Par contre, Isa a une bonne base de n° dans le sien, alors pourquoi pas un 06 en MP
TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Thierry, tu sais bien que je ne veux pas de "mais t'es où"
Par contre, Isa a une bonne base de n° dans le sien, alors pourquoi pas un 06 en MP
Carpe Diem 
Surtout ne pas regarder la météo.....
BREF le rendez-vous de la HORDE
MAISON DE QUARTIER 3 rue Pierre Corneille
et n° de "mais t'es où" envoyé en MP
voilàààààà
BREF le rendez-vous de la HORDE
MAISON DE QUARTIER 3 rue Pierre Corneille
et n° de "mais t'es où" envoyé en MP
voilàààààà

Arf, reçu le n°, par contre, à quelle heure 
Carpe Diem 
Bon ben voila je sais qui appeler maintenant (charge ton tel Isa
)arriver la bas et le rdv c'est pour manger et c'est a quelle heure ?? et on mange quoi ?? on peut en reprendre 2 fois ??
Pour la météo je vais surement brailler tout le long de la route mais c'est pas ca qui vas m'arreter quant il est question d'aller voir les Potos et Pototes

Pour la météo je vais surement brailler tout le long de la route mais c'est pas ca qui vas m'arreter quant il est question d'aller voir les Potos et Pototes
Dernière modification par youchi le 08 mars 2013 20:20, modifié 1 fois.
22 quoi mon Loulou ??fraisa a écrit :22
Zut j'ai zappé l'heure....(en train de fêter anni de mariage....ça craint
)
Le rendez-vous du rassemblement est fixé à 14h00
Quant à nous, arrivage vers 11h30, dans quel état j'en sais rien, l'air déconfit sans doute, et si j'ai bien compris de votre côté, c'est en mode "caisseux"
donc frais comme des gardons zé gardonnes...et le youchi en mode quoi ?
BREF, ne connaissant encore personne, et suivant le nbre de motards - de motardes plus aucunes - au départ du Havre, il est question de manger avant le rassemblement avec des filles des Dark Angels au
Restaurant L'Athena
ZAC LE CLOS BARBEY
14280 ST CONTEST
s'il reste encore de la place...
sinon restauration sur place pdt le rassemblement
Le rendez-vous du rassemblement est fixé à 14h00
Quant à nous, arrivage vers 11h30, dans quel état j'en sais rien, l'air déconfit sans doute, et si j'ai bien compris de votre côté, c'est en mode "caisseux"
BREF, ne connaissant encore personne, et suivant le nbre de motards - de motardes plus aucunes - au départ du Havre, il est question de manger avant le rassemblement avec des filles des Dark Angels au
Restaurant L'Athena
ZAC LE CLOS BARBEY
14280 ST CONTEST
s'il reste encore de la place...
sinon restauration sur place pdt le rassemblement

Le Youch il viens a pied
nan en MT bien sur bon ben ca vas si c'est a 14h mais je resterais pas trop longtemps y a un petit bout de chemin pour venir jusqu a vous les Louloutes
enfin deja je mange la bas ca c'est certain
j'avais posé l'eventualité de rentrer le lendemain mais vue les annonces meteo vais m'abstenir
enfin deja je mange la bas ca c'est certain j'avais posé l'eventualité de rentrer le lendemain mais vue les annonces meteo vais m'abstenir
Sinon Franck le midi on mange ensemble ?? ca me rappel le jour ou on s 'est donné RDV avec Thierry juste pour manger un morceau ensemble en bord de mer on etait les seul a s'etre pointé a motofraisa a écrit :22 t'es pas cap'
T'es trop jeune
Bon alors on mange ensemble ???
cool il pleut pas ....... enfin ici c'est deja ca on verrra apres mais j'aime pas partir quant il pleut deja
bon je ballancerais des message sur le portable d'Isa sur le trajet et on voie comment on fait sur place les Loulous
A tout a l'heure
bon je ballancerais des message sur le portable d'Isa sur le trajet et on voie comment on fait sur place les Loulous
A tout a l'heure
- Philip J80
Quand il ne pleut pas chez nous c'est qu'il va pleuvoir.
Dernière modification par Philip J80 le 10 mars 2013 15:33, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ou qu"il neige...Philip J80 a écrit :Quand il ne pleut pas chez c'est qu'il va pleuvoir.

Allé, puisque c'etait la journée de la femme y a pas si longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=qJFKxYplEZ0[/video]
et que c'etait la journée "Toutes a Moto"
alors vi c'est deja vu, certainement, mais j'aime bien ce p'tit clin d’œil a la Lolo
http://www.youtube.com/watch?v=qJFKxYplEZ0[/video]
et que c'etait la journée "Toutes a Moto"
alors vi c'est deja vu, certainement, mais j'aime bien ce p'tit clin d’œil a la Lolo
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.