itineraire a Sarlas
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fredpompier42
itineraire a Sarlas
salut a tous
Voila au mois d'aout je voudrais faire une virée sur Sarlas (Dordogne) pour une cure de bouffe.
Voila je voudrais partir de ST Étienne, faire une halte a mis chemin (les fesses à madame...)
Si quelqu'un pouvais me suggérer un itinéraire ce serais sympa et pourquoi pas le faire a plusieurs...
Sur Sarlas je voudrait une chambre d'hôte si vous connaissez.
Voila
Merci d'avance.
Motardement
Fred
Voila au mois d'aout je voudrais faire une virée sur Sarlas (Dordogne) pour une cure de bouffe.
Voila je voudrais partir de ST Étienne, faire une halte a mis chemin (les fesses à madame...)
Si quelqu'un pouvais me suggérer un itinéraire ce serais sympa et pourquoi pas le faire a plusieurs...
Sur Sarlas je voudrait une chambre d'hôte si vous connaissez.
Voila
Merci d'avance.
Motardement
Fred
Salut Fred
Très bon choix de destination le Pérgord et sa gastronomie légendaire !!!
Je cnnais très bien..;j'y ai roulé quelques fois et les routes sont viroleuses, avec de beaux chateaux et vignobles à déguster...
Il y a même un camping spécial motard juste à côté de Sarlat !!
Je te recommande Sarlat, Castelnau, Beynac, Dome(unique au monde!!)...c'est tip top !!! La route des vins de Montbazillac !!!
...y en a trop, c dur de résumer....
@ ton service !!!
@+
Très bon choix de destination le Pérgord et sa gastronomie légendaire !!!
Je cnnais très bien..;j'y ai roulé quelques fois et les routes sont viroleuses, avec de beaux chateaux et vignobles à déguster...
Il y a même un camping spécial motard juste à côté de Sarlat !!
Je te recommande Sarlat, Castelnau, Beynac, Dome(unique au monde!!)...c'est tip top !!! La route des vins de Montbazillac !!!
@ ton service !!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- fredpompier42
Salut
Et bien, ça y est !!! On la tiens notre future concentre MT dans le Sud-Ouest pour la saison 2009 !!!
On se concerte et on organise ça !!!
En plus, ya un camping motard sur Sarlat (à 3 km je crois!) bien connu pour nous recevoir comme "à la maison" !!!
Allez, yapluka!!!!!!
@+
Et bien, ça y est !!! On la tiens notre future concentre MT dans le Sud-Ouest pour la saison 2009 !!!
On se concerte et on organise ça !!!
En plus, ya un camping motard sur Sarlat (à 3 km je crois!) bien connu pour nous recevoir comme "à la maison" !!!
Allez, yapluka!!!!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
jackcelere4
http://www.perigord-dordogne.info/ville ... e,871.htmlfredpompier42 a écrit :Merci, mais pour Dome je ne trouve rien sur le Net..
Merci encore cela a renforcer mon envie de m'y balader...
A+
Fred
très belle région que je connais bien (surtout le lot)
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"
-
jackcelere4
toutes les villesjackcelere4 a écrit :http://www.perigord-dordogne.info/ville ... e,871.htmlfredpompier42 a écrit :Merci, mais pour Dome je ne trouve rien sur le Net..
Merci encore cela a renforcer mon envie de m'y balader...
A+
Fred
très belle région que je connais bien (surtout le lot)
http://www.perigord-dordogne.info/ville-dordogne.html
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"
...