pour ma part le dernier de septembre cela m'allais bien
Prévoir un weekend fin septembre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Prévoir un weekend fin septembre 2011
Ben le 1er week_end d'octobre avec la sortie de Polanne, on lui à déja fait reculer donc pas tope

euh moi je croyais que la date était arrêtée au dernier week-end de septembre, du coup j'ai déjà posé mes congés... si c'est décalé au 1er week-end d'octobre...c'est mort pour moi
bises
bises

Pour moi aussi dernier WE de septembre ça me va.
Yves83 a écrit :![]()
Pas d'inquiétude ce seras bien le dernier week-end de septembre , comme vous avez pus le voir on c'est vu hier avec Vaceel ( Cedric ) et yamtdinde ( Benoit ! ) on est dessus mais c'est vrais que dans le coin c'est pas du tout évident de trouver quelque chose de convenable et qui ne coût pas un bras , sans compter que se seras encore en saison estival , on vous en diras plus dans quelque temps je pense au plus tard courant Juin !!!!
![]()
YES!!!

-
MTSide65
YES!!!aussi
Je viendrai surement avec la Katoche,c'est plus joueur et mieux pour remonter les files
Je viendrai surement avec la Katoche,c'est plus joueur et mieux pour remonter les files
RE YES!!! une occasion de se revoirMTSide65 a écrit :YES!!!aussi![]()

-
MTSide65
Avec plaisirisafra a écrit : RE YES!!! une occasion de se revoir
Avant il y aura l'Auvergne,il me semble avoir vu que vous veniez avec Franck ,il y aura pas mal de monde
T'as loupé... c'est domage, tu aurais adoré jouer du side sur les superbes routes du LuxMTSide65 a écrit :Avec plaisirisafra a écrit : RE YES!!! une occasion de se revoirj'aurais bien aimé monter au luxembelge mais un peu trop loin
![]()
Avant il y aura l'Auvergne,il me semble avoir vu que vous veniez avec Franck ,il y aura pas mal de monde
Alors RDV en Auvergne
Bises

j'espere bien pouvoir me liberer!!!
Salut , je devrais pouvoir être des vôtres pour cette balade sudiste pour descendre j'essaierais d'accrocher le train des toulousains 
Ben non moi je voulais le voir ce side !!! Surtout depuis que Yves m'en as parléMTSide65 a écrit :YES!!!aussi![]()
les bleues sont les plus belles !
-
MTSide65
Disons que j'ai peur qu'il y ait trop de monde sur les routes dans le sud-est et surtout du coté d'Avignon.Difficile de remonter les files ,quand je suis seul ça ne me gène pas ,mais en groupe je risque d'être un boulet ( déja queYAMTDINDE a écrit : Ben non moi je voulais le voir ce side !!! Surtout depuis que Yves m'en as parlé![]()
On devrait être 4 ou 5 pour l'instant à partir de toulouse,on se tient au jusgiz a écrit :Salut , je devrais pouvoir être des vôtres pour cette balade sudiste pour descendre j'essaierais d'accrocher le train des toulousains
Nathy a écrit :j'espere bien pouvoir me liberer!!!
Salut Nathy,
j' espère que ca roule pour toi et en se voir à Cavaillon
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048