on va gouter chez falstaff
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: on va gouter chez falstaff
Bon j'vous avez dit qui ferait pas si moche que ça demain, merci merdeo france.
Bhen moi je vous chopperait bien au vol, à chartres, donc si il y en à un de vous qui
veut bien se dévoué pour m'envoyer un petit MP avec son portable pour qu'on ce calle,
ce serait cooool.. Gaff au grains de blé sur les petites routes Beauceronnes.
Bhen moi je vous chopperait bien au vol, à chartres, donc si il y en à un de vous qui
veut bien se dévoué pour m'envoyer un petit MP avec son portable pour qu'on ce calle,
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Stag a écrit :Bon j'vous avez dit qui ferait pas si moche que ça demain, merci merdeo france.
MP envoyé sieur Stag
A demain.
Ma bande de looser et moi meme on va passer par cergy pour faire une pause a la porte de la chapelle afin de recuperer le Ch'ti et apres direction porte d'orleans pour le café
Bonjour à tous,
J'ai aussi un repas de famille demain midi à 10km de chez Falstaff.
Près de Courvilles sur Eure entre Chartres et Nogent le rotrou (si par hasard, il y a qlq'un qui arrive par là).
Je ne pourrai donc pas vous accueillir à Chartres... désolé
Je vous retrouverai sur place.
Avec qui je pourrai échanger les n° de portable par MP pour me tenir informer de l'avancement de la FP ?
A demain
Gizmo
J'ai aussi un repas de famille demain midi à 10km de chez Falstaff.
Près de Courvilles sur Eure entre Chartres et Nogent le rotrou (si par hasard, il y a qlq'un qui arrive par là).
Je ne pourrai donc pas vous accueillir à Chartres... désolé
Je vous retrouverai sur place.
Avec qui je pourrai échanger les n° de portable par MP pour me tenir informer de l'avancement de la FP ?
A demain
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- lecter.luna
On me dit dans l'oreillette qu'il faut au max éviter Chartres car c le chaos avec les travaux, est ce vrai ?
Giz je t'envoie mon number au cas ou
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
lecter.luna a écrit :On me dit dans l'oreillette qu'il faut au max éviter Chartres car c le chaos avec les travaux, est ce vrai ?
Clem
Euh comme ça ... je ne vois pas de quoi tu parles ???
De toute façon, vous allez contourner Chartres par la rocade ... donc je ne pense pas que vous aurez des pb
Sinon avec nos tracteurs, vous pouvez aussi couper à travers champs ... après tout vous serez en Beauce
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Bon pour moi je serais direct sur chartres, car je ne serais pas loin de Dreux en calif d’équitation de ma fille, donc je serais en caisse pas le choix, puis j’ai du ravitaillement à ramené……….
Pour les travaux, hier j’étais encore sur chartres et pas vue, pas sur la rocade.
Je t’appelle demain Phil, autrement je vous récupère sur chartres, pas très compliqué à trouvé, et puis y’à pas mal de monde qui à mon Tel……………je préviens les pompiers/Samu/bleu pour le jaune
, le p’tit village de Falstaff vont rien comprendre !!!!
Pour les travaux, hier j’étais encore sur chartres et pas vue, pas sur la rocade.
Je t’appelle demain Phil, autrement je vous récupère sur chartres, pas très compliqué à trouvé, et puis y’à pas mal de monde qui à mon Tel……………je préviens les pompiers/Samu/bleu pour le jaune
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
et surtout faite trainer le repas du midi et le gouter, ma geôlière ne veut rien savoir
je suis torturer au repas familiale
mais si j'arrive à m'échapper je file manger ma polonaise direct chez le François

Et alors,tu crois qu'on va t'attendre
Calle toi et deboules fissa, chez certains
les gateaux c' est sacrés

les gateaux c' est sacrés
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Falstaff
Pas de Polonaise au programme cet après midi, mais un gros Paris-Brest et un gros fraisier (ou autre je sais pô encore).Le Scare a écrit :et surtout faite trainer le repas du midi et le gouter, ma geôlière ne veut rien savoir![]()
![]()
![]()
mais si j'arrive à m'échapper je file manger ma polonaise direct chez le François
![]()
Mais il se pourrait bien qu'un de ces quatre, les Polonaises débarquent chez la Scarefamily...
Bonne idées François, si la personne âgé ne peuvent pas venir au gouté, le gouté viendra à la personne âgé…………….Falstaff a écrit :Pas de Polonaise au programme cet après midi, mais un gros Paris-Brest et un gros fraisier (ou autre je sais pô encore).Le Scare a écrit :et surtout faite trainer le repas du midi et le gouter, ma geôlière ne veut rien savoir![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il se pourrait bien qu'un de ces quatre, les Polonaises débarquent chez la Scarefamily...
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
ça fait 8heures 13 minutes que le Scare est retenu prisonnier

- roadster73