Auvergne fin 2010 ou 2011 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Auvergne fin 2010 ou 2011 ?
Parmi vous combien se trouve dans un primetre de 100 kms autour de Montluçon [03100] ?
Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais !
[Mark Twain]
[Mark Twain]
Re: Auvergne fin 2010 ou 2011 ?
salut, je suis sur aigueperse,limite allier dans le 63, je pense qu'on n'est pas nombreux dans la région ! toujours en attente d'un rassemblement mt dans le secteur 
- roadster73
ca serait l'endroit ideal pour un rassemblement français! pratiquement le centre de la France ! 
D’accort avec vous le centre c’est mieux pour tout le monde, ont tire des diagonales sur la France ça donne un point et hop c’est là.roadster73 a écrit :ca serait l'endroit ideal pour un rassemblement français! pratiquement le centre de la France !
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

je plussois , plutot 2 fois qu'une , j'ai entendu que le club pensait a un rassemblement national et meme européen ( pas vrai Olaf et eliminataor 44) pour 2011.
faut absolument faire vivre cette idée geniale
RASSEMBLEMENT DES FORCES ET DES TONNERRES EN 2011
je salive déjà !!!!!!!!
Gros boulot , mais je suis pret à apporter modestement toute mon aide à la réalisation de ce projet completement barge
je salive déjà !!!!!!!!
Gros boulot , mais je suis pret à apporter modestement toute mon aide à la réalisation de ce projet completement barge
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :je plussois , plutot 2 fois qu'une , j'ai entendu que le club pensait a un rassemblement national et meme européen ( pas vrai Olaf et eliminataor 44) pour 2011.
je salive déjà !!!!!!!!
Ben voilà une bonne nouvelle, y’a plus Ka, se serais un Super rassemblement MT européen, comme tu dis KINT’AL, énormément de boulot, il faudrait tous participé à la mise en place, avec les dispo de chacun, en tout cas très Bon projet, pourvu qu’il se réalise, tu imagine des centaines D’MT Houaaaaaa
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus

Le Scare a écrit :effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Béné quoi
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

te genes pas , tu auras besoin de tout le monde pour mener a bien cetENORME projet !!!!!Le Scare a écrit :effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Le Scare a écrit :effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa l'idée.... si je peux être utile dans la limite de mes (très) faibles moyens....
Au fait Fred.... sympa ta signature... tu vois quand tu veux
Roule ma poule..
...
...Re: Auvergne fin 2010 ou 2011 ?
Ly a écrit :Le Scare a écrit :effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa l'idée.... si je peux être utile dans la limite de mes (très) faibles moyens....
Au fait Fred.... sympa ta signature... tu vois quand tu veux![]()
Rooohhhh, Fred, grossier personnage

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Si je peux aider n'hesite pas a me solliciter dans la mesure du possible (et d'autant plus vrai si en auvergne!)Le Scare a écrit :effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais !
[Mark Twain]
[Mark Twain]
+1 ET ..........MerdeJack56 a écrit :Ly a écrit :Le Scare a écrit :effectivement comme je l'ai déjà dit je suis entrain de bosser sur le sujet je ferais appelle au bénévole le moment voulus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait Fred.... sympa ta signature... tu vois quand tu veux![]()
Rooohhhh, Fred, grossier personnage![]()
![]()
"Life is short"- ptit poisson
suis pour à 100%
bénévole si besoin est.....pour 2010,cela me parait un peu short......
oui 2011 c'est plus sage pour ma guibolle !

[Mark Twain]
[Mark Twain]