(Trop envie que tu viennes avec moi, ça me ferait ch... que tu n'en sois pas)
Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Un petit tour sur circuit
Allez, un bon geste, un petit don pour le FraisaThon !
- 1100XX25
Ben t'as abandonné l'orange qui t'allait si bien Fred ? remarque tu as raison, le noir te mincit un peu !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ai bien un pantalon et une veste associable... mais tu fais quelle taille?
"Life is short"Re: Un petit tour sur circuit
Je fais du 58, tu veux que je te les ramène au Luxembelge pour un essai ?fraisa a écrit :@ Pat 58-60 environ
:
D'ailleurs le pantalon me va un peut grand
si ils te vont et que ça fait trop chargé pour le retour en Normandie...je te les envois par la poste au courant du mois de Juin
"Life is short"Re: Un petit tour sur circuit
Salut herbert tu centralise les inscriptions ,on te les envoie par mail et le chequos par la poste ,ou on fait chacun de son coté 
Fraisa tu as regardé sur leboncoin?
A partir de 200€ tu arrives à trouver des trucs
A partir de 200€ tu arrives à trouver des trucs
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
- Herbert
Cela veut dire que tu en es Giz ? Super !giz a écrit :Salut herbert tu centralise les inscriptions ,on te les envoie par mail et le chequos par la poste ,ou on fait chacun de son coté
Oui j'avais proposé ça dans un post un peu plus haut mais pas de retour, et maintenant je crains que ça fasse tard, car je compte poster mon inscription vendredi.
Il doivent les réceptionner lundi 16, le mieux c'est peut-être désormais qu'on envoie tous nos inscriptions vendredi ( vendredi 13, Aïe...)
Super Pat, je mets un cierge (y'en a bien un qui va demander où je mets le cierge...) pour que Franck rentre dedansPAT MT57 a écrit :Je fais du 58, tu veux que je te les ramène au Luxembelge pour un essai ?fraisa a écrit :@ Pat 58-60 environ:
D'ailleurs le pantalon me va un peut grand
si ils te vont et que ça fait trop chargé pour le retour en Normandie...je te les envois par la poste au courant du mois de Juin
Je vais peut être dire une connerie,mais je pense que le bulletin d'inscription pour la journée du 18 juin ne sera disponible sur le site du team 18 que le 16 avril et pas avant.L'onglet inscription du site te donne juste la marche a suivre a moins que ça est changé depuis l'année dernière. Dans le doute et avant d'envoyer ta feuille le 13 tel a LUDO ci non ton inscription ne sera pas prise en compte. 
- Herbert
J'ai déjà échangé avecc Ludo par mail, et mes potes qui ont l'habitude de fonctionner avec Team 18 m'ont conseillé de poster l'inscription vendredi ou samedi.
Le bulletin d'inscription est le même pour toutes les dates je pense, c''est nous qui notons la date souhaitée dessus.
En tout cas le mien est rempli et sous enveloppe, prêt à partir
Le bulletin d'inscription est le même pour toutes les dates je pense, c''est nous qui notons la date souhaitée dessus.
En tout cas le mien est rempli et sous enveloppe, prêt à partir
-
SCARECROW
Le fonctionnement de l'AcuOne minceur:
Comme un bracelet, à placer sur la face interne du poignet, AcuOne Minceur stimule 5 points précis sur les méridiens, coupant ainsi vos envies de manger.
Placer l'appareil minceur à l'intérieur du poignet droit, les plots métalliques au contact de la peau. Pour la mise en marche appuyer sur le bouton situé sur le dessus du boitier.
Il est programmé pour fonctionner pendant 2 minutes. L'appareil minceur s'arrêtera automatiquement.
AcuOne Minceur doit être actionné :
30 minutes et 15 minutes avant chaque repas
A chaque envie de grignotage dans la journée
Les premiers effets se feront sentir après une période de 10 à 20 jours, sous réserve de 15 à 20 séances de 2 minutes chaque jour de façon très régulière.
Oui je sais P'tit con