Ballade en Forêt Noir

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Ballade en Forêt Noir

Message par PAT MT57 » 13 mai 2013 07:36

Bien rentrés de notre périple de 1300 kms avec mes 2 italiennes, nous sommes partis mercredi avec au programme des virolos :P ;
Image
https://maps.google.fr/maps?saddr=Morsb ... 3&t=m&z=11

Jour 1:
Départ pour 150kms et passage par un petit resto sympa au bord de l'étang du stock à SARREBOURG, puis direction les cols Vosgiens avec un premier arrêt atypique dans une cabane pour y passer la nuit :wink:http://www.cabanes-du-goutty.fr/
Image
............en tout cas c'est ce qui était prévu avant de poursuivre de 30kms et de trouver refuge dans un sympathique hotel d'une vallée Vosgienne
Jour 2:
Départ pour 380 kms et rejoindre BOIS D'AMONT dans le Jura à la frontière Suisse toujours sous le soleil 8) , dans un Gîte où LOULOU http://www.chambresdhotes-chez-loulou-b ... t-jura.fr/ (Chambre et table d'hôte à conseiller, avec moto dans le garage) nous a servi comme des princes une cuisine maison inventive et exotique
Image
Jour 3:
On commence à remonter sous la brume du matin et des températures fraiches avec au bout de 190 kms RDV avec la Famille Meyraph Imageet un arrêt dans la commune de Delémont en Suisse avant de poursuivre pour 100 km plus au nord et ateindre la commune de Todtmoos en Forêt noir et les premiers virolos des enrobés Germanique
Jour 4:
Réveil au son du Tyrolien local et avec le soleil où nous découvrons les coutumes locals du petit déjeuner
Image
, nous voilà partis pour 280kms plein Nord avec de gros virolos et des enrobés nickels......les joints spi fuyards de la fourche de la Ducat ont eu pour effet d'économiser les cales pieds de la brelle, non sans laisser un peu de la béquille latérale sur les routes du Schwarzwald. Une petite rincée de 5 mins avant l'arrêt de midi a eu l'avantage de décoller les moustiques de nos visières :wink:
Jour 5:
Départ du Nord de la Capitale ALsacienne (de chez mon pti' frère) pour rejoindre Morsbach en passant par Phalsbourg et le tout en mode Boussole......un mode particulier du tripy qui a pour avantage de nous faire passer par des routes inconnues dans une région où nous pensions connaître le moindre virage :roll:

Super Trip qui nous a fait faire un bon rodage nécessaire entre la vallée de Sauwalzen :x et la Sardaigne 8) , le duo est encore un peu hésitant surtout dans les courbes à gauche
je vous mets quelques photos dans la soirée :wink:
Dernière modification par PAT MT57 le 13 mai 2013 19:09, modifié 1 fois.
Image "Life is short"

fraisa

Re: Ballade en Forêt Noir

Message par fraisa » 13 mai 2013 11:05

Beau périple, et bon entrainement pour la Sardaigne.
Carpe Diem 8)

youchi

Message par youchi » 13 mai 2013 12:38

Jolie programe Pat ca devais etre le pied :P et l'Italienne de derriere a fermée les yeux tout le traget ? :roll:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 13 mai 2013 12:52

youchi a écrit : et l'Italienne de derriere a fermée les yeux tout le traget ? :roll:
non pourquoi fermer les yeux :?
je ne la traîne pas avec de force tout de même!
on est plus aussi à l'aise que l'an dernier, mais on espère que la confiance et par conséquent le plaisir associé nous reviennes petit à petit :/ mais ça c'est l'avenir qui nous e dira :wink:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 13 mai 2013 15:54

De bons joints spis tout neufs aideront à la reconquête de la confiance :wink:
(on se sent moins seuls)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

youchi

Message par youchi » 13 mai 2013 21:53

PAT MT57 a écrit :
youchi a écrit : et l'Italienne de derriere a fermée les yeux tout le traget ? :roll:
non pourquoi fermer les yeux :?
je ne la traîne pas avec de force tout de même!
on est plus aussi à l'aise que l'an dernier, mais on espère que la confiance et par conséquent le plaisir associé nous reviennes petit à petit :/ mais ça c'est l'avenir qui nous e dira :wink:
T as raison suis bête si elle n aimais pas ça elle aurais deja arrêtée mais le plaisr de rouler et bien plus fort :wink:

guido_b

Message par guido_b » 18 mai 2013 22:47

Longue route à vous! EPICURIENS
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Répondre