RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
ah y'avait cricri aussi y'a son blouson sur la chaise derrière

Encore une belle journée sous le soleil pour retrouver Cedric (Vacell)à Cavaillon puis pour faire la connaissance de Kodo (Didier) et surtout déjeuner avec Ly pour lequel nous avons dédié cette sortie de 400 kil comme dirait Cachalau (Laurent )!!!!
Aller roule ma poule à Bordeaux !
Aller roule ma poule à Bordeaux !

thierryp a écrit :Belle journée à Cavaillon
Le petit nouveau sur la photo c'est KODO "Didier"
Aurions nous un concurent potentiel à Youchy ????? Mais non c'est Tartarin de Tarascon![]()

Vous êtes beaux les gars
et pendant ce temps là moi je mets des piscines en route p'tain vivement la retraite encore trois ans

Ce jour, à Hombourg, salon moto en Moselle !!!

de gauche à droite
Anne 57, brut'all, JR, Adrienne, Polanne, Virgile (copain de Brut'all), Hannibal, PatMT 57 (photo prise par la fille d'Hannibal , merci Morgane
)

photo prise par le tsunami

de gauche à droite
Anne 57, brut'all, JR, Adrienne, Polanne, Virgile (copain de Brut'all), Hannibal, PatMT 57 (photo prise par la fille d'Hannibal , merci Morgane

photo prise par le tsunami
C'est super de reconnaitre tout ce beau monde ,vous ne changez pas !!!!!

JP83 a écrit :C'est super de reconnaitre tout ce beau monde ,vous ne changez pas !!!!!![]()
![]()
surtout moi JP;les autres enfin plus particulierement Adrienne, ils ont pris un sacré coup de vieux
moi ce que j en dis

Pat tu peux faire tomber ses dents (ça fera ça d'économisé chez le dentistepolanne a écrit :JP83 a écrit :C'est super de reconnaitre tout ce beau monde ,vous ne changez pas !!!!!![]()
![]()
surtout moi JP;les autres enfin plus particulierement Adrienne, ils ont pris un sacré coup de vieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rencontré ce jour le cultissime Herbert au Mans.
Superbe journée
Bises à Sylvie, et penses à réserver la chambre d'hôpital pour la pelle du 18 juin

Superbe journée
Bises à Sylvie, et penses à réserver la chambre d'hôpital pour la pelle du 18 juin
Carpe Diem 
-
SCARECROW
c'est pas faux......................surtout le petit gros entre les deux jolies fillespolanne a écrit :
surtout moi JP;les autres enfin plus particulierement Adrienne, ils ont pris un sacré coup de vieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouh, tu sais que je t'aime toiSCARECROW a écrit :c'est pas faux......................surtout le petit gros entre les deux jolies fillespolanne a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Herbert
Rhôôô, c'est trop Franck...fraisa a écrit :Rencontré ce jour le cultissime Herbert au Mans.
Superbe journée![]()
Bises à Sylvie, et penses à réserver la chambre d'hôpital pour la pelle du 18 juin![]()
![]()
![]()
On s'est bien marré, ça m'a fait plaisir de vous revoir.
Au fait j'ai aperçu ta moto en allant récupérer mes casques, c'est vrai qu'elle est chouette ta peinture (dommage de la foutre par terre le 18 juin...)
Dis à Isa que j'ai de la pâte à crêpes à la maison...
SCARECROW a écrit : c'est pas faux......................surtout le petit gros entre les deux jolies filles
Purée t as vraiment la vue qui baisse Fred ! Ou t as vu des jolies filles toi ?
moi ce que j en dis