Invitation

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Invitation

Message par fraisa » 16 nov. 2009 22:20

Salut à tous,
Un pote m'a invité à faire les Cévennes en mai 2010.
Je l'ai déjà fais en voiture, et donc impatient de les faire en MT.
En plus, le rythme sur place devrait être soutenu, il a un R 1200 R et allume pas mal. Donc réjouissances en perspective.
2010: Cévennes, Vosges et Pyrénées, et pour finir calmement, Normandie. (Les Alpes, c'est pour quand?)

Que du bonheur (pour mon concessionnaire aussi, encore deux révisions dans l'année :cry: )

Bonne bourre avec vos machine. :wink:
Carpe Diem 8)

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 nov. 2009 18:29

Salut Fraisa,

Dans les Cévennes tu vas te régaler, on y était l'an dernier avec 2 potes en 1200GS ,les routes sont sublimes,ça tourne dans tous les sens,vas-y avec un train de pneus neufs!!
On est resté un jour à Florac, 1 jour à Meyrues.
Méfies toi du R1200R,si vous allez sur de la petite route qui tournicote au revêtement pas top(le réseau secondaire est génial,les virages te sautent dessus tous les 50 mètres),il risque de vous en faire voir!

Tu y vas à quelle date?Pareil si je peux je viens avec la Katoche,les Cévennes c'est trop bon(c'est pas pour rien qu'ils y font des rallyes!!!)

fraisa

Message par fraisa » 17 nov. 2009 21:44

Et connaissant le zig, suis sur de rester derrière. Par contre je suis invité chez l'habitant et je ne sais pas encore comment ça va se passer. Je te tiens au jus si une rencontre sur place est possible.
Au plaisir de te voir. :wink:
Carpe Diem 8)

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 nov. 2009 22:05

OK ça marche.
On part en vadrouille au mois de Mai et je serai peut être dans le coin (avec la KT).
Peut-être pourra-t-on se voir.
A tchao

Répondre