Mes vidéos

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Mes vidéos

Message par Naz Vroom » 08 nov. 2013 07:31

bixente7 a écrit :toujours aussi bon!!!!! c est quoi ta mt?? une sp repeinte??
Une SP rebousée en Normandie.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Mes vidéos

Message par guido_b » 10 nov. 2013 18:33

Salut à tous les deux,

je ne suis pas très intrusif sur le forum ces derniers temps, mais Rémi chapeau bas pour la qualité de ton reportage qui relate bien tout ce que l'on peut vivre et partager en moto dans de pareils paysages. Quel panard pour vous de re-visioner jusqu'à plus soif de telles vacances! J'imagine à peine le temps à consacrer pour monter ces vidéos...en tout cas vu de chez nous, je me répète, mais un vrai bonheur et diversifié dans tes prises de vue!
Comme nous en avions parlé chez Olaf, j'envisage un trip identique l'année prochaine et je reviendrai sûrement vers toi pour les détails d'organisation! un grand MERCI camarade et bises à Madame.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Mes vidéos

Message par Naz Vroom » 10 nov. 2013 19:14

guido_b a écrit :Salut à tous les deux,

je ne suis pas très intrusif sur le forum ces derniers temps, mais Rémi chapeau bas pour la qualité de ton reportage qui relate bien tout ce que l'on peut vivre et partager en moto dans de pareils paysages. Quel panard pour vous de re-visioner jusqu'à plus soif de telles vacances! J'imagine à peine le temps à consacrer pour monter ces vidéos...en tout cas vu de chez nous, je me répète, mais un vrai bonheur et diversifié dans tes prises de vue!
Comme nous en avions parlé chez Olaf, j'envisage un trip identique l'année prochaine et je reviendrai sûrement vers toi pour les détails d'organisation! un grand MERCI camarade et bises à Madame.
:wink:
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre