24 H du Mans voiture en juin

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

houba

24 H du Mans voiture en juin

Message par houba » 30 mars 2009 20:25

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous prévoient d'aller aux 24H du Mans voiture... en moto ?

Moi, non, mais j'ai réservé un champ dans lequel j'organise une petite fiesta... avec quelques passionnés de cabriolet... pour eux, j'ai prévu un forfait dans lequel est inclus le dîner BBQ le soir, la tente si nécessaire, le petit-déj et surtout l'ambiance inimitable des 24H...

Si çà ne vous embête pas de cohabiter avec des 4 roues, faites-moi signe...

Houba

fraisa

Message par fraisa » 30 mars 2009 21:09

ben,non moi les 24 c'est pour la moto, enfin c'etait,
maintenant c'est relais calmos et pas un pied sur le circuit.
la derniere fois en moto, 6 morts en ville (interdite l'année d'après)
la dernière fois en famille, ma fille de 4 ans s'est ouvert la main sur des débris de cannette.
Désolé, mais la fête OK, la beuverie non.
Marre de voir les jeunes, et les moins jeunes, complètement torchés, ne pas mettre un pied sur le circuit, et rentrer avec 4 g le dimanche, quant ils n'ont pas explosé leur moteur.
Excusez, j'suis dur, mais entre les 24 d'il y a 30 ans et maintenant, j'ai du mal.
La fête de la moto c'était au Mans, la fête de la bière, c'est à Munich.
Désolé
Carpe Diem 8)

houba

Message par houba » 31 mars 2009 03:44

Je comprends ta réaction, mais alors ce n'est pas du tout, du tout le genre de fiesta prévue... enfin, bon on ne maitrise pas tout, mais quand même...

Voilà, je suis sponsor d'une écurie. Je profite des 24H pour organiser un rassemblement de possesseurs de cabriolets. Il en viendra d'Angleterre, d'Allemagne et de France bien sur. La majorité viendra le samedi ou le dimanche seulement mais un certain nombre sur les 2 jours.

Pour eux, j'ai prévu un kit modulable qui inclut l'espace pour la voiture, le pass circuit, le dîner, le pdj, un T-shirt, une plaque et une tente.

Voilà, c'est tout, et c'était juste pour en faire profiter ceux que çà pourrait tenter sur ce site, rien de plus.

Philip J80

Message par Philip J80 » 31 mars 2009 06:48

C'est très gentil a toi de bien vouloir faire profiter de ton offre les mtistes. Je ne suis pas disponible à cette période..
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

JP83

Message par JP83 » 31 mars 2009 15:44

J'aime bien la mécanique qui roule et ce qui flotte en mer,donc je vais au gp moto ,là je vais au gp FI 2009 à monaco et je vais au 24 hrs du MANS 2009 avec des potes commissaire de piste !!! :lol:
Et pour le plaisir quelques courses en mer !!! 8)
Image

tonton lulu

Message par tonton lulu » 02 avr. 2009 21:02

salut houba
ca peut etre interessant,c est combien le forfait?
merci

houba

Message par houba » 06 avr. 2009 13:16

Quelques informations alors...

Le terrain se situe en bord de piste.
Je prévois un maximum de 200 voitures (des Mazda Mx-5 exclusivement). Ce sont des possesseurs qui ont le même esprit que vous.

Je vous met le lien de leur site, vous retrouverez l'esprit...

http://www.mx5passion.com/

http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a

Dans le champ, il y aura une grande tente pour un dîner assis + petit déj.
Le dîner sera sous forme de BBQ + boissons incluses.
Le forfait pour les "automobilistes" est de 100€, qui inclue tous les "goodies" dont vous n'aurez probablement pas besoin...

Pour les membres du club MT, et sans ces goodies, je propose 50€ pour emplacement (tente + moto) + dîner + boissons + petit déj.
En option en plus, la tente est à 35€ et le pass circuit à 57€.

N'hésitez pas à me dire si certains d'entre vous veulent venir avec leur moto.

Attention, aucune autre voiture que des MX-5 ne sera autorisée...
MT-01 2008 Silver Sand

Répondre