Anne, il y aura une voiture en fin de peloton (Lolotte, la reine de la teurgoule
Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
Bon, pour papy Youch, il nous rejoint à la maison, il ne peut pas se passer de notre frigo
Anne, il y aura une voiture en fin de peloton (Lolotte, la reine de la teurgoule
), si c'est trop dur pour toi 
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Bon, pour papy Youch(le lacheur), il nous rejoint à la maison, il ne peut pas se passer de notre frigo![]()
Anne, il y aura une voiture en fin de peloton (Lolotte, la reine de la teurgoule![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
super, merci mon bon Franck, ce soir c'est déjà mieux , je vais l'économiser un max en prévision de samedifraisa a écrit :Bon, pour papy Youch, il nous rejoint à la maison, il ne peut pas se passer de notre frigo![]()
Anne, il y aura une voiture en fin de peloton (Lolotte, la reine de la teurgoule![]()
Ben là vous z'êtes pas dans la M...Tu sais Jack la frontière est vaste coté France, mais soyez rassurés, Jean louis est en train de potasser Google hearth et tout laisse à penser qu'il tient le bon bout....Jack56 a écrit :Pour nous, départ vendredi vers 7 h de chez moi avec Bernardo, Maryse et Fabrice (MV),
On rejoint Jean Louis et Cécile avant la frontière Francaise (Station Shell)
La SHELL qu'il a dit Mr TRIPPY (là où l'essence est moinscher..) jean louis hein pas de loupé, et à 5 mètres près qu'il a dit le gaillard...(respect) là je crois que tu es encore sur la TEXACO coté belge....
allez zoom encore un poil tu devrais les voir

Sinon DOMMAGE que "1100xx25" ne soit pas des nôtres....on aurait été au moins deux à ne pas abuser des laîtages
Comme j'ai réussi à reporter (
A vendredi soir donc et prudence à toutes et tous, demain il fera jour
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Ben moi j'trouve pas mon Grand....un p'tit bras aurait pris la MT sur la route (because fiabilitéPAT MT57 a écrit :Nous on va la jouer petit bras et faire la sortie en Ducat' si on fait le trajet en moto et ne MT dans la camionette si il pleut :
Tu vois Pat inconsciemment tu prends des risques en voulant être prudent
Mais comme Jack "AIME-BIEN" tout le monde, du moment qu'il roule, soyez les bienvenus au RDV
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Salut, je pense que Migou est déjà parti.Depuis 06h00 il pleut vellu ...
Bon Week-End à tous
Bon Week-End à tous

Fait beau un peu plus au nord.
NA !
NA !
LACHEUR THIERRY ! ! !thierryp a écrit :Salut, je pense que Migou est déjà parti.Depuis 06h00 il pleut vellu ...
Bon Week-End à tous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On devrait partir avec le soleil, demain un peu plus humide et frais.....et samedi dimanche grand beau partout
et je vous parle même pas des soirées
et je vous parle même pas des soirées
"Life is short"Re: Balade Normande 7è édition
Bonne route à tous ce qui décolle déjà.
Les sudistes, "oublier pas votre polaire" vous partez pour le grand
Et a demain
Les sudistes, "oublier pas votre polaire" vous partez pour le grand
Et a demain
départ demain a 11heures bonne route a tous
- SuperMagna
J'ai zoomé, je tombe la-dessus ?!guido_b a écrit : allez zoom encore un poil tu devrais les voir![]()
![]()
![]()
![]()

MT-01 2006 Violine stage III
Ben une grenouille, c'est forcément à quat'pat" dans l'herbe
Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est le torticolis qui m’empêche de bouger la tête de plus de 10°. Ca va être sympa pour faire de la moto
Hier, j'ai validé l'itinéraire de l'après midi. Reco avec Vibracox, Mika et Mimi.
D'ailleurs, pour suivre le rythme de Mimi, j'ai décidé de raccourcir un peu la ballade. Donc 3 km le matin, et 4 l'après midi, et pour être sur de rentrer à 23h, le départ est fixé à 5h du mat'.
pas la tête Mimi, pas la tête
Allez, à demain, et gaffe sur la route
Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est le torticolis qui m’empêche de bouger la tête de plus de 10°. Ca va être sympa pour faire de la moto
Hier, j'ai validé l'itinéraire de l'après midi. Reco avec Vibracox, Mika et Mimi.
D'ailleurs, pour suivre le rythme de Mimi, j'ai décidé de raccourcir un peu la ballade. Donc 3 km le matin, et 4 l'après midi, et pour être sur de rentrer à 23h, le départ est fixé à 5h du mat'.
pas la tête Mimi, pas la tête
Allez, à demain, et gaffe sur la route
Carpe Diem 
- Herbert
Bonne route les copains.
Moi je vous rejoindrai demain en fin de soirée si je finis pas trop tard ou plus probablement samedi matin pour le départ.
Prudence
Moi je vous rejoindrai demain en fin de soirée si je finis pas trop tard ou plus probablement samedi matin pour le départ.
Prudence