La XO 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La XO 2016
Je disais en Avril parce que d'habitude on faisait le Lux
à cette date et il faisait pas chaud mais punaise on était bien. Tu habites dans un coin ou l’ensoleillement est égal au midi
A voir , je pense que l'on va en parler entre nous demain samedi avec les sudistes de l'est
A voir , je pense que l'on va en parler entre nous demain samedi avec les sudistes de l'est
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ben vais attendre les nouvelles dates pour me prononcer.
Mais ok pour l'éloigner de l'AG, j'ai le même ministre des finances que Migou Je crois..!!
Mais ok pour l'éloigner de l'AG, j'ai le même ministre des finances que Migou Je crois..!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- Gerzeau
heu tu t'étais déjà inscrit Fab !!!Brut'ALL a écrit :Ben vais attendre les nouvelles dates pour me prononcer.
Pareil, mais si les dates changent...Gerzeau a écrit :heu tu t'étais déjà inscrit Fab !!!Brut'ALL a écrit :Ben vais attendre les nouvelles dates pour me prononcer.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
un poil capilotractéHerbert a écrit :Très belle contrepétrie RemyNaz Vroom a écrit : Les dates changent...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Herbert
Ça donne les chattes d'anges, mais tu as raison c'est tiré par les cheveux car comme chacun sait les anges n'ont pas de sexe... (Encore que j'ai eu la chance de connaître autrefois un petit ange qui m'ait prouvé le contraire)The Big Lebowski a écrit :un poil capilotractéHerbert a écrit :Très belle contrepétrie RemyNaz Vroom a écrit : Les dates changent...
Ouai pareilfraisa a écrit :+1Naz Vroom a écrit :C'est quand vous voulez !!!
Fred non en MT du coup ma miss en sera sans doute pas
- Gerzeau
Bon alors les loulous on arrête ça au 21 et 22 mai 2016? arrivée le vendredi soir pour les plus loin et départ le lundi matin? parce que ça urge pour les hébergements maintenant .
- The Big Lebowski
ça ce feras sans moi ! ! je part en Angleterre le Week suivant pour la semaine,je peux pas quitter le domicile conjugal tout le temps
..........
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Gerzeau
Page une mise à jour puisqu'il faut se prononcer de façon ferme maintenant ça urge vraiment!,