BOL D'OR 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Thomas2013
BOL D'OR 2015
Ayant croisé pas loin d'une dizaine de mt,
J'aurai voulu savoir qui et connaitre vos impressions sur ce bol ( le retour au Castellet).
J'aurai voulu savoir qui et connaitre vos impressions sur ce bol ( le retour au Castellet).
Re: BOL D'OR 2015
Bol d'Or aseptisé, public anesthésié, stunteur qui s'excusent de ne pas pouvoir éclater leur pneus. Il n'y a que les pilotes a la fin qui se sont lâchés et ont mis un peu d'ambiance.
Et que dire du comité d'accueil à la sortie ......
J'y étais car la place était le cadeau d'un pote et qu'un autre était engagé comme pilote.
Mais l'année prochaine ce sera surement à la télé.
Et que dire du comité d'accueil à la sortie ......
J'y étais car la place était le cadeau d'un pote et qu'un autre était engagé comme pilote.
Mais l'année prochaine ce sera surement à la télé.

C'est malheureusement devenu une habitudePachalolo a écrit :Et que dire du comité d'accueil à la sortie ......
Carpe Diem 
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-58739
900 policiers et gendarmes, faut bien ça pour maîtriser la horde sauvage.
Carpe Diem 
Il ne date pas un peu cet article ?fraisa a écrit :http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... ize]-58739
Roule ma poule..
...
...Re: BOL D'OR 2015
SI.Ly a écrit :Il ne date pas un peu cet article ?fraisa a écrit :http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... ize]-58739
Et c'est même pas la même course.
Pôv' prez' !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
ben y'a à peu prêt deux ans de décalage avec la NormandieNaz Vroom a écrit :SI.Ly a écrit :
Il ne date pas un peu cet article ?
Et c'est même pas la même course.
Pôv' prez' !!!
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Dommage que pour la flotte il n'y ait qu'un jourThe Big Lebowski a écrit :
ben y'a à peu prêt deux ans de décalage avec la Normandie
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Bande de c.........
J'ai bien vu, malgré mon age, que c'est un article de 2013 qui concerne le GP au Mans.
Mais de toutes les façons, c'est tous les ans la même chose: incitation à prendre l'autoroute pour la sécurité, et piège à la sortie avec contrôle de la machine et du pilote pendant des plombes
Toute façon, j'irai pas l'an prochain, ça évitera d'énerver mes nerfs.
J'ai bien vu, malgré mon age, que c'est un article de 2013 qui concerne le GP au Mans.
Mais de toutes les façons, c'est tous les ans la même chose: incitation à prendre l'autoroute pour la sécurité, et piège à la sortie avec contrôle de la machine et du pilote pendant des plombes
Toute façon, j'irai pas l'an prochain, ça évitera d'énerver mes nerfs.
Carpe Diem 
GLOIRE à FRAISA !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
bah, dans les années 90 ça contrôlait déjà pas mal au Paul Ricard.
Mais le chef d’œuvre des contrôles et de la présence policière à l'occasion d'une course moto restera les 24 heures du Mans 1993. C'était fantastique
, le centre ville ainsi que certains quartiers étaient interdis au motards, des dizaines de points de contrôles mis en place 24 heures sur 24, c'était la guerre . . .
faut dire qu'en 92 nos amis motards avaient poussé le bouchon un peu loin : 9 morts et 47 blessés dans la ville du Mans et ses environs au cours du weekend.
C'était le bon temps
Mais le chef d’œuvre des contrôles et de la présence policière à l'occasion d'une course moto restera les 24 heures du Mans 1993. C'était fantastique
faut dire qu'en 92 nos amis motards avaient poussé le bouchon un peu loin : 9 morts et 47 blessés dans la ville du Mans et ses environs au cours du weekend.
C'était le bon temps
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est d'ailleurs la dernière année ou je suis allé au 24hKlod a écrit :bah, dans les années 90 ça contrôlait déjà pas mal au Paul Ricard.
Mais le chef d’œuvre des contrôles et de la présence policière à l'occasion d'une course moto restera les 24 heures du Mans 1993. C'était fantastique, le centre ville ainsi que certains quartiers étaient interdis au motards, des dizaines de points de contrôles mis en place 24 heures sur 24, c'était la guerre . . .
C'était le bon temps
C'était devenu n'importe quoi: run en centre ville au milieu de la foule, beuverie généralisée, .... un spectacle vraiment lamentable.
Carpe Diem