jeudi 30 avril : depart 6h45 d'ajaccio, on descend tranquillement jusqu'à bonifacio arrivée à 8h15 7 motos (1 speed triple 1050, 1 gsxr 1000, 2 Z 750, 1 V max et moi bah oui personne n'est parfait!!
le bateau part vers 9h30 direction santa teresa, qq virolos plus loin on arrive à l'hotel a tempio, on laisse les sacs, un petit resto vite fait, puis direction castelsardo, une glace retour a l'hotel 350 km de virages.... une pizza et au lit quelle journée!
vendredi 1ier mai: petit dej, depart pour bosa puis alghero la le reve
une route a flanc de montagne, que de belles courbes qui s'enchainaient pas de virages aveugles le pied!!! environ 250 km de reve (d'ailleurs ca a frotté pas mal
samedi 2 mai: les pistards se levent tot et vont direction Mores pour la journée, nous partons plus tard direction castelsardo pour un on café, puis direction Mores ou nous cassons la croute avant de rejoindre les autres sur le circuit, j'ai essayé c'est de la balle, mais notre chere monture est bien loin d'etre ideale... mais j'ai quand meme beaucoup apprecié (j'ai pris une session de 25 minutes, degonflé les pneus, j'ai eu peur en attendant l'heure puis je me suis dit pourquoi pas ? les autres y vont alors moi aussi!! j'ai fait 15 tours je pense puis j'ai arrété, le coeur battant tres vite, l'adrenaline waouuuuuuuuuu!!!
puis retour a l'hotel encore une balade de 350 km! une pizza et au lit!
dimanche 3 mai: on recharge les motos, puis non finalement on jette tous les sacs dans la voiture, aujourd'hui on va sur la cote smeralda (ou s'est tourné les bronzés 3) c'est magnifique féérique grandiose.... bon stop!
on reprend le bateau la tete pleine d'images, reste encore 150 km pour rentrer tout le monde est un peu triste...
allez ce n'est que partie remise!! vivement la prochaine fois!
place aux images....
sur le parking de Mores

baisse de pression .... juste pour les pneus!!

en piste!

devant le box

mt01 le club etait bien present!!