MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par Gerzeau » 16 juin 2014 12:34

Oui , merci Christophe , ça donne encore plus de regrets de ne pas l'avoir fait.... :roll: :cry: :cry: :cry:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par ptit poisson » 16 juin 2014 12:41

(Et pis je pourrais aussi parler de ta combarde fondue sur les collecteurs à Bourg St Maurice, des commandes reculées dévissées du côté de Lyon, et de la sacoche arrachée par ton portail en rentrant chez toi, mais comme je suis un gentleman je ne dirai rien...

et encore,il était pas dans un grand jour.... :roll: :roll: on a eu la chance de rien prendre dans la tronche pendant ce séjour....un bloc disque,un klaxon,voir une trousse a outil pleine :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par Herbert » 16 juin 2014 15:29

Ly a écrit :
The Big Lebowski a écrit :.... ces pas avec ça que je vais gagné un prix :roll: :roll:
Pourtant tu as une bonne tête de vainqueur :D :D :D :yuck:
T'as raison Ly... Lamentable... :wink: :lol:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par The Big Lebowski » 16 juin 2014 16:06

Herbert a écrit :
Ly a écrit :
The Big Lebowski a écrit :.... ces pas avec ça que je vais gagné un prix :roll: :roll:
Pourtant tu as une bonne tête de vainqueur :D :D :D :yuck:
T'as raison Ly... Lamentable... :wink: :lol:
eh oh ! ! ! ! sur celle là j'ai une excuse il fallait que je ressemble au président
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par enzo13 » 16 juin 2014 16:09

pour mes dossiers va falloir attendre un peu que je fasse le tri et le montage et la video officielle pour faire un mix de tout ça

messieurs me permettez vous de vous piquer des tofs pour agrémenter mon film???
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par The Big Lebowski » 16 juin 2014 16:26

enzo13 a écrit :pour mes dossiers va falloir attendre un peu que je fasse le tri et le montage et la video officielle pour faire un mix de tout ça

messieurs me permettez vous de vous piquer des tofs pour agrémenter mon film???
pour moi no souci






et pour ceux qui connaissent pas Bacci

https://www.youtube.com/watch?v=ewLXEmGrbe4[/video]
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par giz » 16 juin 2014 18:40

Coucou me revoilou tout d'abord je voudrais remercier Annie et jean louis pour leur accueillante chambre d’hôte :wink:
Pour les possesseurs de GPS tomtom un rappel constructeur est en cours,il parait que l'appareil donnerait de fausses indications sur les trajets programmés :lol: :lol: :lol: :lol:
Heureux d'avoir fait la fêtes avec des personnes que je n'avais pas revu depuis un bail :) 8) et d'autre que je ne connaissais pas encore 8) ,c’était quand même un sacré we de rigolades , ( la descente des thermes a pieds , les apéros a l’hôtel , le chanteur du groupe le vendredi soir,et bien d'autres ) :lol: :lol: :lol: :lol:
En résumé un guide génial qui nous a comblé de virages , une organisation au top ni trop carrée ni trop ronde :lol: :lol: des restos bons un hôtel confortable avec du personnel bien agréable et généreux dans les aperos :P et surtout une super bande de potes :wink: 8) 8)
Dernière modification par giz le 16 juin 2014 19:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par The Big Lebowski » 16 juin 2014 19:04

giz a écrit :Pour les possesseurs de GPS tomtom un rappel constructeur est en cours,il parait que l'appareil donnerait de fausses indications sur les trajets programmés :lol: :lol: :lol: :lol:
je confirme, trajet allez j'ai fait à l'ancienne (j'ai abandonné tout contact avec ce genre de merdouille) carte et repère, un demi tour et suite à deux route fermée un peu d’hésitation 367km au lieu des 336 prévus...déjà certain on perdus tout notion de géographie :o :o et de lecture de carte re :o :o bref retours au GPS = 613km :roll: :roll: :roll:

et je vous passe les "mais non Fred faut pas passer par là ça rallonge" ou "ah oui mais ces plus long" sans oublier "ben regarde que tu tourne là ou là ces pareil"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
giz a écrit :( la descente des thermes a pieds)................. Heuuuuu là je vois pas

  • En résumé un guide génial qui nous a comblé de virages
    une organisation au top ni trop carrée ni trop ronde
    bien agréable et généreux dans les aperos :P
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par Herbert » 16 juin 2014 19:27

C'est vrai qu'il était bien cool ce grand week-end.
On s'est bien marré, vraiment. Samedi soir j'avais mal aux joues et au bide à force de rire comme des baleines en rejouant le Joe Bar Team avec mes deux compères de chambrée en pleine forme. Bou Diou, quelle rigolade. Comme l'a dit Giz, la descente des Thermes à pied (en taxi pour certains :wink: ) sous l'orage avec les allemands bourrés pour cause de funiculaire fermé restera un grand moment. La descente en MT du Grand St Bernard avec Franck qui frottait de partout dans les lacets était cool. L'apéro du vendredi avec la charcuterie divine servie par un chemisier plein à craquer était bien également. Et puis tous les petits moments "Pontarlier 18 km..." "l'évangile selon Saint Poiscaille pour chauffer les pneus", notre Franckie baptisé "Chaton", et j'en oublie.
Et puis la petite vendeuse de serviettes brodées...
Content d'avoir revu les potos et d'avoir rencontré Enzo, Nico, Patrice et Fred.
En 2015 direction l'Allemagne, j'en serai 8)
Dernière modification par Herbert le 17 juin 2014 15:43, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par Herbert » 16 juin 2014 19:28

Au fait quelqu'un à des nouvelles de Jules ? Il est rentré ?
Image

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par giz » 16 juin 2014 19:36

Dit donc Christophe je suis sure que tu as un photo de la vendeuse de serviette prise sous son meilleur profil :lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5853
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par Tartofraiz » 16 juin 2014 19:38

Il y travaille ... Il va faire le trajet en 1 heure 20, au sec, ce soir :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par The Big Lebowski » 16 juin 2014 19:44

Herbert a écrit :Au fait quelqu'un à des nouvelles de Jules ? Il est rentré ?
yess il est entrain de rentrer, mais en avion et sa moto est sérieusement garder à Milan plus simple pour venir la chercher par contre il va falloir qu'il paye le parking :/ :/





et puis pour Chaton et Isa ça roule mis à part que Isa à donner à manger aux poissons pendant sa traverser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je suis au courant par ma bru :evil: :evil:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3715
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par V2MAX » 16 juin 2014 21:30

The Big Lebowski a écrit :
Herbert a écrit :Au fait quelqu'un à des nouvelles de Jules ? Il est rentré ?
yess il est entrain de rentrer, mais en avion et sa moto est sérieusement garder à Milan plus simple pour venir la chercher par contre il va falloir qu'il paye le parking :/ :/

Quelle histoire de m.... Quand je pense que par ailleurs, les lignes blanches continues sont là pour décorer la route et que tout le monde s'en fout en Italie... :evil:
et puis pour Chaton et Isa ça roule mis à part que Isa à donner à manger aux poissons pendant sa traverser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça s'appelle pudiquement "dépression très creuse sur le golfe de Gênes....."
je suis au courant par ma bru :evil: :evil:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3715
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie

Message par V2MAX » 16 juin 2014 21:38

Merci Herbert pour le "classement thématique" de tes belles photos :lol:
Pour les portraits, tu ne nous a pas loupé :/
Ta rencontre fut pour moi un plaisir.
Il semblerait par ailleurs qu'il existe des thèmes récurrents pour chaque année de MT days: entre autre celui des serveuses brunes aux yeux bleus et à forte poitrine...
Oui je sais Fred, tu vois pas de quoi je parle... :lol: :evil:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Répondre