Valloire - Punta Bagna 2013

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par The Big Lebowski » 13 juin 2013 22:21

Tu vois jojo j'invente rien
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par guido_b » 13 juin 2013 23:57

The Big Lebowski a écrit :Tu vois jojo j'invente rien
Ben si quand même, et involontairement je suppose, le mot "Kustom" :lol: :lol: :lol: rien qu'avec ça chez "milwaukee" le R&D te fait un nouveau millésime :o :o :lol: :lol: :lol: "life to ride " qui disaient là bas :o :o :o
Allez va sans rancune :wink:
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

jojo
Messages : 31
Inscription : 24 janv. 2012 17:54

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par jojo » 14 juin 2013 09:49

Je suis assuré tous risques, pas de souci. Et puis on va y aller en groupe d'une quinzaine de motards Annéciens, va falloir virer beaucoup de monde s'ils n'acceptent pas les japs. Pourtant c'est bien marqué dans d'autres forums "toutes motos acceptées" à Punta Bagna.

Sauf ici .... Je pense c'est plutot réciproque mes amis, j'ai le sentiment que vous non plus, n'acceptez pas les bikers :lol:

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par The Big Lebowski » 14 juin 2013 12:05

jojo a écrit :Je suis assuré tous risques, pas de souci. Et puis on va y aller en groupe d'une quinzaine de motards Annéciens, va falloir virer beaucoup de monde s'ils n'acceptent pas les japs. Pourtant c'est bien marqué dans d'autres forums "toutes motos acceptées" à Punta Bagna.

Sauf ici .... Je pense c'est plutot réciproque mes amis, j'ai le sentiment que vous non plus, n'acceptez pas les bikers :lol:
tu peux y aller sans crainte et profite du show comme il faut sur la scène et sur le parc
si tu fais quelque photo je suis preneur :wink: je te donnerais mon Mail
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

jojo
Messages : 31
Inscription : 24 janv. 2012 17:54

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par jojo » 17 juin 2013 16:23

T'avais raison, ils sont vraiment pas fréquentables

Image

Mais non !! tout s'est bien passé, j'y retournerai l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par The Big Lebowski » 17 juin 2013 22:19

jojo a écrit :T'avais raison, ils sont vraiment pas fréquentables

Image

Mais non !! tout s'est bien passé, j'y retournerai l'année prochaine
Ouais bonne ambiance et soleil au rendez j'y etais samedi et partis dimanche matin et point vu de MT :wink:




Brut'ALL
tu veux un tee shirt :wink: :wink: :wink: :wink: heinn les couleur ben rouge et blanc sa claque hein :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

jojo
Messages : 31
Inscription : 24 janv. 2012 17:54

Re: Valloire - Punta Bagna 2013

Message par jojo » 18 juin 2013 00:53

Mais si, devant l'hotel christiana à gauche juste avant la piste bmx des velos. Zut j'ai oublié de prendre la photo

Répondre