force meridionale
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
force meridionale
Sans vouloir faire ombrage a qui que ce soit, et dans le seul esprit de promouvoir notre passion pour la mt , sachant que nous sommes quelques un tout autour de la grande bleue , pourquoi ne pas rassembler tous les gars du midi au sein de la "force meridionale",lors de rencontres, qui accepteraient bien sur tout mt'iste de passage ou venu specialement pour l'occasion.
Ceci n'est qu'une proposition et ne peut avoir de suite seulement si les administrateurs et modérateurs n'y voient bien entendu aucun inconvenient.
En tout cas ,il serait sympa de connaitre votre sentiment sur le sujet.
Merci a toutes et tous
A+ KINT'AL
Ceci n'est qu'une proposition et ne peut avoir de suite seulement si les administrateurs et modérateurs n'y voient bien entendu aucun inconvenient.
En tout cas ,il serait sympa de connaitre votre sentiment sur le sujet.
Merci a toutes et tous
A+ KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
un président du 83, un coordinateur et organisateur de ballades sur le 13 ,
Il nous manque des antennes dans le 26, le 84 , le 30, le 34 ,le 11, et le 66,etc...et tour ça avec l'accent du midi svp!!!!!
La force meridionale s'organise doucement mais surement.
Il nous manque des antennes dans le 26, le 84 , le 30, le 34 ,le 11, et le 66,etc...et tour ça avec l'accent du midi svp!!!!!
La force meridionale s'organise doucement mais surement.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Phil de belleville
Plutot perpignan , montpellier ou toulon / stade francais que PSG , OM
Pas de cadeaux sur le terrain , puis, une énorme troisième mi-temps.
Le foot c'est bien , mais coté ambiance je préfère le rugby.
C'est plus fraternel.
C'est plus fraternel.
-
SCARECROW
+1............mais le stade français joue en roseKINT'AL a écrit :Plutot perpignan , montpellier ou toulon / stade francais que PSG , OM
C'est plus fraternel.
Si on se fait une fete comme le president du stade francais sait les organiser pour les matchs de son equipe, je veux bien me vetir de rose et monter un saute vent sur "enclume" pour l'occasion , histoire de rigoler un pneu.
[
Salut Rob1234,
pour moi personnellement, je m' inscrit dans la TdM (Tonner du Midi, Prèsident Ge83)
et la FL (Force Lorraine) avec le Prèsident PatMT57
et toutes les autres aussi! Mais on dit Ole-National
Code : Tout sélectionner
quote="bob1234"]Et pourquoi pas la FORCE DES DOUBISTES ?????????[/quote]pour moi personnellement, je m' inscrit dans la TdM (Tonner du Midi, Prèsident Ge83)
et la FL (Force Lorraine) avec le Prèsident PatMT57
et toutes les autres aussi! Mais on dit Ole-National
Code : Tout sélectionner
[quote="PHIL DE BELLEVILLE"]houla!!!
ça sent le PSG/ OM
FP et FM à quand la rencontre?
bonne bourre les amis :lol:[/quote]0 - 2 et 0 - 1. On a gagner du l experiance contre la main de dieu (le grand MARADONA) et les Viking de la Norvege!
A+
salut Dumè , bien sur c'est cool , et je m'excuse, j'ai pas cité la corse pour la force meridionale avec toute la mer que vous avez autour!!!
ca merite 5 ans de prison.
AH! AIE!AIE! ,pas sur la tete!
ca merite 5 ans de prison.
AH! AIE!AIE! ,pas sur la tete!