manif ffmc du 22 mars sur paris
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
10H43 à Corbeil
Ptit poisson à 9H43 chez moi
tout le monde à midi à Belleville
A propos Phil STP, ton adresse en mp à quelqu'un qui va chez Scare pour le réglage GPS.
Et MIKE on amène à bouffer et à boire. Point.
A demain tout le monde
A propos Phil STP, ton adresse en mp à quelqu'un qui va chez Scare pour le réglage GPS.
A demain tout le monde
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
on attend l'arrivé de feujeu et de MTzenrémi.101 a écrit :10H43 à Corbeil
A demain tout le monde
un petit café et on se sauve moi j'ai le paté et les rillettes remi à du liquide feujeu du jambon frais le temps qu'il arrive il seras seché à points
- ptit poisson
-
SUPERCRAZY5163
ok merci pour l'invitation je pars de chez moi vers 8h30 j'esperes etre a l'heure tje t'envois mon tel en mp a demainSCARECROW a écrit :tu es grosso modo à deux de chez moiSUPERCRAZY5163 a écrit :ma présence se confirme pour le 22 si il y a quelqu'un qui vient de l'est de la fp je serais pas mécontent pour faire un bout de route avec
tu chope l'A4 à chateau thierry tu sort à melun = 40 mn sortie chez moi re 40 minutes si ça te dit
-
SCARECROW
on va t'attendre sans soucySUPERCRAZY5163 a écrit :ok merci pour l'invitation je pars de chez moi vers 8h30 j'esperes etre a l'heure tje t'envois mon tel en mp a demainSCARECROW a écrit :tu es grosso modo à deux de chez moiSUPERCRAZY5163 a écrit :ma présence se confirme pour le 22 si il y a quelqu'un qui vient de l'est de la fp je serais pas mécontent pour faire un bout de route avec
tu chope l'A4 à chateau thierry tu sort à melun = 40 mn sortie chez moi re 40 minutes si ça te dit
- Phil de belleville
manif
Bonjour tout le monde,
Je vais poser des questions totalement idiotes, j'en suis désolé par avance...
Mais c'est une manif pour quoi, exactement ?
Et çà part d'où et à quelle heure ? On va rouler d'un endroit à un autre ou c'est du statique ?
Encore une fois désolé si toutes les réponses sont déjà sur le site, mais pas trouvé...
Houba
Je vais poser des questions totalement idiotes, j'en suis désolé par avance...
Mais c'est une manif pour quoi, exactement ?
Et çà part d'où et à quelle heure ? On va rouler d'un endroit à un autre ou c'est du statique ?
Encore une fois désolé si toutes les réponses sont déjà sur le site, mais pas trouvé...
Houba
Bon, comme je ne savais pas pourquoi on manifestait (je rappelle que la procédure VE est abandonnée pour les motos...), je suis allé faire un tour pour voir et essayer de comprendre.... J'aime pas rester sur une interrogation...
Et ben, on ne manifestait, on se "rassemblait pour fêter la victoire"... ah ok... personne ne m'avait prévenu...
Donc le speaker, après des propos lénifiants, a dit "et maintenant, je veux vous entendre faire un maximum de bruit pour célébrer çà..."
Heu là l'angoisse... exactement le genre de truc que j'adore... donc tous les 4 pattes en surégime et les klaxons coincés. Des pneus qui fument et encore des poignées coincées dans le coin...
Là, j'ai bifurqué en me disant "pas grave, vais bien finir par tomber sur le clan"... pfff, tu parles, pas une MT à l'horizon...
Bon tout, çà, c'est prétention de ma part, j'aime bien quand on se retrouve à plein de motosm, mais là, y'en avait beaucoup de trop et c'était tout simplement pas moi...
Voilà, voilà...
Et ben, on ne manifestait, on se "rassemblait pour fêter la victoire"... ah ok... personne ne m'avait prévenu...
Donc le speaker, après des propos lénifiants, a dit "et maintenant, je veux vous entendre faire un maximum de bruit pour célébrer çà..."
Heu là l'angoisse... exactement le genre de truc que j'adore... donc tous les 4 pattes en surégime et les klaxons coincés. Des pneus qui fument et encore des poignées coincées dans le coin...
Là, j'ai bifurqué en me disant "pas grave, vais bien finir par tomber sur le clan"... pfff, tu parles, pas une MT à l'horizon...
Bon tout, çà, c'est prétention de ma part, j'aime bien quand on se retrouve à plein de motosm, mais là, y'en avait beaucoup de trop et c'était tout simplement pas moi...
Voilà, voilà...
- lecter.luna
Ben c'est dommage Houba car on était 14 a être rassemblé sur le coté gauche du parking quand tu es dos au château.... Sinon en effet c'était une manif pour fêter l'abandon de la loi VE. Donc que du festif avec concert de klaxon, petaradage et rupteur a tout va sur le parking du château de Vincennes et ensuite cortège dans Paris. UN grand moment avec énormément de motos, j'ai hâte de savoir les chiffres! Bien sur les MT en force, on a du croiser seulement deux MT qui n'étaient pas du forum.
Sinon un grand merci a Phill et à son épouse qui nous ont accueillis comme des Rois ! D'ailleurs il invite tout le forum à venir finir les restes :p lol
Une bonne journée
Clem
Sinon un grand merci a Phill et à son épouse qui nous ont accueillis comme des Rois ! D'ailleurs il invite tout le forum à venir finir les restes :p lol
Une bonne journée
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !