merci pour ces RDV d'été

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Mimi

merci pour ces RDV d'été

Message par Mimi » 25 août 2013 22:04

Ce soir, j’ouvre ce poste pour ceux qui ont envie de… comme Moi , dire merci à ceux rencontrés pendant l’été .

MERCI à Eric 28 pour : y-a quelqu'un en Normandie ? Oui nous !!! Pour ma reprise en MT 70 km allé et retour... Merci à toi et ton épouse vivement les retrouvailles…bon périple.

Un grand merci aussi à JP83 et Christine, Merci pour votre accueil, cet Apéro avec notre Didier (dit KODO) et ce repas à votre table avec vos petits enfants… Nos Louloups en parlent encore : « les copains et la piscine du copain JP à Papa et Maman….

La suite demain avec notre rencontre chez le Prés avec Yves 83 et son épouse... :D :D :D
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

franck

Re: merci pour ces RDV d'été

Message par franck » 26 août 2013 16:09

ba en normandie y avais moi aussi j ai lancer une perche ,pas de réponse

ptit poisson

Message par ptit poisson » 26 août 2013 17:22

franck a écrit :ba en normandie y avais moi aussi j ai lancer une perche ,pas de réponse
le wk prochain tu devrais avoir une réponse :/ si cela ne te dérange pas de voir une belle bande de cinglés :x :x :lol:

Eric28

Message par Eric28 » 26 août 2013 18:42

Plus eu le temps et quasi plus d'internet à partir du milieu de la semaine (je squattais la connexion d'un voisin qui a coupé sa box lorsqu'il est parti en vacances).
Je n'aurai de toutes façons pas eu le temps de descendre te voir, ce sera pour une autre fois...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 27 août 2013 23:46

Mimi a écrit : Un grand merci aussi à JP83 et Christine, Merci pour votre accueil, cet Apéro avec notre Didier (dit KODO) et ce repas à votre table avec vos petits enfants… Nos Louloups en parlent encore : « les copains et la piscine du copain JP à Papa et Maman….
Je ne peux que plussoyer avec une attention toute particulière à cette rencontre empreinte de convivialité et de dépaysement 8) 8) 8) ...

JP, Christine, quand vous voulez pour une tentative de retour sur ce MERVEILLEUX moment passé en compagnie de LA cigale :lol: ...

Si certain, comme nous, on la chance de passer sur Hyères, venez quand le chien du voisin passe la nuit à gueuler, vous ne serez pas déçu du dessert :evil: :evil: :evil: ...

Un merci particulier à Didier pour son détour, sa visite expresse et son envie de vouloir se frotter à ma barbe hirsute :P :P :P ...

Pour me remercier de ce doux moment, il m'a offert un magnifique 1500cm3 de couleur grenat qui fleurte avec les 13 chevaux... Du plaisir en perspective :P :P :P ... Encore Merci Didier :wink: :wink: :wink: ...

Et merci à vous tous...
Image................................Image

Mimi

Message par Mimi » 28 août 2013 08:03

Me revoilou :wink: hier pas eu le temps mais ce matin je le prend.
Lundi nous avons passés une superbe journée chez notre Préz et la première dame en compagnie de Yves et de Tina :D :D
le barbecue au poil, avec un peu de fumée et la teurgoule extra, nous ont mené tout droit vers une super partie de pétanque. :D :D
Vivement vendredi.... et Yves fait nous plaisir : vient plus souvent avec Tina. :wink: :wink:
A+

kodo

Message par kodo » 28 août 2013 10:18

Plaisir partagé :wink:
ImageImage Ça me semble clair

JP83

Message par JP83 » 28 août 2013 20:47

Plus 2 :D :lol: 8) :wink:
Image

Yves83

Message par Yves83 » 29 août 2013 19:07

:) :) Donc c'est partit , dans l'ordre , merci a Laurent et Carine , a JL et Annie , a Fabrice et Marie , a Pat et Adrienne ( jr qui et passer nous voir ) , a Franck et Isa ( aussi Maikeul et Mimi ) qui sont passer nous voir pour l occasion , et pour finir a Thierry et Agnès de nous avoir reçu chez eux , les photos vont suivre ! Bises tous et a bientôt 4000 kms quand même , un peu fatiguer moi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Mimi

Message par Mimi » 09 nov. 2013 21:53

Ce n'était pas cet été mais à Toussaint.... un grand Merci à Ly pour ce dimanche j'ai adoré prendre le bac pour te rejoindre sur la pointe bordelaise et la petite bouf n'en parlons pas .... :D Merci à la Gerseau Familly' qui nous a reçu comme des rois Lisons parle toujours du château de la princesse avec une table de princesse... Contente d'avoir pu partagé ce moment avec la Giz Familly ....'Merci pour tout ces moments de vie inoubliables on attend les prochains... BIZ Mimi :D :D

Gerzeau

Message par Gerzeau » 15 nov. 2013 17:46

Mimi a écrit :Merci à la Gerseau Familly' qui nous a reçu comme des rois Lisons parle toujours du château de la princesse avec une table de princesse... Contente d'avoir pu partagé ce moment avec la Giz Familly ....'Merci pour tout ces moments de vie inoubliables on attend les prochains... BIZ Mimi
Un grand merci à vous aussi d'être venu nous voir , on a vraiment passé un super moment et on compte sur vous pour la prochaine édition de la Charentaise . portez vous bien d'ici là :wink: :wink: :D :D :D
PS : Le poiré humm!!!!! :P :P :P :P j'espère que vous en faîtes tous les ans !!!! :wink: :wink: :wink:
Image Image
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 15 nov. 2013 21:46

Gerzeau a écrit : PS : Le poiré humm!!!!! :P :P :P :P j'espère que vous en faîtes tous les ans !!!! :wink: :wink: :wink:
Oui, mais on livre à deux missiles :lol: :lol: :lol: ...

Gerzeau

Message par Gerzeau » 18 nov. 2013 09:40

Maillekeul a écrit :Oui, mais on livre à deux missiles ...
a moto ça ne va pas être facile ! :wink: :wink: :wink:
Image Image
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 nov. 2013 21:01

Gerzeau a écrit :
Maillekeul a écrit :Oui, mais on livre à deux missiles ...
a moto ça ne va pas être facile ! :wink: :wink: :wink:
La région m'a tellement plu 8) 8) 8) que je pense que nous repasserons l'année prochaine, alors :P :P :P ...

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 20 nov. 2013 22:36

MIMI ET NOUS ALORS ??? :P :P :P
ImageImageImageImage

Répondre