force parisienne(la rencontre)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTZen

Message par MTZen » 04 sept. 2008 22:09

Moi grand shaman, faire danse du soleil.... :/ :o :lol: :D
Mais non, je parlais de la reco d'aujourd'hui avec Fred.
Dernière modification par MTZen le 05 sept. 2008 05:44, modifié 1 fois.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

fanou

Message par fanou » 04 sept. 2008 22:28

oups :yuck:
Si tu es pressé, fais un détour...

domt01

Message par domt01 » 05 sept. 2008 07:05

salut

pour ceusssssss a proximité de Conflans et surtout MT01-95/23,
( Conflans c'est ds la 78 en dessous de Pontoise je dis ca pour Jack car c'est sur la route pour se rendre chez scarecrow)

on propose un premier rdv pour se tenir chaud sur la route (vu la T° aujourd'hui, dans 2 semaines ce sera l'hiver)

donc RDV au concessionnaire Y-------A (on ne fais pas de pub) pres du Leclerc à Conflans à 8h30 (et oui faudra se lever !)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 sept. 2008 09:41

domt01 a écrit :salut

( Conflans c'est ds la 78 en dessous de Pontoise je dis ca pour Jack car c'est sur la route pour se rendre chez scarecrow)

on propose un premier rdv pour se tenir chaud sur la route (vu la T° aujourd'hui, dans 2 semaines ce sera l'hiver)

donc RDV au concessionnaire Y-------A (on ne fais pas de pub) pres du Leclerc à Conflans à 8h30 (et oui faudra se lever !)
il y'a aussi dreamer78 qui dois pas étre loin :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 05 sept. 2008 20:04

SCARECROW a écrit : et voilà un de plus :lol: :lol: :lol:
bon ben jack il va falloir que tu vienne...................bah oui quoi pour les histoire,
si ça te pose un probleme demande à Danielle de m'appeller :lol: :lol: :lol:
Ben, ça va pas être possible cette fois, entre La Semois2, les Vosges2, Le Luxembourg avec Louloute et Thorgis,
les Alpes1 (9 jours), l'éventuelle Semois3, plus les 3 ou 4 fois en vacances,
je pense que je me dois aussi à ma femme, maîtresse et amie (c'est la même :wink: )
Par contre, je trouve super ces rencontres qui se multiplient, un peu partout
Les Bullots, Parigots, et autres Ostrogots :lol:

Néanmoins, mon cher ami "L'époux-vent-d'ails", tu es évidement le bienvenu
dans ma petite chaumière des Ardennes Belges
(en compagnie de Mme bien sûr) Pourquoi pas pour la semois3 ??

Prenez votre pied à fond (ainsi, on aura 10 Parigots minimum pour les prochaines rencontres :D )
Accolade virile à Domt01, mon collocataire de la Semois1 et gros Bisous sur le front à Philou :lol: :lol: (Aaaaaah la chambre 12)

A propos de Blagues, celle ci m'a été racontée par un gamin de 10 ans :o :)

" Savez vous pourquoi, 80% des femmes s'embêtent pendant l'amour?
i
i
i
i
i
i
Ben, je viens de vous l'expliquez pendant 10 minutes, :(
"J'peux pas être partout!! "
:evil: 8) :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 sept. 2008 20:31

Je sais Jack que tu as le béguin pour moi mais je ne fais pas parti des parisiennes................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

dreamer78

Message par dreamer78 » 06 sept. 2008 08:06

domt01 a écrit :salut

Salut Domt01 et les autres aussi.

Si je viens, bien sur, rendez vous devant Conflans Yam, c'est cool pour moi je suis sur Andrésy.
8h30 c'est pas trop tard car normalement c'est vers 8h00 chez Scarecrow ???

A bientôt
Image

dreamer78

Message par dreamer78 » 06 sept. 2008 08:12

Oups Dmt01 8h30 c'est parfait !!!
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 sept. 2008 09:10

voila normalement la petite ballade

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 92639&z=11

le soutien informatique réaliser par MTZen et oui car Moi je :cry: des que ça parle de BIT :lol: :lol: (j'ai pas de sceau avant moi)
Dernière modification par SCARECROW le 06 sept. 2008 09:21, modifié 1 fois.

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 sept. 2008 09:12

On vous suivra au son , ça doit bien avoir 200kms de portée des DB Scare ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 sept. 2008 10:24

Si je me fie à la carte, une fois arrivés à destination, vous chargez vos enclumes sur un camion qui les ramènera à Corbeil ? ou alors c'est là que vous attend la brigade avec le sonomètre ? t'inquiète pas Fred, le sonomètre ne fonctionne pas avec la voix !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 sept. 2008 10:34

1100XX25 a écrit :Si je me fie à la carte, une fois arrivés à destination, vous chargez vos enclumes sur un camion qui les ramènera à Corbeil ? ou alors c'est là que vous attend la brigade avec le sonomètre ? t'inquiète pas Fred, le sonomètre ne fonctionne pas avec la voix !
tu as vus nous somme pas loin de la férté-alais

Le martien

Message par Le martien » 06 sept. 2008 11:27

1100XX25 a écrit :Si je me fie à la carte, une fois arrivés à destination, vous chargez vos enclumes sur un camion qui les ramènera à Corbeil ?
Ils font comme tous les parisiens...........ils prennent l'autoroute :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 sept. 2008 12:59

Oui, effectivement, par contre pour les meetings, c'est un poil tard ! je ne sais pas si il y a moyen de visiter les hangars de l'amicale J Salis mais ça doit valoir le coup tout comme discuter avec sa bande de mécanos passionnés ! tu y es déjà passé en dehors de leurs dates de démonstrations ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 sept. 2008 13:45

1100XX25 a écrit :Oui, effectivement, par contre pour les meetings, c'est un poil tard ! je ne sais pas si il y a moyen de visiter les hangars de l'amicale J Salis mais ça doit valoir le coup tout comme discuter avec sa bande de mécanos passionnés ! tu y es déjà passé en dehors de leurs dates de démonstrations ?
oui je te le confirme on peus visiter les hangar et discuter avec les mécano ou pilotes si il y'a lieu même l'hiver et ces un plus car il y ' moins deux monde donc plus dispo mais ni va pas pas avec une japonaise il sont assez réticent aux Gremlins :lol: :lol: la plus part roule HD et veille anglaise, c'est un lieu de rencontre perpétuel, j'y vais régulierement avec ma tribus :P

Répondre