Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
-
SCARECROW
et d'après mon contact sur place on devrait se la péter grave car pas de MT sur place on devrait presque être les seulPHIL DE BELLEVILLE a écrit :ça sera encore plus beau en 2010 ...parce qu'on y sera!!!!
planning
lundi:arrivée pendant une des course "sauf s'il il pleut"
mardi:pas de course"sauf s'il à plut lundi" donc pour nous roulage et halte à Ramsey Dragster en tout genre
Mecredi: Course
jeudi: grasse matinée car la veille on était à la soirée des français à essayer les bières brune
vendredi : course et départ pour nous
bon petite semaine mais chargé si on veut
- Le martien
-
SCARECROW
fais chauffez le pognons pour le tunnel
832€ pour dix motos soit 83.2€ part machine
départ le 6 juin 2010 à 9h50 (présent 1/2 heures avant) ouf c'est tôt mais ils sont difficile en affaire à euros tunnel
retour le samedi 12 à 12h20
vérifier le tableau pour ceux qui on du credit à la banque

832€ pour dix motos soit 83.2€ part machine
départ le 6 juin 2010 à 9h50 (présent 1/2 heures avant) ouf c'est tôt mais ils sont difficile en affaire à euros tunnel
retour le samedi 12 à 12h20
vérifier le tableau pour ceux qui on du credit à la banque

Dernière modification par SCARECROW le 07 oct. 2009 12:44, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
pour notre petite ballade vers l'Île de Man, nous allons prendre le tunnel sous la manche, pour ce, j'ai cherche un point de RDV afin de nous retrouver car en effet nous arrivons des quatre coins de la France et même de Belgique une fois
scare 306Km
le Martiens 979Km
Jack56 357KM (tu peux retrouver Pat à MONS)
Pat57 513km (tu peux retrouver Jack à MONS)
+ les autres le tout part autoroute
mais ne connaissant point calais et ne parlant pas patois
je me suis raprocher d'un club sur place donc on auras RDV ici
MOTO CLUB RED ZONE, Café le SALENGRO 377, av Roger Salengro 62100 Calais.
scare 306Km
le Martiens 979Km
Jack56 357KM (tu peux retrouver Pat à MONS)
Pat57 513km (tu peux retrouver Jack à MONS)
+ les autres le tout part autoroute
mais ne connaissant point calais et ne parlant pas patois
MOTO CLUB RED ZONE, Café le SALENGRO 377, av Roger Salengro 62100 Calais.
-
SCARECROW
Reçu ce jours les billets pour le tunnel merci de penser à faire votre règlement auprès du club de moi part la même occase
Après reflèchissemnt de ma tête petite, vus que l'on doit être prés pour le depart vers l'Angleterre à 9 heures c'est tôt
ne serait il pas plus judicieux de dormir le samedi soir à calais comme ça, ça nous laisse le temps pour faire la route le samedi, d'autre part ma maison reste ouverte je pense à JB qui à 900 borne à ce taper donc si tu peux part la vendredi et tu dors à la maison pour les autre du sud de la manche
RDV chez dans la matinée
et dans neuf moi on seras tous chaud bouillant
Après reflèchissemnt de ma tête petite, vus que l'on doit être prés pour le depart vers l'Angleterre à 9 heures c'est tôt
ne serait il pas plus judicieux de dormir le samedi soir à calais comme ça, ça nous laisse le temps pour faire la route le samedi, d'autre part ma maison reste ouverte je pense à JB qui à 900 borne à ce taper donc si tu peux part la vendredi et tu dors à la maison pour les autre du sud de la manche
et dans neuf moi on seras tous chaud bouillant
- ptit poisson
Je confirme, pour avoir fais Brands Hatch, mieux vaut dormir à l'Etape Hotel de Calais (pas cher et chambre nickel, et proche de l'entrée du tunnel) et se faire une bonne bouffe sur place (dans le centre de Calais, tu peux arriver à 20 personnes, t'es super bien recu, les gens du Nord quoi! En rentrant d'Angleterre, à 23h, trempés niés, un mec a réouvert son resto pour nous recevoir
). Et au retour, n'écoutez pas ces cù%***$¤ds d'english dans le tunnel, positionnez vos motos comme à l'aller.
Par contre le prix du tunnel me semble élevé, mais il doit s'agir de l'offre et de la demande.
Je vous envie, enfoirés
Par contre le prix du tunnel me semble élevé, mais il doit s'agir de l'offre et de la demande.
Je vous envie, enfoirés
Carpe Diem 
- ptit poisson
-
SCARECROW
- Le martien