question de Gout
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
question de Gout
Bonjour a tous
je sais que ce n est pas normalement un endroit pour faire de la pub, mais dans ce cas cela s impose.
Je suis actuellement en deplacement professionnel sur Marseille.
Je viens de decouvrir un restau sur le Prado qui a ouvert la semaine derniere.
C est un jeune couple qui a fait ses classes chez des restaurateurs avec 2 ou 3 toques au Michelin.
Leur cuisine est divine, ils ont un carre d agneau divin de trendresse, une creme brulee au piment d espelette a ce damner etc...
Le cadre est super moderne tout est parfait, des prix tres tres correct.
Si je vous dis qu en plus de tout cela, le jeune proprietaire a une MT 01 et que l on a passe la soiree a en discuter, il n y a plus a hesister.
en ces temps difficile pour des personnes qui viennent d ouvrir un commerce, il est bien normal de donner un petit coup de pouce.
Pour les MTistes du Sud et il y en a (13, 06, 83,84...) c est une bonne table et vous passerez un bon moment.
Nous devrions avoir prochainement ce nouvel MTist sur notre forum of course. (j ai de la pub normal!)
Adresse:
Question de Gout
147 Avenue Joseph Vidal
13008 Marseille (c est au Prado en fait)
Tel 04 91 73 59 08
email xavier.pariente@neuf.fr
Merci a vous
GaM
je sais que ce n est pas normalement un endroit pour faire de la pub, mais dans ce cas cela s impose.
Je suis actuellement en deplacement professionnel sur Marseille.
Je viens de decouvrir un restau sur le Prado qui a ouvert la semaine derniere.
C est un jeune couple qui a fait ses classes chez des restaurateurs avec 2 ou 3 toques au Michelin.
Leur cuisine est divine, ils ont un carre d agneau divin de trendresse, une creme brulee au piment d espelette a ce damner etc...
Le cadre est super moderne tout est parfait, des prix tres tres correct.
Si je vous dis qu en plus de tout cela, le jeune proprietaire a une MT 01 et que l on a passe la soiree a en discuter, il n y a plus a hesister.
en ces temps difficile pour des personnes qui viennent d ouvrir un commerce, il est bien normal de donner un petit coup de pouce.
Pour les MTistes du Sud et il y en a (13, 06, 83,84...) c est une bonne table et vous passerez un bon moment.
Nous devrions avoir prochainement ce nouvel MTist sur notre forum of course. (j ai de la pub normal!)
Adresse:
Question de Gout
147 Avenue Joseph Vidal
13008 Marseille (c est au Prado en fait)
Tel 04 91 73 59 08
email xavier.pariente@neuf.fr
Merci a vous
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
SUPERCRAZY5163
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163
-
SUPERCRAZY5163