Les balades de Domi

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Les balades de Domi

Message par Brut'ALL » 24 juin 2014 18:19

Pkoi il y a eu des photos?????
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Les balades de Domi

Message par Naz Vroom » 24 juin 2014 18:52

Brut'ALL a écrit :Pkoi il y a eu des photos?????
Balance mec.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
Provence83
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013 16:41
Localisation : Toulon

Re: Les balades de Domi

Message par Provence83 » 24 juin 2014 19:35

Naz Vroom a écrit :Bien ouèj' FRANCK...

DOMI, nous avons faillit nous croiser à TOULON.
Dommage, il fallait te mettre au milieu de la chaussée et hurler " HO LA BELLE BLEUE !".

Au boulot pour l'OLAFIENNE 2014 maintenant...
Coucou Rémi !!! :)
Ben Oui!!! on a failli!!! :( J'ai téléphoné à Isa et Franck hier soir pour leur expliquer... c'est trop con... j'aurai vraiment voulu vous faire un petit bisou à Tous, et connaître Isa ainsi que Toi et ton épouse... Bon, c'est raté pour cette fois... je suis descendue en ville à pied, beaucoup de circulation, je me retournais pour voir si je vous voyais... personne... je vais à mon rdv médical, toubib 1h de retard,... bon! je vais me faire un thé sur la grande place,... je commande.. et me dis que vous deviez déjà être à Bandol vue l'heure... et puis d'un coup... j'entends... j'entends... Ah! oui!!! ça c'est eux........... :D :D :D je me précipite, le serveur à dû me prendre pour une "fada" comme on dit chez nous!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: 500M entre la route et vous, même pas eu le temps de faire quoi ce soit... beaucoup de circulation, les bus, enfin!!! tout ce qu'il fallait pour que vous ne voyiez pas!!!!!!!!!!!!!!! :o :cry: j'avais un gros "regret" sur le coeur... ça m'a mis les nerfs pour la journée... Bon!!! quand ça veut pas... :x

Pour ce qui est de l'Olafienne... ça sera pour un peu plus tard mon petit Rémi... :) en effet, je suis en train de terminer La Charentaise de 2013 et j'ai à peine :D commencé les Alpes 2013... Là!!! c'est un gros dossier!!! après il y aura le Luxembelge... tu vois j'ai du boulot :wink: et puis..., il faut bien que je vous garde du p'tit bois pour cet hiver pour réchauffer vos p'tits coeurs en revoyant tout ça... !!! :wink: :)

AH!!! j'ai un message de la part de Yves... un SPECIAL Nadège....!!!! RDV au Jura , il t'attend de pied ferme pour te mettre la pâtée et il m'a dit de dire qu'il avait un grand boulevard....!!!! :lol: :lol: :lol: BON moi, je suis pas dedans et je me permets juste de te faire un gros bisou étant assurée que tu sauvera l'honneur des Femmes...!!! :wink: :)

Gros Bisous à Vous Deux... Domi
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Les balades de Domi

Message par Naz Vroom » 19 janv. 2015 12:45

Salut DOMI

Une de vidéo a été bloquée sur YOU TUBE:

Hi Naz Vroom,

Due to a copyright claim, your YouTube video has been blocked in some countries. This means that your video is still up on YouTube, but people in some countries may not be able to watch it.

Video title: CORSE 2013 by Naz Vroom - Part two
Copyrighted song: La Danse Du Bonheur
Claimed by: SME

View claim details

Why this can happen
•Your video might contain copyrighted content.
•Copyright owners can choose to block YouTube videos that contain their content.


- The YouTube Team
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Les balades de Domi

Message par Naz Vroom » 19 janv. 2015 18:52

Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
cachalau
Messages : 343
Inscription : 20 avr. 2008 22:09
Localisation : haute savoie (74)

Re: Les balades de Domi

Message par cachalau » 16 févr. 2015 18:41

merci Domi pour tous ce travail
c'est juste magnifique :D :D :D
que de bon souvenir qui nous reviennes
becs
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Les balades de Domi

Message par fraisa » 23 août 2015 17:58

Page une à jour
Carpe Diem 8)

Répondre