dis donc olaf , t'as interet a me trouver une piole en solo , sinon tu vas dormir avec un.......... TRACTEUR !!!!!!!, ou bien un stage 2 a mi regime c'est comme tu veux .
Dark-Dog Mototour 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Dark-Dog Mototour 2010
bon , vivement vendredi soir et le barbecue du nain .............(connu de sarre),
dis donc olaf , t'as interet a me trouver une piole en solo , sinon tu vas dormir avec un.......... TRACTEUR !!!!!!!, ou bien un stage 2 a mi regime c'est comme tu veux .

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut mes amis,
les SCHWENK et le LYONER (special de la sarre) est deja dans le frigo!
La moto est bien fixer en remorque (et bien sur propre qu' à noel)!
Demain mat au boulot et à 16 heures 30 direction SUD!
J' espère il pleu pas trop fort sur la route jusqu' à Dijon
à très bientôt
les SCHWENK et le LYONER (special de la sarre) est deja dans le frigo!
La moto est bien fixer en remorque (et bien sur propre qu' à noel)!
Demain mat au boulot et à 16 heures 30 direction SUD!
J' espère il pleu pas trop fort sur la route jusqu' à Dijon
à très bientôt
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Yves83 a écrit :![]()
D'après ce que j'ai vu de vendredi a dimanche il pleut partout sauf chez nous !!!!
![]()
C' est comm Jean-Paul dit
il fait toujour b e a u dans le midi
Bonjour Olaf
!
S'il n'est pas trop tard pour confirmer, j'aimerais me joindre à vous samedi.
@+
Phil
@+
Phil
sais ou c'est !!!!
Salut Philippe,phil06 a écrit :Bonjour Olaf!
@+
Phil
suuuuuuper, tu est le bienvenue ce WE! Le samedi on est entre 9 et 9 hrs 15 chez Marco Design à Toulon
et on monte ensemble au Castellet pour etre sur place vers 10 heures.
Je t' envoie mon nr portable par MP et tu me peut contacter ce soir ou demain quand tu veut!
à bientot
30 sec plus vite que le nainYves83 a écrit :![]()
Je sais pas si Olaf t'as répondu mais si tu veux je te communique mon portable en mp , on doit se retrouver chez Marco vers 9h00 9h15 je sais pas si tu
sais ou c'est !!!!![]()
voila sur la route sous le soleil
un petit arret a GAP avant de reprendre les jolies petites routes
du sud

du sud
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Salutcachalau a écrit :voila sur la route sous le soleil
du sud![]()
Quelqu'un aurait un portable à m'envoyer en MP que je puisse me synchroniser avec vous demain ? Je pense partir de Nice vers 9h. A+
bien arrive avec tous le monde
on est a l'apero at olaf au BBQ
on est a l'apero at olaf au BBQ
MT-01 SP chalutier pour cetace

La mutuelle des motards m'a appelé, suite aux nombreux désistements, je suis inscrit pour l'open du Castellet demainxrr a écrit :Salutcachalau a écrit :voila sur la route sous le soleil
du sud![]()
Quelqu'un aurait un portable à m'envoyer en MP que je puisse me synchroniser avec vous demain ? Je pense partir de Nice vers 9h. A+
Enfin, le tout ca va surtout consister à pas se mettre au tas
voilà , je suis bien rentré ,
très content d'avoir retrouvé les copains , jp83 , Yves 83 , mtside65 , scrat31, cachalau , xrr , et bien sur olaf que je remercie pour le barbecue au camping hier soir , il avait meme organisé un concert................................................................ , de moustiques.
superbe journée au castellet ou on a apprecié le magnifique bruit du stage 2 de xrr lors des montées en régime a l'attaque de la ligne droite des stands , AHrrrrrrrhrrrr !!!!!!! que du bonheur.
un coucou aussi a notre nouvel ami symphatique , proprio d'une mt colorée qui ne laissera pas indifferent notre président (orange oblige) rencontré sur le circuit avec sa compagne et qui nous a promis de se joindre a nous sur le site.
dommage de ne pas avoir put rester en votre compagnie jusqu'à demain soir .
vivement la prochaine rencontre.
très content d'avoir retrouvé les copains , jp83 , Yves 83 , mtside65 , scrat31, cachalau , xrr , et bien sur olaf que je remercie pour le barbecue au camping hier soir , il avait meme organisé un concert................................................................ , de moustiques.
superbe journée au castellet ou on a apprecié le magnifique bruit du stage 2 de xrr lors des montées en régime a l'attaque de la ligne droite des stands , AHrrrrrrrhrrrr !!!!!!! que du bonheur.
un coucou aussi a notre nouvel ami symphatique , proprio d'une mt colorée qui ne laissera pas indifferent notre président (orange oblige) rencontré sur le circuit avec sa compagne et qui nous a promis de se joindre a nous sur le site.
dommage de ne pas avoir put rester en votre compagnie jusqu'à demain soir .
vivement la prochaine rencontre.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
j'ai pris un coup de soleil !!!!