force parisienne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
force parisienne
dites les amis de la region parisienne, et d'ailleurs? ça vous dirait un rendez vous mensuel MT genre 1er jeudi du mois ou 2 eme de ce que vous voulez
j'ai un petit resto sympa à coté de chez moi ( porte des lilas) le clairon, deco sur le theme moto et la cuisine traditionnelle francaise sympa aussi
ça permettra de se voir et d'echanger les derniers potins et de voir les dernieres modifs de chacun
atchao
j'ai un petit resto sympa à coté de chez moi ( porte des lilas) le clairon, deco sur le theme moto et la cuisine traditionnelle francaise sympa aussi
ça permettra de se voir et d'echanger les derniers potins et de voir les dernieres modifs de chacun
atchao
- lecter.luna
Je dirais comme Clem. Ok sur le principe très sympa, mais ensuite il faut moduler suivant les disponibilités.
Un rendez-vous hebdo ou bimensuel, même si toute la FP n'est pas au grand complet, c'est une bonne idée. Mais il faudrait quand même pouvoir compter sur la présence fidèle d'un noyau dur.
Un rendez-vous hebdo ou bimensuel, même si toute la FP n'est pas au grand complet, c'est une bonne idée. Mais il faudrait quand même pouvoir compter sur la présence fidèle d'un noyau dur.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- MIKE DU 91
- Philip J80
ça y est le v'la qui radote l'ancienPhilip J80 a écrit :[b
Un sondage avec certains c'est pas une bonne idée.
Faut l'excuser, mais avec l'âge ce sont les premiers signes d'Alzheimer
Alors je traduis; en fait Philipp voulait dire:
Un sondage est certe une bonne idée
Allez Philou, un supo et au lit
le Supo, le rappel à ces bons souvenirs outre Atlantique et outre-col-du -bussang
"Life is short"Aaaah non, les "Sauts d'âges", j'ai déjà donné,PAT MT57 a écrit :ben faites un sondage et vous pourrez déterminer le jour qui vous convient le mieux à tous
imagine qu'en 20 ans seulement, je suis passé de 32 à 52 ans (c'est fou non ???!!!)
Le seul avantage, c'est que mon caractère s'est assoupli (sans commentaires SVP !)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
On y a déjà pensé de créer un MTclub de Belgique avec 135 FrançaisMIKE DU 91 a écrit :
et pourquoi pas le MT CLUB DE FRANCE ? ( avec 1 belge )
bonne route
Mais la BD et les rencontres locales et "Internationnales" c'est beaucoup mieux
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... sc&start=0
Bon, maintenant, j'arrète de polluer votre post
(mais je vous suggère le Ritz le 1° jeudi du mois,
chaque fois que j'y suis passé à cette date, y avait Steph de Monac qui était là )

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Phil de belleville