(Quoique, on va encore se taper de super ballades, pas de tapettes chez les MT, quoiqu’on en dise)
Perso, je n’ai rencontré que des mecs (et des nanas) supers, en 12000 km et 6000km de concentres
Je crois que cette année 2008, malgré le temps moyen (et mes 52 ans)
de toute ma vie
En plus, cette année a vu fleurir un série d’organisateurs de concentres MTs
(Des Bullots, des Forces Parisiennes, des montagnards, des sudistes, des sud-ouestistes)
Mais il y a déjà quelques temps que je regarde plus dans mes rétros (en plus ils vibrent)
=> Et 2009 ???
Ben, j’ai relevé 2 ou 3 messages dans différents posts et je vous ai mis une p’tite carte
Qui va de l’écosse au sud de la Sardaigne,
« Qu’est ce qui vous fait le plus phantasmer »
Perso, J’envisage de renoncer encore cette année au bout du monde
pour aller faire un tour en Corse (mai ou juin) avec mon pote
(Eh, j’pourrai lui prêter ma BM) et peut être quelque MTs si amateurs ??
Et éventuellement en profiter à la descente ou à la remontée pour participer à une concentre
Ou carrément une concentre en Corse
(mais je ne sais pas si beaucoup peuvent prendre congé pour plusieurs jours en mai ou juin) ??
nonodepau a écrit :Salut
Bien content pour vous (malgré une météo moyenne!) et j'ai bien pensé à vous depuis mon hotel
en bord de mer sur la Costa Brava, vacances en famille oblige!![]()
J'espère en être pour la prochaine qu'il faudrait organiser au centre la France,
style l'Auvergne et ses superbes routes viroleuses (ya un guide motard qui est sorti récemment!)
qui serait idéal pour réunir un maximum de Mt de toutel la France !!!![]()
@+
fraisa a écrit :mon reve, la corse en moto.
Tous les ans, en mai, je prends une semaine pour partir en moto (cette année l'auvergne) avec ma femme (1200 XJR)
La Corse en 2009, m'interesse
Le martien a écrit :les photos sont magnifiques
Après les Vosges, les Alpes, la Corse......................

Toutes les suggestions sont bienvenues, puis comme on dit chez moi,
« ça fera parler ceux qui ne savent pas se taire »

...