@Fred: excellent
Jura 2013.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Jura 2013.
OK tu me le rappelles en juillet, quand ça sera finalisé de finaliséThe Big Lebowski a écrit :Dailleur on te vois plus au soiréeyouchi a écrit :J en suis J'en suis J'en suis ...............................................non de la sortie bande de tordu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ly: comme d'hab pour moi je verrais le moment venus mais je veux bien ton Roadeux bouque si je peux me mêler à la caravane e
Roule ma poule..
...
...Re: Jura 2013.
Tiens c'est marrant Jean louis, en regardant la page 1 il semblerait que je ne me sois pas manifesté sur ce coup là...Normalement j'en serai mais ne te biles pas pour le couchage et la log, comme je n'en suis pas hyper sûr je bloque chez l'habitant et te dis quoi dès que possible.
En tout cas je fais le max pour en être!
Merci d'avance à toi et à ton épouse.
En tout cas je fais le max pour en être!
Merci d'avance à toi et à ton épouse.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Tableau page 1 mis à jour.
Dernière modification par Ly le 11 juin 2013 13:08, modifié 1 fois.
Roule ma poule..
...
Et une p'tite place pour moi aussi 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
bon il faut que je trouve des silencieuxLy a écrit :Ly a écrit :Tableau page 1 mis à jour.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Jean-Louis, tu peux me mettre sur le tableau pour la sortie.
- SuperMagna
- SuperMagna
Page 1 mise à jour.
L’échéance approche...
Vérifiez que vous êtes bien inscrits (oupa) et qu'il n'y a pas d'erreur....
Je m'excuse si j'en ai oublié quelques uns...
L’échéance approche...
Vérifiez que vous êtes bien inscrits (oupa) et qu'il n'y a pas d'erreur....
Je m'excuse si j'en ai oublié quelques uns...
Roule ma poule..
...
Oui,LY le tableau n'est pas à jour ,ma Christine ne vient pas ....garde sa petite fille !!!!

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bon ça y est, c'est négocié, pas sans mal, mais c'est fait, et vos post pour l'Olafienne y sont pour quelque chose sûrement, encore merci a tous.
Donc....... Dispo a partir du jeudi soir 17h après le taf, mais je pense que pour faire le petit bout de route qui mène vers la Bresse, un départ le vendredi matin ça devrait aller.
Il y a sûrement moyen de ramasser Jack, Pat, Seb et Denergy sur la route, suis ouvert a toute propositions.
Donc....... Dispo a partir du jeudi soir 17h après le taf, mais je pense que pour faire le petit bout de route qui mène vers la Bresse, un départ le vendredi matin ça devrait aller.
Il y a sûrement moyen de ramasser Jack, Pat, Seb et Denergy sur la route, suis ouvert a toute propositions.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!