12 motos , 2 buell , 4 bm 1200gs , 2 bm 1200rt ,1 varadero 1000 , mimi et sa FZ6 ,1 honda 1000cb, et 1 mt01.
Depart de montpellier le vendredi 26 juin au petit matin.
Retour dimanche 29 juin aux alentours de 21 heures.
3 jours de bonheur ,avec au programme 1400 km de virolos et comme destination les Alpes et comme etapes ,Saint jean de maurienne le premier soir et Saint Gervais le lendemain.
Je sais plus combien de cols franchis , mais je me souviens tres bien de l'iseran , de la croix de fer ,du lautaret ,du petit et du grand saint bernard , du telegraphe du galibier, et de l'izoard (dans le desordre ?).
Un petit saut en italie et repas a Aoste et un detour en Suisse pour acheter du chocolat que j'ai ramené fondu.
je vous colle meme une photo du KINT'AL et de sa MT prise lors de l'ascencion du galibier par un photographe pro qui les vend 12euros sur le net (pas un cadeau).
Voilà , recit d'une superbe virée , enorme coup de moto , et franche rigolage entre amis.
Pour finir , la MT a tournée comme une horloge , et l'allure soutenue a value quelques bouloches sur les flancs de mes BT16 montés pour l'occasion. OUHAAAAAAA!!!!!!! le pied !!!!!!!!!

A+ KINT'AL