Les plus belles routes pour MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Les plus belles routes pour MT01
Une bonne idée pour ceux qui se baladent dans notre beau pays.
Cette route, je l'ai faite deux fois cet été: que du bonheur. Des virages façon Sardaigne (surtout à l'aller) et un paysage magnifique.
Mes cales pieds ont apprécié, mon pneu avant moins.
Ardèche: entre St Agrève et Valence
Cette route, je l'ai faite deux fois cet été: que du bonheur. Des virages façon Sardaigne (surtout à l'aller) et un paysage magnifique.
Mes cales pieds ont apprécié, mon pneu avant moins.
Ardèche: entre St Agrève et Valence
Carpe Diem 
- roadster73
Re: Les plus belles routes pour MT01
ouais tu as raison , on l'a fait une ou deux fois par an et on adore Lamastre (avec son petit train) , nous on revient aussi par Tournon, enfin il y a plusieurs variantes ! si tu l'as fait entre midi et deux : presque un petit circuit sur certaines portions! 
ça ouiroadster73 a écrit :presque un petit circuit sur certaines portions!
Carpe Diem 
- ptit poisson
TomTom rider V4 ------> parcours sinueux------->GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

-
philippe2206
Pour ceux qui aiment les virages, montées, descente, je reviens du Périgord (de Sarlat) en voiture
(vacances en famille) et j'avais les boules à chaque fois que je croisais des motards.
et putain, j'en ai vu un paquet

Belles routes, sinueuses à souhait.
J'ai hâte d'y retourner avec ma MT cette fois.

J'ai hâte d'y retourner avec ma MT cette fois.
Je cherche encore mais suis pas sur d'avoir déjà vu de belles routes

Dernière modification par cachalau le 11 sept. 2013 05:25, modifié 1 fois.
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Mon terrain de jeu ! sauf l'été trop de touristes !philippe2206 a écrit :Pour ceux qui aiment les virages, montées, descente, je reviens du Périgord (de Sarlat) en voiture![]()
![]()
(vacances en famille) et j'avais les boules à chaque fois que je croisais des motards.
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hâte d'y retourner avec ma MT cette fois.![]()
![]()
Je confirme les routes autour de Sarlat vont plutôt bien, et avec n'importe quel moto, mais en mt avec son couplr, c'est jouissif.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Bon tuyau Fraisa, merci, c'est bien présenté en plus 
Petite boucle ou on ne compte plus les virelos et les belles courbes dans mon secteur
100 BORNES touristiques en plus !
BALADE
BALADE
- Gerzeau
C'est vrai qu'il y a plein de belles routes et bonnes haltes dans le secteur , surtout le Périgord noir et vert ( j'y ai bossé durant 8ans ) mais aussi en allant sur la Corrèze et le lot c'est pas mal non plus :Ah ...Rocamadour..Bohé a écrit :Mon terrain de jeu ! sauf l'été trop de touristes !philippe2206 a écrit :Pour ceux qui aiment les virages, montées, descente, je reviens du Périgord (de Sarlat) en voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hâte d'y retourner avec ma MT cette fois.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel genre de route: étroites ou larges, état du revêtement.Bohé a écrit :Petite boucle ou on ne compte plus les virelos et les belles courbes dans mon secteur
BALADE
Carpe Diem 
revêtement bon voir excellent ( des fois quelques surprises dues aux fortes pluies ou aux paysans ou aux touristes .... )fraisa a écrit :Quel genre de route: étroites ou larges, état du revêtement.Bohé a écrit :Petite boucle ou on ne compte plus les virelos et les belles courbes dans mon secteur
BALADE![]()
routes larges et beaucoup de virelos ou il est impossible d'atteindre les 90
-
philippe2206
Mon GPS m'a fait passer par des routes défoncées, je me demandait s'il m'emmenait bien là où j'avais demandé
Dans l'ensemble les routes sont en bon état et sur les grands axes (qui tournent aussi) ces't du caviar.
Après t'as tellement de choses à voir que tu éviteras de rouler à 90 pour bien en profiter
J'ai franchement regretté de ne pas avoir pris la MT
surtout quand je croisais des bécanes et p____n, y'en avait.

Dans l'ensemble les routes sont en bon état et sur les grands axes (qui tournent aussi) ces't du caviar.
Après t'as tellement de choses à voir que tu éviteras de rouler à 90 pour bien en profiter
J'ai franchement regretté de ne pas avoir pris la MT