Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MIKE
Salut,
Pour ce qui le savent pas je travaille en UK, hier il fesait un temps superbe.
Je suis partie toute la journee en ballade avec des potes nous ca ete rien a signaler de mauvais.
Par contre j'entant ce matin que dans ma Region "North-Yorshire" 2 motos ce sont percuter bilan 2 morts et 1 passager dans 1 etat critique.
Il y a eue aussi un crash entre 2 voiture et 1 gars de 63 ans en Harley-Davidson le motard mort.
J'oublie jamais qu'on peu etre vite sur le carreau.

-
ptit poisson
t'as raison de ne pas oublier

mais,malheureusement,avec le retour des beaux jours,c'est le genre de choses dramatique qui va se reproduire fréquemment...alors,tranquille,on dessere les dents,on relache un peu la poignée,on affiche la banane et on roule calmos

-
Naz Vroom
ptit poisson a écrit :t'as raison de ne pas oublier

mais,malheureusement,avec le retour des beaux jours,c'est le genre de choses dramatique qui va se reproduire fréquemment...alors,tranquille,on dessere les dents,on relache un peu la poignée,on affiche la banane
et on roule calmos 
T'as entendu Lecter ! ! !
Sauvage va !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
Phil de belleville
par Phil de belleville » 17 avr. 2009 18:05
rémi.101 a écrit :ptit poisson a écrit :t'as raison de ne pas oublier

mais,malheureusement,avec le retour des beaux jours,c'est le genre de choses dramatique qui va se reproduire fréquemment...alors,tranquille,on dessere les dents,on relache un peu la poignée,on affiche la banane
et on roule calmos 
T'as entendu Lecter ! ! !
Sauvage va !
ça sent l'arsouille ça!!!!

-
lavirguleMT-01
le souci c'est que dés les premiers rayons de soleil, certains motards ressortent du garage leur jouet qui ont dormis tout l'hiver. Ici dans le sud, y a beaucoup de super sportive qui n'ont jamais vus la pluie sur leur carosserie, en plus c'est habillé avec la super combi toute neuve et ils sont très sur d'eux, mais souvent trop justement. C'est difficile de toujours prévoir l'imprevu sur la route et parfois il est vrai que le diable nous prends au corps et l'essorage de la poigné est inévitable. Mais faut savoir où le faire, quand le faire. Et puis y a souvent voir toujours l'histoire de pas de chance, accident bête le plus souvent, et les conséquences dramatique. Je suis jeune papa d'une petite fille de trois mois et j'ai un fils de 9 ans dans le sud ouest, et une femme magnifique que j'aime, il faut penser à tout ça quand on roule pour se modérer.
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.