Page 1 sur 1
Publié : 08 juin 2008 17:30
par seb
bonjour, putain y'en a qu'ont de la thune ?? nickel, on peut rouler avec ?????
Publié : 08 juin 2008 18:27
par Dumè
waou!!
j'adore la derniere photo!!
sinon c'est vrai que ca brille!
Publié : 08 juin 2008 18:42
par 1100XX25
P... , la note de chromage !!! c'est un peu trop ! mais Scare, tu t'refais pas, y'a fallu que tu photographies une Harley, de l'arrière oui mais une Harley quand même ! c'était où ce rassemblement ?
Publié : 08 juin 2008 19:09
par SCARECROW
c'etait LOCOMOTION en fête à l'aérodrome de cerny
http://www.locomotion-en-fete.com/index ... =Bienvenue
et tiens toi bien c'est pas du chrome mais une peinture ils étaient trois même traitement pour les trois deux VROD et la MT j'avais pensé à du chrome aussi mais tousles plastiques de la MT ont reçu le même traitement cache réservoir entre autre une fois que tu sais ça se voit pour des spécialistes comme nous ça reste perfectible mais beau boulot quand même et une fois que tu as enlevé le coté manège de foire ça peut être intéressant.
Publié : 08 juin 2008 21:10
par YamMT62
Publié : 09 juin 2008 20:26
par YAMTDINDE
ca brille !!!!!! mais par chez nous avec le soleil ce serai invivable !
(en ce moment je ferai mieux de me taire ca mouille comme y faut !)
Publié : 09 juin 2008 20:53
par 1100XX25
Effectivement, j'avais vu ça également vers chez moi à une expo moto, un Vmax et une autre machine avaient subi ce traitement mais de manière moins bien finie apparemment. Tu as raison, c'est toujours intéressant à connaitre un nouveau traitement de surface, il y en a un autre qui s'appelle photosynthèse et qui permet de transférer sur une pièce, plane ou non un motif quelconque, ça peut être de l'imitation carbone, de la reproduction de dentelle ou alors de l'imitation bois (j'ai vu ce dernier traitement sur pas mal de pièces de tableau de bord d'une 1500 Goldwing et le résultat était très flatteur).
Publié : 14 juin 2008 17:18
par ge83
1100XX25 a écrit :Effectivement, j'avais vu ça également vers chez moi à une expo moto, un Vmax et une autre machine avaient subi ce traitement mais de manière moins bien finie apparemment. Tu as raison, c'est toujours intéressant à connaitre un nouveau traitement de surface, il y en a un autre qui s'appelle photosynthèse et qui permet de transférer sur une pièce, plane ou non un motif quelconque, ça peut être de l'imitation carbone, de la reproduction de dentelle ou alors de l'imitation bois (j'ai vu ce dernier traitement sur pas mal de pièces de tableau de bord d'une 1500 Goldwing et le résultat était très flatteur).
j'avais raté ce topic .
whaou ca claque !!!!
tant qu'il y etatit il aurait pu chromer le carter d'huile aussi .
et pour le cahe du nieman c'est peint non ?
domage le saute vent

decidement ces sautes vent je ne m'y ferait jamais
j'sais pas vous ,mais les selles confort remboureés je ne les trouvent pas belles avec ces gros bourrelets .
Publié : 14 juin 2008 17:24
par ge83
ah j'oubliais sur nos MT avec nos poignées noires ca va encore mais là avec guidon, retros chromés les comodos ca fait tache au milieu non ?
ca me rappelle la fameuse Jaguard S type avec plastiques et comodos FORD a l'interieur

Publié : 15 juin 2008 08:06
par 1100XX25
Je préfère les bourrelets sur la selle plutôt que sur celui (ou celle) qui est assis dessus !
Publié : 15 juin 2008 09:05
par remi
Publié : 15 juin 2008 09:43
par Jack56
Publié : 15 juin 2008 10:32
par Philip J80
1100XX25 a écrit :Je préfère les bourrelets sur la selle plutôt que sur celui (ou celle) qui est assis dessus !
Evidemment tu es sous vide toi , c'est facile tu verras avec de l'age .
Publié : 15 juin 2008 15:26
par SCARECROW
presque la réalisation vient d'un petit bouclard de
cachan 94 et certaine pieces de
canne moto service et la peinture
effet chrome vient d'un atelier
d'asniere 92