une date pour rassemblement MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fredpompier42
une date pour rassemblement MT
Je me disait organiser un petit rassemblement un dimanche ou samedi AM serait pas mal,
On pourait organiser un point fixe autour de lyon, puis une petite virer sur annecy ou l'ardeche et ses super routes?
Voila le mot et lancer proposer une ou deux date et on voit ce qui peut arranger tous le mondes.
J'aurais essayer
FRed
On pourait organiser un point fixe autour de lyon, puis une petite virer sur annecy ou l'ardeche et ses super routes?
Voila le mot et lancer proposer une ou deux date et on voit ce qui peut arranger tous le mondes.
J'aurais essayer
FRed
super idée
yes !fredpompier42 a écrit :Je me disait organiser un petit rassemblement un dimanche ou samedi AM serait pas mal,
J'aurais essayer
FRed
ANNE.25
- fredpompier42
- fredpompier42
Re: une date pour rassemblement MT le 5 mai
fredpompier42 a écrit :Je me disait organiser un petit rassemblement un dimanche ou samedi AM serait pas mal,
J'aurais essayer
FRed
L'idée est très sympa ... mais 5 heures de route pour aller à Lyon et en plus filer vers Annecy ... dur, dur pour les gars de l'Ouest
D'accord avec Nounours pour le centre ... vers Magny-Cours ou un peu plus au nord.
Bonne route à tous.
Philippe
PS : eh, les gars de l'ouest (85, 17, 79 et autres 44) faudra qu'on se fasse un truc avant l'été, non ?
D'accord avec Nounours pour le centre ... vers Magny-Cours ou un peu plus au nord.
Bonne route à tous.
Philippe
PS : eh, les gars de l'ouest (85, 17, 79 et autres 44) faudra qu'on se fasse un truc avant l'été, non ?
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
Sortie tout droit d'une encyclopedie :
Il y a évidemment une grande incertitude concernant le centre géographique. Sa détermination dépend en grande partie de la méthode utilisée pour le calcul.
Quelques candidats :
Bruère-Allichamps (Cher)
Saint-Amand-Montrond (Cher)
Saint-Sauvier (Allier)
Saulzais-le-Potier (Cher)
Vesdun (Cher)
Bien sûr celà depend aussi de ce qu'on inclut dans La France,
avec les Dom-Tom ou pas (Corse, Bretagne, Alsace, Martinique ...ect)
Il y a évidemment une grande incertitude concernant le centre géographique. Sa détermination dépend en grande partie de la méthode utilisée pour le calcul.
Quelques candidats :
Bruère-Allichamps (Cher)
Saint-Amand-Montrond (Cher)
Saint-Sauvier (Allier)
Saulzais-le-Potier (Cher)
Vesdun (Cher)
Bien sûr celà depend aussi de ce qu'on inclut dans La France,
Born to be wild
Pour infos:
Nos confrères sur le forum MT 01 et 03 d'à coté préparent aussi un rassemblement.
http://www.mt-series.fr/forum/viewtopic ... highlight=
GaM
Nos confrères sur le forum MT 01 et 03 d'à coté préparent aussi un rassemblement.
http://www.mt-series.fr/forum/viewtopic ... highlight=
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Ricou a écrit : Bien sûr celà depend aussi de ce qu'on inclut dans La France,
???
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.