Vendredi on est sur le circuit, alors à vendredipolanne a écrit :qui sait..... peut etre a vendredi soir Bob
Grand prix de France 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Grand prix de France 2012
- MIKE DU 91
bjr tout le monde,
suite à un lumbago je vais essayer de venir, donc RV à la buvette place du Musée vendredi à midi
prévoir les pneus pluie !
suite à un lumbago je vais essayer de venir, donc RV à la buvette place du Musée vendredi à midi
prévoir les pneus pluie !
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Rdv avec tous samedi midi devant le musée et si c est pas trop tard vendredi soir avec ceux en place. Bob j ai ton tel je t appelle une fois arrivé.
moi ce que j en dis

On vient d'arriver sur place (30km au sud du mans ) recherche d'un resto. Puis dodo et départ demain matin pour le circuit du mans
Bon appétit et bonne nuit les gars.bob1234 a écrit :On vient d'arriver sur place (30km au sud du mans ) recherche d'un resto. Puis dodo et départ demain matin pour le circuit du mans
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut les MTistes,PAT MT57 a écrit :ok!bob1234 a écrit :Pat,PAT MT57 a écrit :ok!
nous on part jeudi matin normalement![]()
on se voit là bas
si tu es sur le circuit vendredi tu m'appelle .
FEUJEU, doit y être aussi en tant que commissaire
et bien non cette année pas de GP, pas retenue en tant que commissaire, donc pas de bierote en votre compagnie
bon we à vous, humide je pense,
pour moi se sera bierote devant la télé...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Pause mc do de midi à Troyes. Un peu de pluie mais ça va
C'est sec à NEMOURSanne 57 a écrit :Pause mc do de midi à Troyes. Un peu de pluie mais ça va
OSEFErémi.101 a écrit :C'est sec à NEMOURSanne 57 a écrit :Pause mc do de midi à Troyes. Un peu de pluie mais ça va
bon ben chaud le GP quant meme mais pas par le temps il a foutu la pression le Doctor
Oui et c était trop bon !! Surtout le podium !! Valentino plus acclamé que le vainqueur.
T'es fou toi, un temps de merde tu veux dire ! ! !youchi a écrit :OSEFErémi.101 a écrit :C'est sec à NEMOURSanne 57 a écrit :Pause mc do de midi à Troyes. Un peu de pluie mais ça va
bon ben chaud le GP quant meme mais pas par le temps il a foutu la pression le Doctor
Les spectateurs sont partis contents.
de bien belles courses qui valaient le déplacement, même sous la pluie.
vivement 2013

de bien belles courses qui valaient le déplacement, même sous la pluie.
vivement 2013
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
A n'y rien comprendre: dans l'est, ils nous annonçaient un temps de m...., il a fait soleil avec 25° toute la journée 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Nous on a préféré abandonner ce matin et prendre la route de façon à voir le GP dans le canapé
pari réussi
arrivés at home à 13H30
La prochaine fois ce sera tribune
merci à la famille Fraisa pour leur accueil
pari réussi
La prochaine fois ce sera tribune
merci à la famille Fraisa pour leur accueil
"Life is short"- Herbert
Hello les copains,
Moi je n'étais pas au Mans, mais en week-end avec quelques amis motards dans le Lot (on a pris quelques saucées mais c'était chouette quand même)
Mais mes enfants, qui sont encore plus passionnés que moi de GP étaient sur le Bugatti.
Ma fille a fait office d'Umbrella Girl pour Stefan Bradl (photo du haut), ma nièce pour Scott Redding en Moto 2 (photo du milieu)
Elles leur ont porté chance, Bradl fait 5 et Redding 3.
Photo du bas, mes deux minettes de retour à la maison avec votre serviteur, et mon fils qui a réussi (en plus d'une belle moisson de sliders) à chiper les bottes de James Ellison.

Moi je n'étais pas au Mans, mais en week-end avec quelques amis motards dans le Lot (on a pris quelques saucées mais c'était chouette quand même)
Mais mes enfants, qui sont encore plus passionnés que moi de GP étaient sur le Bugatti.
Ma fille a fait office d'Umbrella Girl pour Stefan Bradl (photo du haut), ma nièce pour Scott Redding en Moto 2 (photo du milieu)
Elles leur ont porté chance, Bradl fait 5 et Redding 3.
Photo du bas, mes deux minettes de retour à la maison avec votre serviteur, et mon fils qui a réussi (en plus d'une belle moisson de sliders) à chiper les bottes de James Ellison.