Mais non, je parlais de la reco d'aujourd'hui avec Fred.
force parisienne(la rencontre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Moi grand shaman, faire danse du soleil....

Dernière modification par MTZen le 05 sept. 2008 05:44, modifié 1 fois.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
salut
pour ceusssssss a proximité de Conflans et surtout MT01-95/23,
( Conflans c'est ds la 78 en dessous de Pontoise je dis ca pour Jack car c'est sur la route pour se rendre chez scarecrow)
on propose un premier rdv pour se tenir chaud sur la route (vu la T° aujourd'hui, dans 2 semaines ce sera l'hiver)
donc RDV au concessionnaire Y-------A (on ne fais pas de pub) pres du Leclerc à Conflans à 8h30 (et oui faudra se lever !)
( Conflans c'est ds la 78 en dessous de Pontoise je dis ca pour Jack car c'est sur la route pour se rendre chez scarecrow)
on propose un premier rdv pour se tenir chaud sur la route (vu la T° aujourd'hui, dans 2 semaines ce sera l'hiver)
donc RDV au concessionnaire Y-------A (on ne fais pas de pub) pres du Leclerc à Conflans à 8h30 (et oui faudra se lever !)
-
SCARECROW
il y'a aussi dreamer78 qui dois pas étre loindomt01 a écrit :salut
Ben, ça va pas être possible cette fois, entre La Semois2, les Vosges2, Le Luxembourg avec Louloute et Thorgis,SCARECROW a écrit : et voilà un de plus![]()
![]()
![]()
bon ben jack il va falloir que tu vienne...................bah oui quoi pour les histoire,
si ça te pose un probleme demande à Danielle de m'appeller![]()
![]()
les Alpes1 (9 jours), l'éventuelle Semois3, plus les 3 ou 4 fois en vacances,
je pense que je me dois aussi à ma femme, maîtresse et amie (c'est la même
Par contre, je trouve super ces rencontres qui se multiplient, un peu partout
Les Bullots, Parigots, et autres Ostrogots
Néanmoins, mon cher ami "L'époux-vent-d'ails", tu es évidement le bienvenu
dans ma petite chaumière des Ardennes Belges
(en compagnie de Mme bien sûr) Pourquoi pas pour la semois3 ??
Prenez votre pied à fond (ainsi, on aura 10 Parigots minimum pour les prochaines rencontres
Accolade virile à Domt01, mon collocataire de la Semois1 et gros Bisous sur le front à Philou
A propos de Blagues, celle ci m'a été racontée par un gamin de 10 ans
" Savez vous pourquoi, 80% des femmes s'embêtent pendant l'amour?
i
i
i
i
i
i
Ben, je viens de vous l'expliquez pendant 10 minutes,
"J'peux pas être partout!! "

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
domt01 a écrit :salut
Salut Domt01 et les autres aussi.
Si je viens, bien sur, rendez vous devant Conflans Yam, c'est cool pour moi je suis sur Andrésy.
8h30 c'est pas trop tard car normalement c'est vers 8h00 chez Scarecrow ???
A bientôt
-
SCARECROW
voila normalement la petite ballade
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 92639&z=11
le soutien informatique réaliser par MTZen et oui car Moi je
des que ça parle de BIT
(j'ai pas de sceau avant moi)
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 92639&z=11
le soutien informatique réaliser par MTZen et oui car Moi je
Dernière modification par SCARECROW le 06 sept. 2008 09:21, modifié 1 fois.
- Philip J80
- 1100XX25
Si je me fie à la carte, une fois arrivés à destination, vous chargez vos enclumes sur un camion qui les ramènera à Corbeil ? ou alors c'est là que vous attend la brigade avec le sonomètre ? t'inquiète pas Fred, le sonomètre ne fonctionne pas avec la voix !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
tu as vus nous somme pas loin de la férté-alais1100XX25 a écrit :Si je me fie à la carte, une fois arrivés à destination, vous chargez vos enclumes sur un camion qui les ramènera à Corbeil ? ou alors c'est là que vous attend la brigade avec le sonomètre ? t'inquiète pas Fred, le sonomètre ne fonctionne pas avec la voix !
- Le martien
- 1100XX25
Oui, effectivement, par contre pour les meetings, c'est un poil tard ! je ne sais pas si il y a moyen de visiter les hangars de l'amicale J Salis mais ça doit valoir le coup tout comme discuter avec sa bande de mécanos passionnés ! tu y es déjà passé en dehors de leurs dates de démonstrations ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
oui je te le confirme on peus visiter les hangar et discuter avec les mécano ou pilotes si il y'a lieu même l'hiver et ces un plus car il y ' moins deux monde donc plus dispo mais ni va pas pas avec une japonaise il sont assez réticent aux Gremlins1100XX25 a écrit :Oui, effectivement, par contre pour les meetings, c'est un poil tard ! je ne sais pas si il y a moyen de visiter les hangars de l'amicale J Salis mais ça doit valoir le coup tout comme discuter avec sa bande de mécanos passionnés ! tu y es déjà passé en dehors de leurs dates de démonstrations ?