MT Days 2016 Royaume Uni 30/05 - 02/06

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
JaxTeller
Messages : 443
Inscription : 19 oct. 2011 14:14
Localisation : Ségny (01) - Genève

MT Days 2016 Royaume Uni 30/05 - 02/06

Message par JaxTeller » 21 juil. 2015 17:23

Hello ( oui je suis vivant! :) ),
Petit message de la part de Roy :
Image

Hi to all MT Series friends and owners.
After some discussion, we are pleased to announce the dates of the EOD2016 to take place in the UK!
It will be from 30/05/2016 to 02/06/2016. (That’s arrival Monday PM, with departure Thursday AM)
The venue will be the stately home of Hothorpe Hall in the lovely rolling countryside of Leicestershire, in the UK with capacity up to 150 persons.
Further details will become available in the coming months so watch this space!!
Please pass on to all interested parties.
Cheers
Roy
MT Owners UK

Pour les non anglophones en bref:
MT l'évènement se déroule dans la région du Leicestershire, et peut accueillir 150 participants.
On vous tient au courant s'il y a du nouveau
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: MT Days 2016 Royaume Uni 30/05 - 02/06

Message par Naz Vroom » 21 juil. 2015 19:37

Ha ben on parlait de toi ce weekend chez LY.
On se disait "Ben on le voit plus l'gamin" !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
JaxTeller
Messages : 443
Inscription : 19 oct. 2011 14:14
Localisation : Ségny (01) - Genève

Re: MT Days 2016 Royaume Uni 30/05 - 02/06

Message par JaxTeller » 22 juil. 2015 10:34

Naz Vroom a écrit :Ha ben on parlait de toi ce weekend chez LY.
On se disait "Ben on le voit plus l'gamin" !!!
Hé oui planning chargé pour ma part.
Achat de terrain pour construire en cours à Crozet, vue dégagée sur le MT Blanc et les Alpes depuis la terrasse! Pas mal de trucs à potasser là dessus, mais super pressé d'en découdre, donc je suis dans les préparatifs.
Du boulot à ne plus savoir quoi en faire ( j'ai changé de taff, mais toujours en Chuiche), y compris hors des heures de travail pour d'autres projets.

Et surtout les 4 semaines de vacances / an sans jours de récup ça pique! je prends 2 semaines en hiver, 2 semaines en été, et après je regarde tout le monde se faire des beaux week ends prolongés, me dire 'ah bah t'as pas ton jour férié', 'tu fais le pont?' et tout un tas de trucs tellement loin dans mon ancienne vie française! :)

Bref, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, déjà je ne vis plus en région parisienne, faut voir le positif! :)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

Répondre