et full size
http://i31.servimg.com/u/f31/13/01/03/02/crates11.jpg
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

On peut déjà écarter ceux qui n'étaient qu'en MT, c'est déjà pas facile de n'emmener que le minimum dessus...fraisa a écrit : Au fait, j'ai reçu un appel du propriétaire du gîte.
Une personne a par inadvertance emporté une taie de traversin et un drap vert dans une des chambres de l'étage du grand gîte. (petit lit)![]()
Merci de bien vouloir le retourner au propriétaire
ça veut dire quoi ça ?Ceciric a écrit :On peut déjà écarter ceux qui n'étaient qu'en MT, c'est déjà pas facile de n'emmener que le minimum dessus...fraisa a écrit : Au fait, j'ai reçu un appel du propriétaire du gîte.
Une personne a par inadvertance emporté une taie de traversin et un drap vert dans une des chambres de l'étage du grand gîte. (petit lit)![]()
Juste que la MT n'est quand même pas top pour emmener des bagages...rémi.101 a écrit :ça veut dire quoi ça ?Ceciric a écrit :On peut déjà écarter ceux qui n'étaient qu'en MT, c'est déjà pas facile de n'emmener que le minimum dessus...fraisa a écrit : Au fait, j'ai reçu un appel du propriétaire du gîte.
Ouaih, et pis qu'auraient besoin de remplacer leur fringues parce qu'elles sentent la bouse...Ceciric a écrit :On peut déjà écarter ceux qui n'étaient qu'en MT, c'est déjà pas facile de n'emmener que le minimum dessus...fraisa a écrit : Au fait, j'ai reçu un appel du propriétaire du gîte.
"Life is short"