Les frères bulots 2 ... la revanche du retour bis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Bon, bon, j'ai compris le messageJ-5 avant la buloterie
Puisqu'il est difficile de trouver un troquet ouvert un dimanche matin et facilement accessible, je vous propose de nous retrouver, à 10h00 à la sortie Poitiers Sud de l'A10. J'assurerai le café et les croissants
Et ce sera parti pour une ballade d'un peu plus de 200 kms avec une halte à Angles/Anglin, une à Rosnay pour déjeuner (7 repas réservés ... mais on peut en rajouter un peu) et une à Descartes ... plus toutes celles que vous et votre postérieur endolori (par la route en MT, je précise !!!) jugerez nécessaires
Sont prévus :
- DJ et Carlita (bulots confirmés)
- PhilipJ80 (bulot à introniser)
- Klod (bulot en devenir)
- MTZen (futur bulot)
- Faust17 (bulot du canal historique)
- et moi, oeuf corse
Si d'autres ont des regrets, il est encore temps.
Bonne route à tous
Philippe
- DJ85
Excuse moi Philippe, je ne savais poa,Philippe a écrit :Sont prévus :J-5 avant la buloterie
- DJ et Carlita (bulots confirmés)
- PhilipJ80 (bulot à introniser)
- Klod (bulot en devenir)
- MTZen (futur bulot)
- Faust17 (bulot du canal historique)
- et moi, oeuf corse
Si d'autres ont des regrets, il est encore temps.
Bonne route à tous
Philippe
ça t'a pris il y a longtemps
c'est irréversible
Mon pov' ...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Mon POV DJ tu manques vraiment de culture , c'est désespérant .
Je ne sais pas si je vais descendre pour remonter ton niveau .
Tu as atteint le fond du gouffre mais tu creuses encore .
J-4 avant la buloterie , on a jamais été aussi près .
Je ne sais pas si je vais descendre pour remonter ton niveau .
Tu as atteint le fond du gouffre mais tu creuses encore .
J-4 avant la buloterie , on a jamais été aussi près .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80
- Philip J80
J-2 avant la buloterie .
Vous êtes toujours partants les frères bulots déjà intronisés ??? Je pars bientôt moi si je veux arriver dans les temps à 2250t/mn . Je pense arriver vers nantes en début d'après-midi le samedi , et après je vais glandouiller jusqu'au lendemain . Mais c'est surtout que je n'ai pas envie de me retrouver seul comme un ..........................et oui comme un gland .
HD cramé mais ça ne marche pas , j'vas me faire engueuler .
Vous êtes toujours partants les frères bulots déjà intronisés ??? Je pars bientôt moi si je veux arriver dans les temps à 2250t/mn . Je pense arriver vers nantes en début d'après-midi le samedi , et après je vais glandouiller jusqu'au lendemain . Mais c'est surtout que je n'ai pas envie de me retrouver seul comme un ..........................et oui comme un gland .
HD cramé mais ça ne marche pas , j'vas me faire engueuler .
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
C'est dit si aimablement .
Je reconnais toute ta délicatesse de personne bien élevée . Te reste-t-il des stigmates de la chambre 12 ?
Je suis prêt à supporter ton échappemnt sur de nombreux kilomètres mais je m'égare ..............
Je reconnais toute ta délicatesse de personne bien élevée . Te reste-t-il des stigmates de la chambre 12 ?
Je suis prêt à supporter ton échappemnt sur de nombreux kilomètres mais je m'égare ..............
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
-
SCARECROW