Le martien a écrit :En SDS sur une MT, il pourra enfin rouler sur une vrai moto![]()
![]()
couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Et toi, mon SUPERCRAZYsansplomb5163, on te voit au luxembelgeSUPERCRAZY5163 a écrit :tu parles c'est juste une excuse pour pas venir
Sinon, un mot d'excuse signé, ça ira

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
-
SCARECROW
ça sens le roussi notre histoire, depuis 17heures il tombe des cordes et je n'ai pas mamz'elle grumpkjhghygrft pour me protéger de la flotteSCARECROW a écrit :dimanche petite reco avec mes z'amis Lecter et Phil de belleville départ de la place part les quai en direction de chevreuse RaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHH
et je pense qui parmi nous il ya un zozio de mauvaise augure suivez mon regard
lecter.luna a écrit :Ultra classe et vivement la chevreuse... J'espère qu'il va pas trop flotter, ça serait gâchis !
-
SCARECROW
voila qui est mieux ce matin
http://fr.youtube.com/watch?v=98P-gu_vMRc

Décollage dans une petite heure pour un déjeuné (ou diner pour les bélge) chez Marianne et accessoirement Phil, en compagnie de Lecter après depart de la place de Varsovie histoire DE
http://fr.youtube.com/watch?v=98P-gu_vMRc

Décollage dans une petite heure pour un déjeuné (ou diner pour les bélge) chez Marianne et accessoirement Phil, en compagnie de Lecter après depart de la place de Varsovie histoire DE
-
SCARECROW
- Phil de belleville
-
SCARECROW
Je cois que ça peut être intéressant en effets nous n'avons pas les merveilleuse route sinueuse de vos montagne mais d'autre chose aussi sympathique déjà le depart sous la tour eiffelGrumpf a écrit :Faut vraiment que je trouve le moyen de viendir!
tu me copieras cent foisPHIL DE BELLEVILLE a écrit :belle journée de moto
ok scare, faut que je revise la sortie de paris pour septembre![]()
je ne confondrais plus le pont de sevres et la PORTE de sevres
- lecter.luna
Ben, je trouve que ça c'est plutôt amélioré depuis la photo de ton intronisation comme secrétairelecter.luna a écrit :Pouah Scare déjà que j'avais une grenouille comme monture cette fois ci, et en plus tu as vu la tronche que j'ai sur cette photo ? :p
Euh, autant pour moi, en trésorier Picsous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
- Phil de belleville