
Programme de l'an 2012: refaire toutes les ballades avec deux MT, dont une blanche
Carpe Diem 
Ouais, mais quand il le fait, il doit aller faire dans sa caisse1100XX25 a écrit :Merci à Franck et Isa pour ce concentré de concentre ! une fois encore, le forum comme nos concentres sont le résultat de la cohésion et de la sympathie qui unit les membres qui les composent, même si parfois il y en a un qui élève la voix pour de sombres histoires de présentation ...
Carpe Diem 
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour ceux qui aime les jolis cul, en voila un que je me suis régaler à mater. Enfin tant que je le pouvais ce qui n a pas toujours été le cas surtout dans les cols. La vidéo est peut etre un peu longue et de qualité moyenne mais c est mieux que rien.
http://www.youtube.com/watch?v=W77tRjSO6ek[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=W77tRjSO6ek[/video]
moi ce que j en dis

j ai mais il va falloir etre patient car rien que pour encoder celle la il a fallu 10 heures.
moi ce que j en dis

-
LEBREQUIER
Raymond a une tendance à s'assoire sur n'importe quoi! et il s'est assis nu sur ses clefs! aaaaaahhhh¨!SUPERCRAZY5163 a écrit :une tite question les clefs ont été retrouvées
oui elles ont été retrouvées dans les chiottes....
C'est Yves l' époux de Régina (Vmax, jaune canarie) ou encore le suisso-francais qui te répond...
bisous et à trés bientot pour un futur beau voyage... salutations à vous tous...
Un grand merci a Jack... et tous les potos...
Merci à tous de faire partager ce grand moment grâce aux photos et vidéos, à ceux qui n'ont pu se déplacer
!
Salut a tous mes petits camarades de jeux de ce WE
Arrivé hier soir aprés un petit tour en Auvergne.
Merci pour l'organisation mais surtout a bob et cachalau.
Maintenant au programme changement du pneu AV et lavage de la MT .
Ce WE 2350 Km la "tapette" vous salut.
Arrivé hier soir aprés un petit tour en Auvergne.
Merci pour l'organisation mais surtout a bob et cachalau.
Maintenant au programme changement du pneu AV et lavage de la MT .
Ce WE 2350 Km la "tapette" vous salut.
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
Tout le plaisir était pour moiMikaeli a écrit :Merci à tous pour cette "petite" ballade et surtout pour l'ambiance...
Pour une première c'était un weekend de rêve..
Que du bonheur et merci à toi pour tes encouragements de V-Maxiste
A la prochaine sous le soleil cette fois et quelques degrés en plus hihi!!!![]()
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.