C'est le côté couché en rang d'oignon qui les bloque ?Naz Vroom a écrit :C'est drôle hein. Pour les Alpes on laisse nos SDS à la maison.
ALPES 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ALPES 2013
- The Big Lebowski
boudoir serait plus approprier à savoir que le boudoir n'est pas un endroit ou l'on boude . .. . .. . mais une petite pièce dédiée à l'intimité des causeries fémininesfraisa a écrit :M'en fout, j'dors avec ma femme dans son dortoir
y'a aussi Les boudoirs biscuits secs et croquants, de forme allongée fondant sous la langue, et saupoudrés de sucre cristallisé.
Fraisa dit moi tu n'est pas recouvert de sucre cristallisé.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est évident !!! Montgenèvre + Mont Cenis + Iseran, superbe balade avec petite incursion au pays des pâtes...Migou a écrit :Finalement le trajet pourrait être par là![]()
hein Thierry
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'ai fais cette étape fin juin, vous allez vous régalerV2MAX a écrit :
C'est évident !!! Montgenèvre + Mont Cenis + Iseran, superbe balade avec petite incursion au pays des pâtes...
La montée du mont Cenis du côté italien est grandiose ... Même avec notre bestiau !
D'ailleurs ils l'utilisent pour une course de côté ....
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
L'avantage est que s'ils reviennent par le même chemin, ils auront aussi la montée côté français qui est intéressante aussi, quoique plus rapide ...Zaza a écrit :J'ai fais cette étape fin juin, vous allez vous régalerV2MAX a écrit :
C'est évident !!! Montgenèvre + Mont Cenis + Iseran, superbe balade avec petite incursion au pays des pâtes...![]()
La montée du mont Cenis du côté italien est grandiose ... Même avec notre bestiau !![]()
D'ailleurs ils l'utilisent pour une course de côté ....
Et pour se régaler en Italie, il y a aussi la cuisine
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
OK ça me vaMigou a écrit :Finalement le trajet pourrait être par là![]()
hein Thierry
Départ le 06/09/2013 à 09h00 de Vinon
Ceux et celles qui veulent venir avec nous pas de souci

Je pars le jeudi pour rejoindre la famille ThierryP en soirée et on lève l'ancre le vendredi matin à 9h.MTSide65 a écrit :ça approcheMigou a écrit : Viens de regarder la carte pour monter.. Digne..Embrun..Briancon.. col du Lautaret , Galibier je viens d'avoir une érection mince alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Les potos du sud-est, vous partez ensemblequand
quelle heure
depuis où
- Sinon y en a qui restent quelques jours sur place![]()
sur ce magnifique site à virolos, quitte à être à Bourg Saint Maurice ça vaut peut être le coup d'explorer le terrain de jeu 2 ou 3 jours
Les deux missiles sol sol nous lachent, ils partent un jour plus tôt pour faire la balade "Joe Bar Team"
Tiens nous au courant
C'est certainement le run de l'année qu'ils s'apprêtent à faireMigou a écrit : Les deux missiles sol sol nous lachent, ils partent un jour plus tôt pour faire la balade "Joe Bar Team"![]()
et dire que je vais louper ça
"Life is short"-
MTSide65
Bon finalement je serai de la partie "balade jardinage" , j'ai pu me libérerMigou a écrit :Je pars le jeudi pour rejoindre la famille ThierryP en soirée et on lève l'ancre le vendredi matin à 9h.
Les deux missiles sol sol nous lachent, ils partent un jour plus tôt pour faire la balade "Joe Bar Team"![]()
Tiens nous au courant
Merci mon bon Thierry d'avoir répondu
Migou a écrit :Finalement le trajet pourrait être par là![]()
hein Thierry
- ptit poisson
ça y est rentré de wacances
tu peux m'envoyer ton adresse laurent stp,pour l’acompte,et je pense être seul aussi pour cette sortie... 
Non Nous serons là aussiptit poisson a écrit :ça y est rentré de wacancestu peux m'envoyer ton adresse laurent stp,pour l’acompte,et je pense être seul aussi pour cette sortie...

nous aussi on partira le jeudi matin de toulouse pour rejoindre la famille ThierryP en soirée pour un départ le vendredi matin à 9h bien sur si ThierryP et ok