c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: c'est Nous
Dany,si tu arrives avec Painkiller il y a bien évidemment de la place pour lui 
merci beaucoup mtside65

Bon j'ai repris un peu la main du coté anglais, parce qu'en effet un Hongrois nommé "Stage 3" sur le forum anglais nous chie un peu dans les bottes.
Alors bon, je l'ai gentillement renvoyé dans ses 22, parce qu'il commençait a dire, oui ca a l'air mal foutu, personne n'est au courant, vous avez jamais participé, vous ne savez pas ce que c'est, vous vous imposez organisateur, etc....
Apparemment, les plus "mécontents" seraient les Hongois, Italiens et Allemands...
Donc va falloir communiquer dar-dar les zamis
Alors bon, je l'ai gentillement renvoyé dans ses 22, parce qu'il commençait a dire, oui ca a l'air mal foutu, personne n'est au courant, vous avez jamais participé, vous ne savez pas ce que c'est, vous vous imposez organisateur, etc....
Apparemment, les plus "mécontents" seraient les Hongois, Italiens et Allemands...
Donc va falloir communiquer dar-dar les zamis
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- lecter.luna
Si ça peut aider, à mon niveau je peux toujours faire une affiche par langue....
Midnight Black y a que ça de vrai !
Bwarf... L'affiche a déjà fuité... Alors je ne sais pas trop...
Remarque, si ce n'est pas grand chose pour toi à faire, ça pourra éventuellement remettre un peu de "formalisme" dans nos invitations qui sont pour l'instant assez décriées...
Remarque, si ce n'est pas grand chose pour toi à faire, ça pourra éventuellement remettre un peu de "formalisme" dans nos invitations qui sont pour l'instant assez décriées...
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- lecter.luna
ben c clair qu'il faut que la comm officiel vienne en mm tps que l'affiche. On doit attendre qu'une adresse spéciale soit faite par Yves. Et ensuite je lance le truc. On ira placardé leurs forums ensuite ;p
-
SCARECROW
Bon ça avance j'attends confirmation de la mairie incessamment sous peu
pour mi décembre on devrait être OK
réservation total: d'une SIX de bungalow de 4/6prs et de six bungalow de 2/4prs + si il y'a besoin de Hutte logement en dure sans douche douche dans le camping et la salle des sport pour le diner du samedi soir tous ensemble
en attende devis traiteur
alors maintenant si il y'a une personnes qui veux se fendre de lettres pour prévenir un peu de presse magasine pour du sponsoring
vous pouvez donnez les coordonnée du club et mon phone
et arrêter de vous soucier des "quandiraton" nous allons fonctionnez comme on fait d'habitude, sans se prendre trop la tête................... vient qui veux point bar

pour mi décembre on devrait être OKréservation total: d'une SIX de bungalow de 4/6prs et de six bungalow de 2/4prs + si il y'a besoin de Hutte logement en dure sans douche douche dans le camping et la salle des sport pour le diner du samedi soir tous ensemble
en attende devis traiteur
alors maintenant si il y'a une personnes qui veux se fendre de lettres pour prévenir un peu de presse magasine pour du sponsoring
et arrêter de vous soucier des "quandiraton" nous allons fonctionnez comme on fait d'habitude, sans se prendre trop la tête................... vient qui veux point bar
- lecter.luna
et tu as vu avec Yves pour une adresse sur le forum dediée ou on fait sans ?
-
SCARECROW
Nous allons faire une rubrique qui va regrouper la marche à suivre, à savoir situation géographique avec liens des hébergements et comment faire pour réserver(réservations grouper pour chaque pays et un seul virement ) et c'est ce liens là que l'on feras roulez tout-part
nos amis du forum polyglotte nous ferons des traduction que je mettrais en lieu et place mais comme je l'ai plusieurs fois répéter je ne fais pas le Free Weels ........Heins ! ! ! ! !
on va tenter l'élection de la plus belle MT et défiler dans Arlanc
nos amis du forum polyglotte nous ferons des traduction que je mettrais en lieu et place mais comme je l'ai plusieurs fois répéter je ne fais pas le Free Weels ........Heins ! ! ! ! !
on va tenter l'élection de la plus belle MT et défiler dans Arlanc
- Maillekeul
MOI, MOI, MOI.... 
Un bungalow pour deux (ou quatre si affinité...)....
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Ca c'est fait...
Sinon, je parle un peu le français alors si il existe un bon site dédié à la MT-01 en France je peux essayer de passer une annonce...
Un bungalow pour deux (ou quatre si affinité...)....
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Ca c'est fait...
Sinon, je parle un peu le français alors si il existe un bon site dédié à la MT-01 en France je peux essayer de passer une annonce...
................................
le viking faut qu il arrete de boire du calva 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Alors d'abord, le calva, ça se boit pas, ça se déguste.
Et pis notre Mika, il a raison de réserver au plus tôt, sinon, on finit dans une caravane
Donc, moi, je réserve tous les autres couchages, et vous m'enverrez vos chèques pour la sous location avant Noël.
J'ai une Mt à acheter moi.
Mika, c'est bon pour nous, on prend un bungalow à 4
Et pis notre Mika, il a raison de réserver au plus tôt, sinon, on finit dans une caravane
Donc, moi, je réserve tous les autres couchages, et vous m'enverrez vos chèques pour la sous location avant Noël.
J'ai une Mt à acheter moi.
Mika, c'est bon pour nous, on prend un bungalow à 4
Carpe Diem 
-
SCARECROW
alors quelque nouvelles une bonne
et une moins bonne
je résume vite fais mes plans,
arriver des participant du jeudi soir(moi entre autre)au vendredi
vendredi: libre journée à tout le monde
le samedi: matinée ballade et resto on va essayer grouper
je filerais des raod book à tout va, retour fin d'aprem petite parades dans Arlanc avec l'élection de la plus belle MT(je ne présenterais pas la miennes pour évitez les suspicion) le soir on mange tous ensemble avec concert des chantalbazard
Dimanche le départ pour certain donc rien de prévus mais ballades possible à qui veut,.... la région est faite pour ça
maintenant les nouvelle, je commencent pour la bonne la ville d'Arlanc est très heureuse de nous accueillir
mais j'avais poser une option sur la salle des sport, afin de regrouper tout le monde autour d'un buffet campagnard et froid (y'a pas de cuisine) pour y faire du bruit et parler fort sans prendre les brélons
mais la salle est déjà réserver
il me propose à la place le vendredi soir j'ai bloquer pour le moment, mais je crois que ça va pas le faire
point vu organisation, car faire la teuf la veille de la ballade
voila de plus mise au point avec la préfecture qui visiblement donne son accord
PS: pour lecter-luna peux agrandir Arlanc et écrire France en toute lettre Merki
je résume vite fais mes plans,
arriver des participant du jeudi soir(moi entre autre)au vendredi
vendredi: libre journée à tout le monde
le samedi: matinée ballade et resto on va essayer grouper
Dimanche le départ pour certain donc rien de prévus mais ballades possible à qui veut,.... la région est faite pour ça
maintenant les nouvelle, je commencent pour la bonne la ville d'Arlanc est très heureuse de nous accueillir
voila de plus mise au point avec la préfecture qui visiblement donne son accord
PS: pour lecter-luna peux agrandir Arlanc et écrire France en toute lettre Merki
Bon, tu peut lancer officielement maintenant, on s'inscrit ou ? moi je bloque déja le 23 et 24 juin.
- eliminator44
bob1234 a écrit :Bon, tu peut lancer officielement maintenant

with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44