Le WE des 5-6 et 7 juillet, c'est les Bikers Classics à Francorchamps
Je ne sais pas encore comment fonctionnera ma guibolle (puis je descend en Vacance le 9)
Mais on peut acceuillir 3 ou 4 personnes à la maison
http://www.bikersclassics.be/?q=fr
Et la, c'est les courses à l'ancienne, pas de limite décibel,
échapements libres, quelques grands noms
.
.
OUVERTURE DE LA BILLETERIE :
• Dès le 04/07 à 18h00
• Le 05/07 de 8h00 à 22h00
• Le 06/07 de 8h00 à 22h00
• Le 07/07 de 8h00 à 18h00
PROGRAMME :
• 500 pilotes participants aux séries libres inclus une série réservée aux Superbikes
•5ième édition des 4 Hours of Spa Classic avec départ type Le Mans le samedi dès 20h00
•Parade GP500 avec entre autres Agostini, Gardner, Sarron, de Radigues, Hartog …
•Parade GP Side Car et exposition (châpiteau au coeur du paddock)
•Parade Superbikes Revival avec entre autres Phillis, Mertens, Pirovano, Rymer, Rubatto…
ANIMATIONS :
• Samedi 18h : Tour d'honneur du vieux circuit (14km) par les 750 participants !!!
•Exposition unique « Années 50 et 60 » à l’Eau Rouge au pied du Raidillon.
•Rencontres avec les pilotes et séances d’autographes, samedi et dimanche, au coeur du Village Commercial.
• Séances d'essais Triumph Classics
•Concert - samedi dès 22h : Tribute to Creedence Clearwater Revival by Travelin' Band.
•Les courses annexes: Pro Classic Series (FR) et Classic Superbike Masters Series (D)
•Le Village Commercial: exposition, boutiques, bourse d’échange, animations.
Bourse d’échange
Au fil des ans, la bourse d’échange mise sur pied lors des Bikers’ Classics prend de plus en plus d’ampleur.
Les exposants affluent des quatre coins de l’Europe et proposent aux milliers de visiteurs les pièces et accessoires
indispensables à l’entretien ou à la restauration de leurs machines. Afin de permettre à cette bourse de se dérouler
dans les meilleures conditions, les exposants disposeront cette année d’un espace conséquent à l’entrée du circuit (shopping center).
Cette bourse d’échange est, comme son nom l’indique, réservée aux particuliers ou aux professionnels proposant des pièces ou du matériel d’occasion.
Village commercial
Pour cette 11ème édition des Bikers’ Classics, bourse d’échange et village commercial ont été séparés.
Plus de 25.000 spectateurs sont à nouveau attendus à Spa-Francorchamps, raison pour laquelle cette décision a été prise.
Le village commercial où les professionnels de la vente pourront proposer tout au long du week-end une variété de produits neufs
sera implanté dans les paddocks afin de permettre aux nombreux passionnés de découvrir les dernières nouveautés en matière d’accessoires
ou d’équipement moto.
Francorchamps Bikers Classics
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Francorchamps Bikers Classics

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Francorchamps Bikers Classics
Je l'avais vue celle la...... Mais on viens de me caler une fête des voisins avec cochon a la broche... ( et oui encore, avec celui de l'Olafienne, celui du mariage du voisin et celui la, ça fera 3 a la suite, et mon régime bordel....!)
Et vais voir Ramstein le dimanche soir, ça va faire short, donc -1

Et vais voir Ramstein le dimanche soir, ça va faire short, donc -1
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
dis je peux venir habiter à Waldwisse-Betting ?????????????????????????????????
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
T sais bien bien que tu as la table et le couvert "all exclusive " frangin....!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut