Alpes 2008
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
moi ausssi
je vais tenter le "allez cherie laisse moi y'aller" mais c'est pas gagner je compte sur vous dans les vosges

- Le martien
- Le martien
Salut tout le monde,
ca y est pour moi c'est sur c'est ok
J'ai 1 ou 2 pots qui seraient intéressés pour venir...
Le martien,
je te maile bientot pour la ou les reservations
NonodePau,
on fera un post pour le trajet pour voir qui est ok pour partir en groupe
on pourrait ce voir a l'occasion, si tu fait la route du jaune tu me bipe
Jack56,
si vous comptez déscendre jusqu'au Pyrénées tu le sais, je vous acceuillerai avec plaisir
ca y est pour moi c'est sur c'est ok
J'ai 1 ou 2 pots qui seraient intéressés pour venir...
Le martien,
je te maile bientot pour la ou les reservations
NonodePau,
on fera un post pour le trajet pour voir qui est ok pour partir en groupe
on pourrait ce voir a l'occasion, si tu fait la route du jaune tu me bipe
Jack56,
si vous comptez déscendre jusqu'au Pyrénées tu le sais, je vous acceuillerai avec plaisir
- Le martien
On est en train de faire l'itinéraire, mais pas de Pyrénées pour cette foisMT09 a écrit : Jack56,
(un peu short 8 jours
mais très content de te voir à Annecy
NB: (Je le mettrai bientôt dans le post dédié (l'itinéraire)
pour voir si certain on envie de faire quelques bornes avec nous)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je vous acompagnerais bien, mais s'est un peut tôt pour moi pour donner une réponseJack56 a écrit :On est en train de faire l'itinéraire, mais pas de Pyrénées pour cette foisMT09 a écrit : Jack56,
(un peu short 8 jours)
mais très content de te voir à Annecy![]()
NB: (Je le mettrai bientôt dans le post dédié (l'itinéraire)
pour voir si certain on envie de faire quelques bornes avec nous)
- Philip J80
Tu as un doute sur l'état d'esprit des MTiste ??.......moi ceux que j'ai vu dans les Vosges en 2007 il etaient très bien......y se tenaient bien a table, avec les fillesPhilip J80 a écrit :Suivant mes disponibilité et si les gens rencontrés dans les vosges correspondent à l'image qu'ils donnent sur le forum ........... Est ce que c'est clair ça ............
- Philip J80
meyraph a écrit :Tu as un doute sur l'état d'esprit des MTiste ??.......moi ceux que j'ai vu dans les Vosges en 2007 il etaient très bien......y se tenaient bien a table, avec les fillesPhilip J80 a écrit :Suivant mes disponibilité et si les gens rencontrés dans les vosges correspondent à l'image qu'ils donnent sur le forum ........... Est ce que c'est clair ça ..................
.........................................................................bon il y le grand Pastis 52 qui ouvre forte dans les virages et l'oursons qui lui fil le train (de pneu carré), et quelques sauts de vent....................mais sinon très très bien
![]()
![]()
, ça vaut le déplacement
je n'ai absoluement aucun doute , c'était juste pour relancer le shimilischmilblic ........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.