Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
anne 57
Messages : 1485
Inscription : 01 mai 2011 13:27
Localisation : Sérémange-Erzange

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par anne 57 » 15 déc. 2013 12:56

je ne peux que remercier Fabrice pour cette super idée et pour l'organisation autour (au fait Joyeux Anniversaire !!!!!) :D
Même Timothé était malheureux de quitter ses nouveaux copains (Thimothé de chez Meyraph et Mattéo chez Panzer)
Isa il attend la vidéo avec les dindes ou les pintades je ne sais plus :P
Un grand, un énorme Merci à Marie pour son organisation culinaire, c'était super même si hier soir je n'avais plus de place dans mon estomac trop bien rempli...
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Naz Vroom » 15 déc. 2013 17:38

bien arrivés le bide tout gonflé encore...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par ptit poisson » 15 déc. 2013 18:55

pareil,bien rentré depuis un moment...mais j'ai eu comme un léger assoupissement en arrivant dans le canapé :D
merci à nos hôtes pour ce super wk :wink: et bien content d'avoir revu les autres loulous :wink:

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par isafra » 15 déc. 2013 20:16

Encore un week-end de malade!!!
Un accueil fabuleux, beaucoup trop de bouffe délicieuse mais on ne refera pas Marie, à mon avis les voisins n'ont pas fini de manger des lentilles :lol:
Seule ombre au tableau, des discussions de fin de soirée complètement inintéressantes mais à mourir de rire :lol: :lol: :lol:
Pendant des moments pareils, on a l'impression d'avoir atterri sur une autre planète, vous savez celle qui n'est peuplée que de déjantés qu'on appelle les "NCR" (Ne Changez Rien) :wink:
Merci Marie, Merci Fab vous avez assuré une fois de plus :wink:
A très vite...
Image

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par meyraph » 15 déc. 2013 20:47

Bien rentré aussi, on a déposé le Youch sur son canapé
Les lentilles sont mangées... :D merci Marie
Bravo Fab pour cette initiative concrétisée en en une superbe bouffe en amis, Marie t'as encore assuré comme une malade :D
Ce fut un grand plaisir de vous retrouverez tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Jack56 » 15 déc. 2013 20:59

Pareil pour nous, que du plaisir de bout en bout :D

La Famille Brutall a encore assuré un max :) ,
Merci pour le rétro, puis je ne sais plus si on t'a souhaité ton anniversaire :? :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par PAT MT57 » 15 déc. 2013 21:19

Après un super WE et avoir guidé quelques Belges, puis des Normands égarés au Marché de Noel de Sarrebruck, nous voilà rentrés :lol: et vannés :roll:
Merci Fab´ pour cette belle initiative et Marie pour tout ce qu'elle fait pour combler ses invités :wink:
Encore un W E au top entre MT tistes :roll:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par SuperMagna » 16 déc. 2013 08:39

Encore un grand weekend qui permet de recommencer la semaine avec le sourire ! Merci à tous et bien sûr particulièrement Fabrice et Marie !
Pat a bien acheté une Harley, ce n'était pas une blague. A mon avis il s'est fait avoir, elle fait un boucan pas possible, elle ne monte pas dans les tours, et son coeur bat une fois la seconde au ralentit mais bon, ne lui dite pas déjà qu'il a une Ducat le pauvre 8)
MT-01 2006 Violine stage III

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Migou » 16 déc. 2013 13:18

SuperMagna a écrit :Encore un grand weekend qui permet de recommencer la semaine avec le sourire ! Merci à tous et bien sûr particulièrement Fabrice et Marie !
Pat a bien acheté une Harley, ce n'était pas une blague. A mon avis il s'est fait avoir, elle fait un boucan pas possible, elle ne monte pas dans les tours, et son coeur bat une fois la seconde au ralentit mais bon, ne lui dite pas déjà qu'il a une Ducat le pauvre 8)
Comme quoi la vie ne fait pas de cadeau des fois. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bernardo1er
Messages : 156
Inscription : 22 avr. 2010 21:20
Localisation : Verviers Belgique
Contact :

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Bernardo1er » 16 déc. 2013 16:36

Merci, merci, merci merci,...

Que dire de plus ? Une journée géniale grâce à toi- Tu as mis tout ton coeur à nous offrir une journée inoubliable... et c'est réussi !

:D :D :D :D :D
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari

Avatar de l’utilisateur
Mimi
Messages : 301
Inscription : 24 janv. 2012 10:48
Localisation : Chez Maillekeul

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Mimi » 16 déc. 2013 17:35

Nous aussi bien rentrés après un WE de folie surtout NCR : FABRICE et Marie un grand... un énorme MERCI pour tout : l'idée, l'organisation, l'hébergement et le pannier P-N de ce matin après les énormes croissants du boulang' de notre Fab :D '.
Merci aussi à Pat' et Adrienne pour la visite du marché de noël en Allemagne... :wink:
Merci à tous d' être venu ....de loin... faire en sorte que l'hiver passe plus vite BISOUS A TOUS :D
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Yves83 » 16 déc. 2013 17:36

:) :) Suis content pour vous !!!! et Panzer il a été sage pour une fois ???? :? :? :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7869
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par 1100XX25 » 16 déc. 2013 18:33

Migou a écrit :
SuperMagna a écrit :Encore un grand weekend qui permet de recommencer la semaine avec le sourire ! Merci à tous et bien sûr particulièrement Fabrice et Marie !
Pat a bien acheté une Harley, ce n'était pas une blague. A mon avis il s'est fait avoir, elle fait un boucan pas possible, elle ne monte pas dans les tours, et son coeur bat une fois la seconde au ralentit mais bon, ne lui dite pas déjà qu'il a une Ducat le pauvre 8)
Comme quoi la vie ne fait pas de cadeau des fois. :lol:
On a vraiment l'impression que le sort s'acharne sur des gens déjà un peu marginaux que la malchance n'a vraiment pas épargnés. La vie 'est parfois trop injuste. Quand pourra t'il jouir (attendez la suite hein j'suis pas médecin) du pilotage d'une vraie moto ,,,
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par PAT MT57 » 16 déc. 2013 18:55

1100XX25 a écrit :
Migou a écrit :
SuperMagna a écrit :Encore un grand weekend qui permet de recommencer la semaine avec le sourire ! Merci à tous et bien sûr particulièrement Fabrice et Marie !
Pat a bien acheté une Harley, ce n'était pas une blague. A mon avis il s'est fait avoir, elle fait un boucan pas possible, elle ne monte pas dans les tours, et son coeur bat une fois la seconde au ralentit mais bon, ne lui dite pas déjà qu'il a une Ducat le pauvre 8)
Comme quoi la vie ne fait pas de cadeau des fois. :lol:
On a vraiment l'impression que le sort s'acharne sur des gens déjà un peu marginaux que la malchance n'a vraiment pas épargnés. La vie 'est parfois trop injuste. Quand pourra t'il jouir (attendez la suite hein j'suis pas médecin) du pilotage d'une vraie moto ,,,
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant :roll:
3 épaves en à peine 3 ans :x et je te garanti que j'ai Joui à chaque fois, jouir à en pleurer :cry:
En même temps je suis content de pouvoir à nouveau venir rouler avec vous sans être sur les freins à tout bout de champs :P , à moins que :yuck:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Un Ptit restau dans l'est (Moselle) le 14 décembre 2013

Message par Brut'ALL » 16 déc. 2013 19:03

Bon voilà, reste plus que d'avoir des nouvelles de la Panzer family et tout sera rentre dans l'ordre.
Eh les gars ( + mesdemoiselles) , arrêtez.... On fais pas une journée comme ça si vous êtes pas la, c'est a nous de vous remercier d'avoir répondu présent et d'être venu de si loin pour certains, avec cette bonne humeur et ces sourires.
Merci pour vos "petites et grosses choses" de chacun, mais ça c'était pas la peine (sauf la poutarde, le lait normand, les st Jacques, le plateau from'ton, les tripes, l'andouille, la bière, la liqueur de verveine, le HB, les litchis , les fruits, les ptites affaires de moto pour la puce, la parure MT, les BD, le vin, les fleurs, ...... Je dois en oublier sûrement tellement vous nous avez gâté... Que ça se reproduise plus.... Hein ..!!!
Bon comme on dis maintenant, Ne Changez Rien..et rdv a l'AG..
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Répondre