Juste on voit un peu trop que tes rétros sont dépareillés ...
MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Ça donne pas mal du tout ...

Wai mes potes m'ont fait la même remarqueTartofraiz a écrit :Ça donne pas mal du tout ...
Juste on voit un peu trop que tes rétros sont dépareillés ...![]()
Après je pense avoir le temps de faire le montage en début de semaine prochaine pour le reste, mais la moindre vidéo fait entre 500 Mo et 2 Go. C'est longuet à retaper tout ça !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
-
SCARECROW
qualité d'image sympathique celle ou je récupère la cam à l'arrache ça donne quoi

Je vais faire mon possible pour essayer de la récupérer, mais à mon avis je vais y passer de la nuit blanche dessus car ça fait partie de la fournée supprimée / récupérée par ly qui est corrompue...SCARECROW a écrit :qualité d'image sympathique celle ou je récupère la cam à l'arrache ça donne quoi![]()
![]()
![]()
![]()
- Tartofraiz
Non, Ly qui est corrompuJaxTeller a écrit :Je vais faire mon possible pour essayer de la récupérer, mais à mon avis je vais y passer de la nuit blanche dessus car ça fait partie de la fournée supprimée / récupérée par ly qui est corrompue...SCARECROW a écrit :qualité d'image sympathique celle ou je récupère la cam à l'arrache ça donne quoi![]()
![]()
![]()
![]()

c'est vrai que ça porte à confusion, heureusement que ma grammaire est bonneTartofraiz a écrit :Non, Ly qui est corrompuJaxTeller a écrit :Je vais faire mon possible pour essayer de la récupérer, mais à mon avis je vais y passer de la nuit blanche dessus car ça fait partie de la fournée supprimée / récupérée par ly qui est corrompue...SCARECROW a écrit :qualité d'image sympathique celle ou je récupère la cam à l'arrache ça donne quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Tartofraiz
slt,super résumé de cette sortie

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Tartofraiz
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le forum allemand, avec des dossiers contenant les photos de quelques uns de leurs membres (pas besoin de mot de passe) :
http://www.donnermeister.de/forum/index ... bum;in=684
Il y a de quoi faire... En regardant bien on peut quand même reconnaître la tête de certains personnages fréquentant ce forum
Devinez qui c'est ?

Il y a de quoi faire... En regardant bien on peut quand même reconnaître la tête de certains personnages fréquentant ce forum
Devinez qui c'est ?

La Wipi a eu un certain succès apparemment!
- Tartofraiz
Je confirmeFunkhy a écrit :La Wipi a eu un certain succès apparemment!

ahhhh, un télétubbies !Tartofraiz a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le forum allemand, avec des dossiers contenant les photos de quelques uns de leurs membres (pas besoin de mot de passe) :
Devinez qui c'est ?
Bon, j'avais pas trop envie d'écrire ce soir, mais la vie continue....
Donc, pour nous, l'Autriche, ben on a pas vu grand chose. Après 20h de route, une soirée sympa le vendredi soir, et réveil sous la pluie le samedi matin.
Un seul groupe pour rouler, le notre, celui des français. En route vers la Slovénie et l'Italie. Montée de col avec des lacets en pavés
Arrêt dans un restau italien sympa, et décision de rentrer au bercail, pluie oblige
Repas du samedi soir avec les allemands devant le match de foot. Heureusement, les serveuses étaient sympas, avec de beaux yeux verts.
Quelques essais de voitures à pédales et tracteurs autrichiens plus tard, départ le dimanche matin vers les Alpes
Roulage le lundi avec ma chérie: Alpe d'Huez, Tourmalet et Galibier au sec, avec la petite flèche du PR2 dans le goudron
A la fin de la descente du Galibier, rencontre avec un MTiste, Renée je crois qu'il s'appelle
avec sa pétasse de Nadège
donc buvage de café, remontage du Galibier et descendage du Tourmalet vers le camping
Mardi et Mercredi, roulage sur ces superbes routes pleines de virages, mais avec des averses mal venues
En résumé, un sentiment mitigé sur l'Autriche, la faute au temps, mais trois jours dans les Alpes géniaux.
Une pensée pour les deux boulets restés sur place pour leurs vacances. Profitez

Donc, pour nous, l'Autriche, ben on a pas vu grand chose. Après 20h de route, une soirée sympa le vendredi soir, et réveil sous la pluie le samedi matin.
Un seul groupe pour rouler, le notre, celui des français. En route vers la Slovénie et l'Italie. Montée de col avec des lacets en pavés
Arrêt dans un restau italien sympa, et décision de rentrer au bercail, pluie oblige
Repas du samedi soir avec les allemands devant le match de foot. Heureusement, les serveuses étaient sympas, avec de beaux yeux verts.
Quelques essais de voitures à pédales et tracteurs autrichiens plus tard, départ le dimanche matin vers les Alpes
Roulage le lundi avec ma chérie: Alpe d'Huez, Tourmalet et Galibier au sec, avec la petite flèche du PR2 dans le goudron
A la fin de la descente du Galibier, rencontre avec un MTiste, Renée je crois qu'il s'appelle
donc buvage de café, remontage du Galibier et descendage du Tourmalet vers le camping
Mardi et Mercredi, roulage sur ces superbes routes pleines de virages, mais avec des averses mal venues
En résumé, un sentiment mitigé sur l'Autriche, la faute au temps, mais trois jours dans les Alpes géniaux.
Une pensée pour les deux boulets restés sur place pour leurs vacances. Profitez
Carpe Diem 
Heu, c'est pas le Lautaret plutôt que le Toumalet ?
ah m...e, m'est encore gourancé.
ça doit être parce qu'on devait faire Barcelone avec Renée que j'ai confondu les Pyrénées et les Alpes
ça doit être parce qu'on devait faire Barcelone avec Renée que j'ai confondu les Pyrénées et les Alpes
Carpe Diem