Non 10h30 je crois...
balade le 06 ou 07 avril 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: balade le 06 ou 07 avril 2013
PFFF, départ à 7...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
salut, +1 pour le 7 avril, en solo.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

PFFF j'vais même partir la veille avec le SDS et on va s'bouffer un plateau sur la cote le samedi soir.Naz Vroom a écrit :PFFF, départ à 7...
NA !
Petite balade dimanche le long des boucles de la Seine, ce qui a permis de faire quelques reconnaissances fort sympathiques et du coup, je m'suis dit :
1) vu le tps relativement court de la balade, s'il n'était pas mieux de manger du côté de Jumièges pour rejoindre ensuite Honfleur en restant au sud de la Seine (en partie, parce que du coup on pourrait prendre le bac 2 fois
)
2 ) qu'on pouvait ne pas aller au Havre (parce qu'aller au Havre sans faire un saut à Etretat c'est dommage...et que de toute façon c'était pas la balade option plateau de fruit de mer qui avait été retenue...)
Donc QU'EN PENSEZ-VOUS ??? en plus c'est pas ma balade
Et NAZ VROOM, tu ferais PARIS/La CotePlateauDeFruitDeMer/Louviers/Jumièges/Honfleur ????
1) vu le tps relativement court de la balade, s'il n'était pas mieux de manger du côté de Jumièges pour rejoindre ensuite Honfleur en restant au sud de la Seine (en partie, parce que du coup on pourrait prendre le bac 2 fois
2 ) qu'on pouvait ne pas aller au Havre (parce qu'aller au Havre sans faire un saut à Etretat c'est dommage...et que de toute façon c'était pas la balade option plateau de fruit de mer qui avait été retenue...)
Donc QU'EN PENSEZ-VOUS ??? en plus c'est pas ma balade
Et NAZ VROOM, tu ferais PARIS/La CotePlateauDeFruitDeMer/Louviers/Jumièges/Honfleur ????

Bonne nouvelle çaCASTEL61 a écrit :salut, +1 pour le 7 avril, en solo.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi ça m'est égal, je suis ok pour tous les trajets. Le 2e bac que tu veux prendre, c'est celui de Duclair ?Chrisbreva a écrit :Petite balade dimanche le long des boucles de la Seine, ce qui a permis de faire quelques reconnaissances fort sympathiques et du coup, je m'suis dit :
1) vu le tps relativement court de la balade, s'il n'était pas mieux de manger du côté de Jumièges pour rejoindre ensuite Honfleur en restant au sud de la Seine (en partie, parce que du coup on pourrait prendre le bac 2 fois)
Tu ne le connais pas le naze, il ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît.Chrisbreva a écrit : Et NAZ VROOM, tu ferais PARIS/La CotePlateauDeFruitDeMer/Louviers/Jumièges/Honfleur ????

Paris - la côte (plateau) c'est sur.Chrisbreva a écrit :Petite balade dimanche le long des boucles de la Seine, ce qui a permis de faire quelques reconnaissances fort sympathiques et du coup, je m'suis dit :
1) vu le tps relativement court de la balade, s'il n'était pas mieux de manger du côté de Jumièges pour rejoindre ensuite Honfleur en restant au sud de la Seine (en partie, parce que du coup on pourrait prendre le bac 2 fois)
Donc QU'EN PENSEZ-VOUS ??? en plus c'est pas ma balade![]()
ensuite éventuellement ce serait vous retrouver à Honfleur, voire Jumièges, mais Louviers ça fait un chier qd même ! ! !
T'es obligé .??Naz Vroom a écrit :PFFF j'vais même partir la veille avec le SDS et on va s'bouffer un plateau sur la cote le samedi soir.Naz Vroom a écrit :PFFF, départ à 7...
NA !
Dit donc Chris c'est des tour de MT que tu veut nous faire faire ou des tour de Bac
- The Big Lebowski
Surtout que c'est déjà faityouchi a écrit :
Dit donc Chris c'est des tour de MT que tu veut nous faire faire ou des tour de Bac![]()
![]()

Tout là camember
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Comment ça le bac c'est déjà fait ??????
Bon alors, d'après ce que j'ai pû voir, en MT, y'a que des costauds...
donc, C'QUE J'PROPOSE, c'est la version gros bras....

Bon alors, d'après ce que j'ai pû voir, en MT, y'a que des costauds...

Ca fait tout drôle de revoir la XJR, et ClaudeThe Big Lebowski a écrit :Surtout que c'est déjà fait
Tout là camember
Carpe Diem 
L0, les gars, on en tient une bonne.Chrisbreva a écrit :Comment ça le bac c'est déjà fait ??????![]()
![]()
![]()
Bon alors, d'après ce que j'ai pû voir, en MT, y'a que des costauds...donc, C'QUE J'PROPOSE, c'est la version gros bras....
Elle est à fond d'dans la Chris'
COOOOOOOOOOL ! ! !
Merci Franck, c'est aussi pour moi un peu + de bonheur avec vous....fraisa a écrit :Bonne nouvelle çaCASTEL61 a écrit :salut, +1 pour le 7 avril, en solo.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Salut ChrisChrisbreva a écrit :Petite balade dimanche le long des boucles de la Seine, ce qui a permis de faire quelques reconnaissances fort sympathiques et du coup, je m'suis dit :
Donc QU'EN PENSEZ-VOUS ??? en plus c'est pas ma balade![]()
Merci pour le repérage...
je pense que tu es de très bon conseil et que tu connais de plus ta région.
l'option 1 me plait ...
Par contre si à la majorité vous souhaitez manger un plateau de fruit de mer à Etretat ou au environ ok pour moi..
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)